A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

Je viens de regarder, on peut choisir la région pour Overwatch, diablo, starcraft etc
https://us.battle.net/support/en/article/global-play

En revanche pour Wow, il faut bien une ID chinoise pour jouer sur serveur chinois. Et il faut racheter le jeu pour chaque région. Je pense acheter le le WoW taiwanais pour tester la nouvelle mise a jour.
 
Je confirme que ça marche très bien pour hots, hearthstone, diablo et starcraft, mais je suis à peu près certain que ça marche pas pour WoW.
a tester car effetivement j'ai plus l'abo wow mais sur mon launcher blibli il me propose bien d'installer le jeu avec mon ancien abonnement. Je vois pas pourquoi il fonctionnerait pas honnêtement
 
Je viens de regarder, on peut choisir la région pour Overwatch, diablo, starcraft etc
https://us.battle.net/support/en/article/global-play

En revanche pour Wow, il faut bien une ID chinoise pour jouer sur serveur chinois. Et il faut racheter le jeu pour chaque région. Je pense acheter le le WoW taiwanais pour tester la nouvelle mise a jour.
je confirme pour wow c'est la merde... le compte doit obligatoirement avoir la même région que le serveur sur lequel tu joues et aucun transfert de région n'est autorisé. Donc uniquement pour wow tu devras faire un compte battle.net ASIE et acheter une licence ASIE.

vraiment pourris comme principe je trouve..
 
Je viens de regarder, on peut choisir la région pour Overwatch, diablo, starcraft etc
https://us.battle.net/support/en/article/global-play

En revanche pour Wow, il faut bien une ID chinoise pour jouer sur serveur chinois. Et il faut racheter le jeu pour chaque région. Je pense acheter le le WoW taiwanais pour tester la nouvelle mise a jour.
je confirme pour wow c'est la merde... le compte doit obligatoirement avoir la même région que le serveur sur lequel tu joues et aucun transfert de région n'est autorisé. Donc uniquement pour wow tu devras faire un compte battle.net ASIE et acheter une licence ASIE.

vraiment pourris comme principe je trouve..
 
je confirme pour wow c'est la merde... le compte doit obligatoirement avoir la même région que le serveur sur lequel tu joues et aucun transfert de région n'est autorisé. Donc uniquement pour wow tu devras faire un compte battle.net ASIE et acheter une licence ASIE.

vraiment pourris comme principe je trouve..

Le jeu n'est pas 100 % le même c'est pour ça.

Pour overwatch c'est intéressant, j'avais pas testé par VPN, tu lag pas ? Tu utilise Astrouille ?
 
ca dépends des soirs, mais je joue à 90% sur les serveurs asie

Je joue également coté Asie. Mais en ce moment je me retrouve plus tranquillou sur Civilisation 5 ahah ! Je vais surement me réinstallé Endless Legend bientôt !
 
Pour le compte pokemon en Chine il ne faut pas passer par le compte Google mais le compte Trainer Club ici : https://sso.pokemon.com/sso/login?l....pokemon.com/us/pokemon-trainer-club/caslogin et ça fonctionne .

Concernant wow j'ai fait mes 2k cote en pvp 2v2 sans probleme bon quelques fois j'ai eu des décos mais sinon ça passe même en heal , bon si on joue rogue c'est plus chiant je pense .

Perso j'ai uniquement le battle net FR , je me suis aussi fait un compte Chinois sur wow mais c'est des fous la bas , tout le monde à tout ils sont tous pété de tunes bref ... wow en Chine ne depends pas de Blizzard mais d'une entreprise tierce.
 
Le jeu n'est pas 100 % le même c'est pour ça.

Pour overwatch c'est intéressant, j'avais pas testé par V-P-N, tu lag pas ? Tu utilise Astrouille ?

oui le jeu wow n'est pas le même en chine, c'est la même raison qui fait qu il est impossible de migrer d'un serveur francais vers serveur russe, et pourtant on rencontre bien des russes que ce soit en arene, en bg ou a l exterieur.... (hs, overwatch, diablo... la ce sont les mêmes jeux donc no soucis)
 
Pour WoW, quand je leur ai dit que j'ai demenage en Chine, ils m'ont changer le pays de residence du compte battle.net pour Taiwan...

Pour les serveurs francais je tourne a 350ms avec vpn (astrill ou expressvpn), quand tout va bien... par contre j'ai remarque recemment que sans vpn je descendais parfois en dessous de 300ms (genre 270ms), ce qui n'etait jamais le cas avant. Apres, le niveau de lag reste tres instable, sans compter les decos sauvages (surtout recemment).
Sinon, en passant de China Telecom a Unicom comme FAI j'ai gagne environ 100ms (ca compte pour Pekin/Tianjin je suppose, ailleurs je ne sais pas...).

J'ai aussi teste les serveurs taiwanais et la ca reste en general en dessous de 100ms. Par contre je ne pense pas que mon niveau de chinois soit suffisant pour faire des activites de groupe et progresser comme il faut... (sans parler de repartir de 0...).
Pour info, j'avais egalement teste en debut d'annee les serveurs US et j'avais reussi a descendre en dessous de 200ms sur des serveurs bases a Los Angeles avec vpn. Mais pareil, c'est pas stable et gros decalage horaire.
 
Pour WoW, quand je leur ai dit que j'ai demenage en Chine, ils m'ont changer le pays de residence du compte battle.net pour Taiwan...

Pour les serveurs francais je tourne a 350ms avec V-P-N (astrill ou Expre55 Vais Paix haine), quand tout va bien... par contre j'ai remarque recemment que sans V-P-N je descendais parfois en dessous de 300ms (genre 270ms), ce qui n'etait jamais le cas avant. Apres, le niveau de lag reste tres instable, sans compter les decos sauvages (surtout recemment).
Sinon, en passant de China Telecom a Unicom comme FAI j'ai gagne environ 100ms (ca compte pour Pekin/Tianjin je suppose, ailleurs je ne sais pas...).

J'ai aussi teste les serveurs taiwanais et la ca reste en general en dessous de 100ms. Par contre je ne pense pas que mon niveau de chinois soit suffisant pour faire des activites de groupe et progresser comme il faut... (sans parler de repartir de 0...).
Pour info, j'avais egalement teste en debut d'annee les serveurs US et j'avais reussi a descendre en dessous de 200ms sur des serveurs bases a Los Angeles avec V-P-N. Mais pareil, c'est pas stable et gros decalage horaire.

J'avais fait les mêmes tests que toi, j'ai opté pour le compte chinois. Pas de problème de latence. Je suis dans une guilde de foreigners qui vivent en Chine et qui se préparent a légion, avec un noyaux d'actifs de plus de 15 personnes, donc très prometteurs pour Raid et RbG en guilde qui sont déjà en organisation.

Par ailleurs, avec l'outils de recherche de raid, c'est assez facile de trouver ce que tu veux. Si jamais j'ai un soucis avec un RL ou autre qui me cause, je copie sur le chan guild pour qu'il me le traduise et me réponde quelque-chose (je ne parle pas et ne lis pas encore chinois)

Repartir de 0 ? les sesame level 100 en chine ne coûtent pas cher.

oui le jeu wow n'est pas le même en chine, c'est la même raison qui fait qu il est impossible de migrer d'un serveur francais vers serveur russe, et pourtant on rencontre bien des russes que ce soit en arene, en bg ou a l exterieur.... (hs, overwatch, diablo... la ce sont les mêmes jeux donc no soucis)

Tu peux migrer ton compte WoW du serveur Francais à un serveur Russe selon les MJs, puisque j'avais évoquée cette possibilité avec eux. Par contre je n'étais pas sur de gagner en latence, donc je ne l'ai pas fait. Pour la chine, tu peux migrer ton compte BattleNet, mais pour WoW l'hébergeur des serveurs n'est pas BliBli, donc c'est pour ça principalement qu'il faut racheter le jeu. Pour la censure, ça ne change rien au client en fait d'après ce que j'ai compris.

Mais bon la simplicité du serveur chinois c'est quand même une solution pépère. CN5 Arygos Coté Horde, il y a quelques personnes coté Alliance, je crois qu'on est 2 3 francophones dans la guilde.
 
Moi je reprends Fallout 3 après avoir fait le 4 qui n'ai vraiment pas au niveau ! ! Enfin quand ma femme me laisse le temps !! ( pas souvent hélas )
 
Je suis sur Deus Ex Mankind Divided, super bien !

Et j'attends la sortie de WoW Legion, normalement semaine prochaine le 1 sept si pas de décalage. (Parait il que WoD et MoP avait été retardé, déjà que la sortie francaise c'est le 30 :()
 
Je joue a Rodeo Stampede sur iphone ;)