A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
Enfin p't'être pas tout de suite dans l'immédiat... Mais l'idée y est! Le topic du Geek, car ça manque un peu sur ce forum!
Alors à quoi jouez-vous actuellement? toutes plateformes confondues : PC, PS X (c'est pas la version adulte), Xbox one, ou même tablette/smartphone!

Pour ma part en ce moment c'est assez morne car j'trouve pas trop de bon jeu:

- Fallout 4 (j'attends le DLC...) sur PC
- Stardew valley sur PC
- sheltered sur PC

et vite fait Elite dangerous pour le fun du PVP

En ce moment je me tâte à commencer Stellaris mais sinon j'attends surtout No man's sky en esperant qu'il tourne sur mon piti pc.

Voilà! En espérant pas être le seul gamer du forum :oops:
 
Je me refait les Mass Effect sur PC
Je suis aussi sur Subnautica sur PC
Sinon j'ai longtemps été Wow et Eve addict
J'ai participé au kick d'Elite Dangerous mais je n'ai pas de machine en Chine permettant de le faire tourner correctement.
 
Dota 2 sur Pc et The Division Pc

Ça passe bien the division en Chine?? J'hesite a le prendre aussi han... Mais j'pense pas que ma config le fasse tourner.... Azus zenbook UX303UB avec
I7 2,6ghz, 8 go de ram et une GeForce GT940M (et ça ça va bloquer je pense)...
 
Je me refait les Mass Effect sur PC
Je suis aussi sur Subnautica sur PC
Sinon j'ai longtemps été Wow et Eve addict
J'ai participé au kick d'Elite Dangerous mais je n'ai pas de machine en Chine permettant de le faire tourner correctement.

T'es sur? Parce que si je le fais tourner je pense que toi aussi.... :p
 
Il tournerait mais difficilement et honnêtement sur un écran de portable 15 pouces et sans HOTAS je vois pas l'intérêt :D
:( je joue sur un 13''... Mais au moins ca me permet d'être un gamer trotter x'D
 
Ça passe bien the division en Chine?? J'hesite a le prendre aussi han... Mais j'pense pas que ma config le fasse tourner.... Azus zenbook UX303UB avec
I7 2,6ghz, 8 go de ram et une GeForce GT940M (et ça ça va bloquer je pense)...

Moi j'ai pas de problème depuis la chine honnêtement. et ma config doit être moins bonne que la tienne.
Si tu rejoins ça serais cool pour de la COOP =).
 
:( je joue sur un 13''... Mais au moins ca me permet d'être un gamer trotter x'D
Holala... quel dommage !!! j'avais vu une install de folie justement sur Elite avec le contrôle vocal, 3 écrans et un HOTAS digne de ce nom.... juste magnifique !!!
 
Blade and Soul mais ça me gonfle surtout car je joue sur les serveurs en Europe depuis ici c'est pas top.
Faudrait que je finisse Dragon Age 3 et Borderland 2 que j avais commencés.
Puis après, j'ai Witcher 3 qui attends depuis un moment et plus récemment The Division quelque part sur mon disque.
Mass Effect, j'attends avec impatience le 4 ^^
 
Moi j'ai pas de problème depuis la chine honnêtement. et ma config doit être moins bonne que la tienne.
Si tu rejoins ça serais cool pour de la COOP =).

Le truc qui me rebute c'est les commentaires assez négatifs sur le jeu... Surtout des cheaters/glitcher etc...
Holala... quel dommage !!! j'avais vu une install de folie justement sur Elite avec le contrôle vocal, 3 écrans et un HOTAS digne de ce nom.... juste magnifique !!!
han tu m'étonnes que ça doit être stylé.... Par contre honnetement, j'le trouve un peu répétitif... J'pense le mettre de coté en attendant 1 ou 2 nouvelles extensions.
 
Overwatch mon coup de coeur , j'etais sur la beta fermé , la beta publique et il me tarde la sortie officiel le 24 Mai pour m'y remettre j'ai abandonné tous mes jeux pour celui la uniquement ,je me fait un peu chier en attendant la sortie d'ailleurs

Hearthstone
Heroes of the storm
Diablo 3
Broforce
Punch Club
 
han tu m'étonnes que ça doit être stylé.... Par contre honnetement, j'le trouve un peu répétitif... J'pense le mettre de coté en attendant 1 ou 2 nouvelles extensions.

On est d'accord sur ce point, pour ca que je ne jouerais de toute façon pas que à ce jeu.

Overwatch mon coup de coeur , j'etais sur la beta fermé , la beta publique et il me tarde la sortie officiel le 24 Mai pour m'y remettre j'ai abandonné tous mes jeux pour celui la uniquement ,je me fait un peu chier en attendant la sortie d'ailleurs

Hearthstone
Heroes of the storm
Diablo 3
Broforce
Punch Club

Overwatch j'ai beaucoup aimé aussi lors des deux beta mais je ne pense pas me l'acheter. J'adore les jeux blibli mais je pense qu'a un moment je retomberais sur mon seul et unique amour : EVE...
 
Overwatch mon coup de coeur , j'etais sur la beta fermé , la beta publique et il me tarde la sortie officiel le 24 Mai pour m'y remettre j'ai abandonné tous mes jeux pour celui la uniquement ,je me fait un peu chier en attendant la sortie d'ailleurs

Hearthstone
Heroes of the storm
Diablo 3
Broforce
Punch Club

Punch club <3
Overwatch j'ai matté du gameplay (cyprien gaming <3 j'sens jvais me faire traiter) et j'arrive pas à comprendre la hype qu'il ya autour de ce jeu...
Le style graphique par contre et cool mais sans plus . p't'être parceque j'suis n abonné à BF depuis le 1942
On est d'accord sur ce point, pour ca que je ne jouerais de toute façon pas que à ce jeu.



Overwatch j'ai beaucoup aimé aussi lors des deux beta mais je ne pense pas me l'acheter. J'adore les jeux blibli mais je pense qu'a un moment je retomberais sur mon seul et unique amour : EVE...
Eve j'aimerais testé mais on m'a dit que c'est vraiment un jeu pour hardcore gamer quand meme ^^ J'avais entendu l'histoire de la guerre genre par erreur qui avait couté énormement cher ^^
 
(cyprien gaming <3 j'sens jvais me faire traiter)

Eve j'aimerais testé mais on m'a dit que c'est vraiment un jeu pour hardcore gamer quand meme ^^ J'avais entendu l'histoire de la guerre genre par erreur qui avait couté énormement cher ^^

Pour Cyprien je vais rien te dire je suis fan aussi :D

C'est clairement pour hardcore gamers !!! hyper chronophage... en fait j'ai arrêté quand j'ai rencontré ma femme...
 
J'ai du mal à trouver de bon jeux aussi, Far Cry 4 était génial mais la fin frustrante, Mass Effect top niveau mais ça fait déjà un bail...
J'ai essayé Modern Warfare 3 ça m'a gonflé en 20 minutes et Crysis 3 en 10. Fallout 4 est chiantissime et le gameplay un peu pourri, j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure.
Récemment j'ai découvert que y'avait une suite à Candy Crush Candy qui trainait sur mon téléphone, Candy Crush Soda. Donc me revoilà parti pour un tour d'addiction et j'en suis au niveau 94.