A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

Mon jeu prefere c'etait Mafia.

Le premier etait absolument genial, ils en ont sorti un deuxieme mais j'ai pas trop accroche.
C'est un jeu style GTA (grande ville ouverte dans laquelle on peut se balader a pied ou en vehicule) qui se passe dans le Chicago des annees 30.

Hyper bien reussi, et graphiquement je trouve qu'il tient encore la route malgre son age. Les cinematiques mettent completement dans l'ambiance, l'histoire est bien foutue, y a du suspense, bref on a l'impression de faire partie d'un film, le mode histoire est tout simplement genial.

D'ailleurs faudra que je le refasse un de ces jours.

Les trucs que j'aime bien dans ce jeu:
-L'histoire
-L'ambiance
-Les musiques d'epoque
-La ville est assez grande, avec quelques routes de campagnes bien sympa
-Les missions sont assez difficiles et c'est plutot realiste
-Les courses poursuites sont pas evidentes et les flics sont assez realistes (si tu grilles un feu ou que tu fais un exces de vitesse devant eux, ils te prennent en chasse)
-Les graphismes pour l'epoque (la gestion des degats sur les vehicules est vraiment pas mal par exemple)
-Plein de petits details sympa a voir dans la ville, c'est tres bien reconstitue
-Le fait qu'on peut customiser le jeu en rajoutant des voitures, des batiments, etc, comme dans GTA (en modifiant les fichiers du jeu)

Les point negatifs:
-On a pas envie que l'histoire s'arrete
-Pas d'avions, de bateaux ou de motos comme dans GTA...
-La ville est moins vivante que dans GTA lorsqu'on se ballade dedans, y a un peu moins de trucs a faire.

La review de jeu video.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002354_test.htm

Adoré aussi le premier,pas mal de missions assez dures comme une sur un bateau â aube...
Le deux est en effet super decevant comme si il n avait pas ete terminé , la ville est vide, y a tres peu de mission secondaire et se termine en queue de poisson ( que devient son pote )

J espere que le trois redressera la barre....
 
Mon jeu prefere c'etait Mafia.

Le premier etait absolument genial, ils en ont sorti un deuxieme mais j'ai pas trop accroche.
C'est un jeu style GTA (grande ville ouverte dans laquelle on peut se balader a pied ou en vehicule) qui se passe dans le Chicago des annees 30.

Hyper bien reussi, et graphiquement je trouve qu'il tient encore la route malgre son age. Les cinematiques mettent completement dans l'ambiance, l'histoire est bien foutue, y a du suspense, bref on a l'impression de faire partie d'un film, le mode histoire est tout simplement genial.

D'ailleurs faudra que je le refasse un de ces jours.

Les trucs que j'aime bien dans ce jeu:
-L'histoire
-L'ambiance
-Les musiques d'epoque
-La ville est assez grande, avec quelques routes de campagnes bien sympa
-Les missions sont assez difficiles et c'est plutot realiste
-Les courses poursuites sont pas evidentes et les flics sont assez realistes (si tu grilles un feu ou que tu fais un exces de vitesse devant eux, ils te prennent en chasse)
-Les graphismes pour l'epoque (la gestion des degats sur les vehicules est vraiment pas mal par exemple)
-Plein de petits details sympa a voir dans la ville, c'est tres bien reconstitue
-Le fait qu'on peut customiser le jeu en rajoutant des voitures, des batiments, etc, comme dans GTA (en modifiant les fichiers du jeu)

Les point negatifs:
-On a pas envie que l'histoire s'arrete
-Pas d'avions, de bateaux ou de motos comme dans GTA...
-La ville est moins vivante que dans GTA lorsqu'on se ballade dedans, y a un peu moins de trucs a faire.

La review de jeu video.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002354_test.htm

Mafia 3 va bientôt sortir, si tu as un bon PC tu peux tenter l'aventure :)
 
Le probleme c'est que si tu achete je trouve que tu perd l’intérêt du jeu qui est de collectionner les cartes. Car oui le jeu n'est pas fait pour la compétition : les meilleurs joueurs sont à un ratio de victoire de 60% ( il me semble) seulement! le facteur chance est beaucoup trop important.

Faut y jouer 20 min tous les jours pendant 6 mois( faire les quêtes journalières) pour avoir un deck convenable.

Comme dans tous les jeux de cartes si tu as une mauvaise main de depart (ou si ton adversaire a une main parfaite) la partie sera difficile. Au contraire le ratio de victoire a 60% a haut niveau est plutot pas mal, car cela montre bien qu'aucun deck ne domine largement les autres.
 
J'ai trouvé un jeu absolument génial cette semaine : Sniper Elite 3.
Si vous aviez adoré jouer à Commandos fin des années 90, alors ce jeu est fait pour vous.
On dirige un sniper à la 3e personne dans des zones militaires remplies de nazis et faut s'infiltrer pour accomplir des objectifs type "tuer tel type" ou "détruire tel camion" etc.
Le genre de jeu où tu sauvegardes à chaque mec que tu tues.
Top niveau.
 
J'ai trouvé un jeu absolument génial cette semaine : Sniper Elite 3.
Si vous aviez adoré jouer à Commandos fin des années 90, alors ce jeu est fait pour vous.
On dirige un sniper à la 3e personne dans des zones militaires remplies de nazis et faut s'infiltrer pour accomplir des objectifs type "tuer tel type" ou "détruire tel camion" etc.
Le genre de jeu où tu sauvegardes à chaque mec que tu tues.
Top niveau.
Quel rapport avec les femmes bi ?
 
Bon ben J'ai lancé la machine Overwatch hier soir.

Un jeu sympa, sans trop prise de tête, avec des parties rapide, un petit défouloir.

Si des gens souhaitent se lancer également dessus, voici mon battletag : Naxshe#5756

Sur le serveur Chine of course ! (0 lag !!!!!)
 
Bon ben J'ai lancé la machine Overwatch hier soir.

Un jeu sympa, sans trop prise de tête, avec des parties rapide, un petit défouloir.

Si des gens souhaitent se lancer également dessus, voici mon battletag : Naxshe#5756

Sur le serveur Chine of course ! (0 lag !!!!!)

Sur PC ? PS4 ?
 
J'ai craqué.... J'ai acheté Overwatch... Au taf y en a qui y joue du coup j'y succombé ...
Alors faites peter vos tag battle.net et dites qui vous jouez.
Pour l'instant je suis plutot:
Tracer (attaque)
Bastion (defense)
Et quand l'équipe veut pas de soutien, j'me mets en reinhart :)
 
J'y jouais pendant la bêta en janvier mais je l'ai pas racheter. Tout simplement parce que je voulais jouer avec mes amis français et depuis la Chine c'est tout simplement pas possible trop de ping...
 
J'aime beaucoup Urban Terror, mais en Chine je n'ai pas trouvé de serveur, et à vrai dire je me demande même si c'est pas bloqué (pas possible de récupérer la liste des serveurs par moment)

Urban Terror est un FPS semi réaliste (dans le sens on ne fait pas des bons de 10 m de haut comme dans Quake, mais on à pas l'impression de se trainer comme une limace comme dans Counter Strike non plus, les armes sont basées sur des armes réelles, mais ça ne cherche pas non plus à en reproduire le maniement trop précisément), gratuit, développé par la communauté et avec un grand nombre de map. En fait l'un des points que j'aime est que le jeu est très basé sur les déplacement : on peut sprinter et faire des sauts plus amples pendant un certain temps (avec une jauge d’essoufflement dynamique liée à l'état de santé)

Du coup je cherche un jeu qui serait un peu équivalent, mais qui fonctionne bien en Chine. Je suppose que Counter Strike fonctionne, mais pour moi c'est trop réaliste / sérieux. J'ai un peu essayé Team Fortress 4 qui semble pas mal marcher en Chine, mais pour le coup, j'ai l'impression que c'est pas assez basé sur le shoot. Je vais re-essayer un peu pour voir malgré tout.
 
J'ai craqué.... J'ai acheté Overwatch... Au taf y en a qui y joue du coup j'y succombé ...
Alors faites peter vos tag battle.net et dites qui vous jouez.
Pour l'instant je suis plutot:
Tracer (attaque)
Bastion (defense)
Et quand l'équipe veut pas de soutien, j'me mets en reinhart :)

Voici mon BattleTag pour overwatch, HoTs et SC2 : GurvaN#2753
 
J'ai craqué.... J'ai acheté Overwatch... Au taf y en a qui y joue du coup j'y succombé ...
Alors faites peter vos tag battle.net et dites qui vous jouez.
Pour l'instant je suis plutot:
Tracer (attaque)
Bastion (defense)
Et quand l'équipe veut pas de soutien, j'me mets en reinhart :)

Je placerai mon Battletag se soir.

Pour ma part en défense c'est Junkart (sa explose de partout !!!!) et MeiMei (Il va faire froid !)

En attaque, Reaper (Death incoming) , D'Va (Ce perso à tendance a réduire à néant toute défense avec son ulty).

Après j'aime bien varié en fonction de mon humeur, quelques fois je sort un soutien quand la team à un semblant de cerveau.

Par contre je sais pas se qu'il se passe avec le matchmaking, mais depuis une semaine je tombe avec des lvl 90-100 alors que je suis que level 30 ><

Tu as aussi les 3 heures maximales sans pauses de jeux Leurne ?
 
J'ai craqué.... J'ai acheté Overwatch... Au taf y en a qui y joue du coup j'y succombé ...
Alors faites peter vos tag battle.net et dites qui vous jouez.
Pour l'instant je suis plutot:
Tracer (attaque)
Bastion (defense)
Et quand l'équipe veut pas de soutien, j'me mets en reinhart :)

Eheh, j'avais déjà mis le battletag plus haut, qu'elle buse ! Naxshe#5756
 
Stellaris, le 4x de Paradox qui est extra en Vanilla. Dans un/deux ans on va avoir des putains de full conversion mod à la crusader knights II, ca va envoyer du très très lourd !
 
Salut,

J'ai découvert un petit jeu sympa pendant les soldes steam : Momodora: Reverie under the moonlight.
C'est un metroidvania, tout en pixels, qui dure entre 6 et 10h. Ce n'est toujours super facile, surtout le début.
A 28 rmb, je trouve qu'il vaut le coup. Du coup, j'ai pris carrément le bundle metroidvania dans lequel il est inclus, pour découvrir de nouveaux jeux indés.
Momodora: Reverie under the moonlight : http://store.steampowered.com/app/428550/
Le bundle : http://store.steampowered.com/bundle/793/ (Salt and sanctuary, c'est "un Dark Soul en 2D", je ne connais Shantae que de nom, et le reste ça sera des découvertes).La fiche de Salt and Sanctuary sur gamekult et le test de Shantae sur gamekult.

Sinon, y a t il du monde qui achète ses jeux sur steam en rmb ? J'ai découvert qu'il y a des trucs qui ne sont pas disponibles en Chine, comme Ori and the blind forest definitive edition.
 
Hello,

J'ai rencontré une guilde de foreigner sur WoW récemment.

Ils jouent sur CN5 Arygos coté Horde

Je mis suis remis un peu par Nostalgie, on verra si cela dure ! Mais il y a une extension dans moins de deux mois ^^
 
J'ai joué à WOW, Heartstone, Heroes of the storn, mais pas facile de recommencé à jouer en Chine alors je me contente de Candy Crush sur mon portable ou Blur sur play station 3