A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

J'ai joué à WOW, Heartstone, Heroes of the storn, mais pas facile de recommencé à jouer en Chine alors je me contente de Candy Crush sur mon portable ou Blur sur play station 3

Ben obligé de repartir de zéro quoi ^^ Ca peut être décourageant mais finalement je trouve cela plutôt fun.

WoW sans les objects héritages, c'est un peu différent ^^
 
oui je vais voir pour réinstaller et refaire un compte, c'est sympa de jouer en ligne avec d'autre personne.
 
j'aimerais bien le tester oui stellaris également ca donne quoi en fait? plus sur du homeworld? X3?
Stellaris est pas mal, mais il a encore besoin de mods/patchs pour être vraiment sympa. Le mid-late game est très très mou pour le moment.
 
Hello,

mes jeux du moment:
arcade.jpg

Une borne d'arcade achetee sur Taobao avec une pandora box 3 et 520 jeux de cafes de l'epoque... :)

Sinon Boom Beach dans le taxi sur le smartphone...
 
Woaw désolé j'ai totalement zappé!
J'vous dis ça dès que je suis sûr mon ordi! :)
 
battletag : leurne#2144

Je teste aussi pokemon go mais pour l'instant.... Bof bof.... Ca m'fait chier de trouver des pokemons dans ma salle de bain...
 
Pokemon Go, c est super addictif...reste plus que des fonctions sociales mais ce jeux c est une idee de genie :) lá en france, ca dechire...tu ne te lasse jamais d ouvrir l app pour trouver un pokemon, un pokestop etc
Le jeu ne sortirait pas en chine avant longtemps d apres les forums :-(
 
Je commence GTA V de mon coté, un peu après tout le monde. Le mode histoire est sympa, le mode en ligne... Plutot bof mais je ne suis peut etre tombé que sur des psychopates.
 
Moi j'me retape la saga Uncharted, un pur chef d'oeuvre, les mots me manquent pour décrire ce bijou.
Et puis entre 2 sauvegardes je casse quelques machoîres sur Street Fighter 5 et je me dévale le Nurburgring sur Gran Turismo 6. Rien d'original sorry, je fais tout dans les valeurs sûres :p
 
Je vois que tu joues principalement Taiko mais si t'es motivé pour faire un peu de Standard fais moi signe!


Aussi je joue à League of Legends en Chine avec un petit groupe de français! On est pas mal actif et on a du monde connecté tous les soirs sur le même serveur (电信8) si ça en intéresse certains~Voir la pièce jointe 84538

Je sais, j'aurais pu crop l'image mais j'aime bien prendre de la place.

Salut Aspara,

Peux tu renvoyer un lien actif pour le groupe wechat LOL ? :chinois:

J'ai ete initie il y a quelques mois a LOL (que celui qui ne connait pas un mec en Chine qui joue a LOL me jette un rocher) et ca serait sympa de rejoindre une communaute Francaise.
 
Salut Aspara,

Peux tu renvoyer un lien actif pour le groupe wechat LOL ? :chinois:

J'ai ete initie il y a quelques mois a LOL (que celui qui ne connait pas un mec en Chine qui joue a LOL me jette un rocher) et ca serait sympa de rejoindre une communaute Francaise.

C'est quoi ton wechat?
 
Skyforge....
C'est de la merde... jeu lineaire... faut trasher du mob a repetition... full talent en moins d'une semaine.. (j'avais besoin de me defouler un peu...)
Copy de world of warcraft avec des graphismes un peu mieux... et finalement beaucoup trop lineaire...
Soit disant un top 10 mmo 2016... moi je dis poubelle direct...
 
Skyforge....
C'est de la merde... jeu lineaire... faut trasher du mob a repetition... full talent en moins d'une semaine.. (j'avais besoin de me defouler un peu...)
Copy de world of warcraft avec des graphismes un peu mieux... et finalement beaucoup trop lineaire...
Soit disant un top 10 mmo 2016... moi je dis poubelle direct...

Un mmo qui m'avait bien plus c'est Blade & Soul, très dynamique. Mais WoW me plait toujours apparemment ^^
 
Petite question, est-ce que vous aussi depuis 3-4 jours vous avez du mal à jouer sur les jeux blizzard? problèmes de connexion aux serveurs (overwatch et heroes) déconnexions toutes les 10 minutes, etc...