A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

D'ailleurs sur Wow ca ne lag pas trop? j'ai essayé de m'y remettre l'année derniere mais impossible de faire quoique ce soit avec un ping a 2000 sur les serveurs francais.

Je joue sur serveur Chinois, je déteste avoir de la latence :° et puis en France avec le décalage horaire, c'est pas toujours super.

Ce weekend je me suis acheté Steamworld Dig 2, tres bon metroidvania, la suite du premier qui est aussi génial.

Dans ma wishlist pour les soldes d'Halloween j'ai:

Dying Light
A Hat in Time
Cuphead
Shadow Tactics Blades of the Shogun

Dying Light super jeu de zombies. Bien dynamique en coop c'est l'éclate. Normalement ils bossent sur un numéro 2.
 
Ces derniers jours, je joue a ca: http://www.falstad.com/circuit/circuitjs.html

Bon, c'est pas vraiment un jeu dans le sens ou y a pas de mission, d'histoire ou de truc a gagner, mais c'est vraiment genial pour apprendre l'electronique.
On peut placer ses composants, les relier entre eux et voir ce que ca donne: est ce que le bidule va marcher? Est ce que la lumiere va s'allumer? Est ce que vous avez fait de la merde?

Bref c'est vraiment tip top et tres simple a utiliser, en plus y a plein d'exemples de circuits, ca part vraiment de la base pour aller a des trucs tres complexes.
 
Avec des enfants en bas âges, je ne peux jouer actuellement qu'à des jeux courts et intenses à mon grand regret.
Qu'il est loin le temps des parties de Age of Empire avec sauvegarde sur la même partie pendant 1 semaine.
Bref je joue à HotS : Heroes of the Storm de blizzard. Un dota like avec des parties de 15mn en moyenne, 20mn max.
Un régal quand on pas trop de temps.


ps: en bonus je suis en train de monter ma recalbox pour ceux qui connaissent. la petite boite a 50 euros qui permet d’émuler
toutes les consoles, arcade etc depuis la nuit des temps. il faut etre nostalgique mais c'est de la bombe.
 
Avec des enfants en bas âges, je ne peux jouer actuellement qu'à des jeux courts et intenses à mon grand regret.
Qu'il est loin le temps des parties de Age of Empire avec sauvegarde sur la même partie pendant 1 semaine.
Bref je joue à HotS : Heroes of the Storm de blizzard. Un dota like avec des parties de 15mn en moyenne, 20mn max.
Un régal quand on pas trop de temps.


ps: en bonus je suis en train de monter ma recalbox pour ceux qui connaissent. la petite boite a 50 euros qui permet d’émuler
toutes les consoles, arcade etc depuis la nuit des temps. il faut etre nostalgique mais c'est de la bombe.

15-20min en plus d'Hots :
- Overwatch fps blibli
- Diablo, il faut compter les failles, car c'est le contenu end game, mais ca reste intense et progressif
- Payday 2
- Warframe
- Vermitide

et d'autres surement, mais généralement ces jeux la sont assez simple de lancer, faire une courte partie et atteindre un objectif puis arrêter sans soucis.
 
15-20min en plus d'Hots :
- Overwatch fps blibli
- Diablo, il faut compter les failles, car c'est le contenu end game, mais ca reste intense et progressif
- Payday 2
- Warframe
- Vermitide

Diablo non, je ne pourrais pas m’arrêter en 20mn lol Overwatch oui par contre.
En ce moment y a player unknown battleground qui marche bien et ne dure pas trop longtemps, par contre l'intensité est aléatoire, on peut jouer 20mn sans croiser personne et mourri ecraser par un vehicule qui passe en coup de vent. Frustrant.
 
Diablo non, je ne pourrais pas m’arrêter en 20mn lol Overwatch oui par contre.
En ce moment y a player unknown battleground qui marche bien et ne dure pas trop longtemps, par contre l'intensité est aléatoire, on peut jouer 20mn sans croiser personne et mourri ecraser par un vehicule qui passe en coup de vent. Frustrant.

PUBG mes games font souvent plus de 20 min :D
 
J'ai vu que ca parlait de Wow. La nouvelle estension sort dans quelques mois.
Est ce qu'il y a des gens qui jouent sur serveur Francais en Chine?
Ou bien est ce que quelqu'un connait une guilde qui communique en Anglais sur les serveurs Taiwanais?
 
Imaginez un monde où le meilleur jeu de l'univers est gratuit et que ce jeu vous fasse oublier tous les autres jeux de le l'univers.

Nous vivons dans ce monde.
https://starcraft2.com

Qu'est-ce que Starcraft 2 ?
C'est l'allégorie du monde réel.
L'équivalent d'un stade olympique sans avoir besoin de bouger ses fesses de son siège.
C'est pas un pauvre jeu où on s'amuse.
C'est un jeu où le seul et unique but de chaque joueur est de devenir le meilleur et de réduire les autres à néant.
Un jeu qui enseigne l'humilité avant tout.
Un jeu dont l'addiction dépasse celle de Candy Crush.
Un jeu que seuls les cons n'aiment pas.

Êtes-vous con ?
Non, alors installez Starcraft 2.
 
Pour ceux qui veulent jouer a WoW sur serveur chinois, il y a une communauté d'étrangers et en particulier une 10aine de francais sur le serveur 亚雷戈斯 Arygos CN5. La guilde s'appelle TCW
 
Je joue maintenant tout de suite , a une activite que l'on connait sous le nom de " travail " ! ;)

Travailler plus , pour gagner plus ! C'est le but du jeu ...

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous ...

Travailler en étant sur BJC (ou être sur BJC en travaillant), est-ce vraiment travailler?
 
Je joue maintenant tout de suite , a une activite que l'on connait sous le nom de " travail " ! ;)

Travailler plus , pour gagner plus ! C'est le but du jeu ...

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous ...
Est-ce qu'on gagne des badges lorsqu'on réussit les divers challenges ?
Où télécharger ce jeu ?
 
Je joue maintenant tout de suite , a une activite que l'on connait sous le nom de " travail " ! ;)

Travailler plus , pour gagner plus ! C'est le but du jeu ...

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous ...
Sauf en Macronie, le but de ce jeu étant: Travailler plus pour gagner moins.
Sinon, le travail peut etre un jeu très passionnant et merveilleux. (Certaines règles de jeu seraient a revoir, mais bon.)
 
Le topic de 2018 !!!!

La maintenant j'ai du temps libre mais le jeu n'a pas change ! Wow classic !!!!
 
Really Bad Chess
 
Conquerors Blade : Jeux medieval avec micro gestion de troupe et vue TPS pour le hero que vous incarnez. Le jeu est chinois, donc pas besoin d'accelerateur pour jouer en ligne sur les serveur asie.
 
Dernière édition: