A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

ma machine de guerre est délirante !!!!! il y a que battle.net qui merde et idem sur l'ordi du boulo et sur le portable donc cela ne vient pas de mon BB nan mais hô !!!!!!
 
Je suis sur le démineur depuis 3 heures, aucune coupure.

Plus sérieusement, les jeux en ligne ca peut etre parfois compliqué, chez Rockstar c'est pas toujours simple, chez EA, battlefield ca allait, fifa beaucoup moins.
 
ca marchait très bien jusqu'a il y a 3 jours...
déprimant sérieux...

J'ai astrill qui a quelques soucis aussi depuis trois jours. j'arrive toujours à me connecter mais parfois cela met du temps. je pensais à la préparation de la cen sure pour le G20.

Pour Blizzard, les serveurs world de WoW en ont également, mais avec le patch 7.0, cela n'est pas surprenant. Si ça vient des serveurs, peut être le même problème que pour astrill ?
 
sur blibli depuis quelques jours c'est la galère sans vpnul, il faut se reconneter ingame avec longin mdp, avec vpnul ca marche nikel, a mon avis la chine fait chier blibli en ce moment.
 
sur blibli depuis quelques jours c'est la galère sans vpnul, il faut se reconneter ingame avec longin mdp, avec vpnul ca marche nikel, a mon avis la chine fait chier blibli en ce moment.

Je joue sur serveur Chinois, sans vpn, et j'ai pas trop trop de probleme :p
 
Blade & Soul faut un ip fixe... donc a moins de payer l'option via un vpn c'est mort... je serais pas trop fan de le jouer en chinois... et de toute facon il faut une ID chinoise... que je n'ai pas.
WOW le truc c'est qu'une fois dedans c'est jour et nuit... puis qui revient, revient plus fort... donc a eviter dans mon cas...
En truc sympa pour se defouler vous conseillez quoi?
 
Blade & Soul faut un ip fixe... donc a moins de payer l'option via un V-P-N c'est mort... je serais pas trop fan de le jouer en chinois... et de toute facon il faut une ID chinoise... que je n'ai pas.
WOW le truc c'est qu'une fois dedans c'est jour et nuit... puis qui revient, revient plus fort... donc a eviter dans mon cas...
En truc sympa pour se defouler vous conseillez quoi?

Je me maîtrise avec WoW, il faut pas trop en abuser ^^

Dying Light, Pour ce défouler c'est pas trop mal, tu peux massacrer du zonzon pendant un moment avant de te lasser ^^

Doom est très bien aussi pour ça !
 
en ce moment il est pas en promo... 60 balles quand même...

Tu peux télécharger la démo sur steam si elle est encore disponible. Je l'ai téléchargée avant les soldes steam, en me disant que je prendrais le jeu en fonction, mais je n'ai toujours pas eu le temps de la lancer ...
Source : http://www.gamekult.com/actu/doom-la-demo-prolonge-A165245.html

EIDT : aujourd'hui steam vient de mettre la démo à jour je ne connais pas la liste des changements)
 
Dernière édition:
Coucou, je viens de découvrir ce topic, je vois qu il y a quelques woweurs dans le tas^^
partant pour la chine pour une durée mini de 3 mois, je ne sais pas comment faire sans WOW et POKEMON go :(

1) Si j'ai bien compris pour wow il faut un VPN et subir un ping de 200 a 500 donc impossible de pvp HL(bash du mob en pve bof^^ je veux du challenge) ? J'aurai un peu une grosse tristesse de devoir partir sur serveur asia, dire au revoir a 18 000pts de hf et montures gladiateurs :'(

2) PAS DE GOOGLE PAS DE POKEMON GO ? pourquoi ils ne font pas avec baidu map pour la chine lol. La encore je n'ai pas envie d'arrêter... très addictif, sorties entre potes, rencontre avec d'autres dresseurs et retour en enfance !

DOnc si quelqu un joue a wow EU et pokemon GO je suis preneur !

merci