A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

DLC de fallout 4 qui vient de sortir :3 ça download :3
 
Salut tout le monde,

Pour ma part The Witcher 3 et ses DLC j'ai pas décroché pendant des semaines tellement il est beau et agréable a jouer.
Mais je suis arrivé en Chine la semaine dernière et j'ai pas oser emmener la tour dans l'avion ^^' Je vais devoir stop les jeux pendant quelques temps T.T
 
DLC Download, j'ai testé 1 petit heure et franchement... Pour l'instant c'est juste énorme. Une très bonne ambiance, une nouvelle map assez grande, et un univers qui me fait penser au film "The mist" :p
 
Non aucune possibilité entre les serveurs, après si tu es sûr de rester en Chine, oui fait toi un perso sur les serveurs Asie, mais si tu rentres en France d'ici 1an ou 2 fait sur l'Europe.


Perso Hearthstone m'a rapidement gonflé... PVP si tu dépenses pas des sous pour acheter des packs t'es à la ramasse, et en PVE faut payer aussi pour avancer dans les donjons...


perso j'ai juste fait un test sur wow, j'étais a 230 ms donc bon pas fou pour faire du pvp ou de l'arene.

Tu joue avec le vpn sur les serveur Europe ? Je vais ptet tester ca se soir.

Du coup je me tate a jouer sur les serveur chinois.
 
perso j'ai juste fait un test sur wow, j'étais a 230 ms donc bon pas fou pour faire du pvp ou de l'arene.

Tu joue avec le V-P-N sur les serveur Europe ? Je vais ptet tester ca se soir.

Du coup je me tate a jouer sur les serveur chinois.
Non je joue hors V-P-N et ca lag un peu mais c'est jouable
 
perso j'ai juste fait un test sur wow, j'étais a 230 ms donc bon pas fou pour faire du pvp ou de l'arene.

Tu joue avec le V-P-N sur les serveur Europe ? Je vais ptet tester ca se soir.

Du coup je me tate a jouer sur les serveur chinois.

Le serveur Asie marche nickel depuis la Chine. Sur le serveur Europe j'avais eu des deconnections meme avec VPN.

Le serveur chinois n'apparait pas dans ma liste de choix (US,EU, Asie), je joue sur ipad.
 
Non aucune possibilité entre les serveurs, après si tu es sûr de rester en Chine, oui fait toi un perso sur les serveurs Asie, mais si tu rentres en France d'ici 1an ou 2 fait sur l'Europe.


Perso Hearthstone m'a rapidement gonflé... PVP si tu dépenses pas des sous pour acheter des packs t'es à la ramasse, et en PVE faut payer aussi pour avancer dans les donjons...

Oui il faut un ptit investissement au depart, avec 40 boosters tu peux te faire quelques deck sympas. Pour le PVE je le fais en free to play avec l'or que tu gagnes dans les quetes quotidiennes (en gros tu peux debloquer un dongon chaque 2 semaines).
 
Le serveur Asie marche nickel depuis la Chine. Sur le serveur Europe j'avais eu des deconnections meme avec V-P-N.

Le serveur chinois n'apparait pas dans ma liste de choix (US,EU, Asie), je joue sur ipad.

Tu joues à WoW sur Ipad ?
 
J'ai teste R6 siege ce weekend, un peu déçu, c'est carrément axe jeu ondine en fait (oui, j'avais pas lu le descriptif du jeu et me suis basé sur les franchises précédentes).
Ils continuent de s’éloigner encore plus des premiers titres R6 et Rogue Spear
 
J'ai teste R6 siege ce weekend, un peu déçu, c'est carrément axe jeu ondine en fait (oui, j'avais pas lu le descriptif du jeu et me suis basé sur les franchises précédentes).
Ils continuent de s’éloigner encore plus des premiers titres R6 et Rogue Spear

Ben moi honnêtement ça m'a bien plu, j'y jouais en France en équipe, c'est vraiment un plaisir comme FPS.

Pas mal de stratégie. A part le matchmaking a chier, niveau de la technique je parle, avec les NAT et tout le bordel, c'est un bon jeu multijoueur.
 
Je viens de finir ACIV Black flag (en un week-end), bonne bataille navale, mais le jeu est vraiment, vraiment trop facile. Aucune challenge, c'est go point A to point B donc un peu déçu.

Par contre le jeu est un super fond d'écran! On peux enlever le hud, foutre le bateau à un bon endroit et laisser les musiques défiler <3
 
Je viens de finir ACIV Black flag (en un week-end), bonne bataille navale, mais le jeu est vraiment, vraiment trop facile. Aucune challenge, c'est go point A to point B donc un peu déçu.

Par contre le jeu est un super fond d'écran! On peux enlever le hud, foutre le bateau à un bon endroit et laisser les musiques défiler <3

Il pompe à mort aussi ton fond d'écran ! :grin:
 
Il pompe à mort aussi ton fond d'écran ! :grin:
C'est du fond d'écran de luxe, tu le laisse tourner en lisant... un livre! (I'm gonna do a book!) ou en jouant à une handled ^^
 
Ben moi honnêtement ça m'a bien plu, j'y jouais en France en équipe, c'est vraiment un plaisir comme FPS.
Pas mal de stratégie. A part le matchmaking a chier, niveau de la technique je parle, avec les NAT et tout le bordel, c'est un bon jeu multijoueur.

J'en doute pas mais je cherchais un jeu pour du offline au départ ou tu pouvais gérer un peu ton équipe.
 
Qui joue à Dota 1 ? Je me suis fait quelques parties AI ce WE en souvenir du bon vieux temps, et ça m'a redonné envie de jouer. Le problème c'est que je trouve pas de serveur, garena étant bloqué en Chine il semblerait...
Des suggestions ?
 
J'en doute pas mais je cherchais un jeu pour du offline au départ ou tu pouvais gérer un peu ton équipe.

X-Com 2 devrait te plaire alors. Un peu moins dans le milieu terroriste, mais c'est bien de la gestion d'équipe.
 
Oui il faut un ptit investissement au depart, avec 40 boosters tu peux te faire quelques deck sympas. Pour le PVE je le fais en free to play avec l'or que tu gagnes dans les quetes quotidiennes (en gros tu peux debloquer un dongon chaque 2 semaines).
Le probleme c'est que si tu achete je trouve que tu perd l’intérêt du jeu qui est de collectionner les cartes. Car oui le jeu n'est pas fait pour la compétition : les meilleurs joueurs sont à un ratio de victoire de 60% ( il me semble) seulement! le facteur chance est beaucoup trop important.

Faut y jouer 20 min tous les jours pendant 6 mois( faire les quêtes journalières) pour avoir un deck convenable.
 
Mon jeu prefere c'etait Mafia.

Le premier etait absolument genial, ils en ont sorti un deuxieme mais j'ai pas trop accroche.
C'est un jeu style GTA (grande ville ouverte dans laquelle on peut se balader a pied ou en vehicule) qui se passe dans le Chicago des annees 30.

Hyper bien reussi, et graphiquement je trouve qu'il tient encore la route malgre son age. Les cinematiques mettent completement dans l'ambiance, l'histoire est bien foutue, y a du suspense, bref on a l'impression de faire partie d'un film, le mode histoire est tout simplement genial.

D'ailleurs faudra que je le refasse un de ces jours.

Les trucs que j'aime bien dans ce jeu:
-L'histoire
-L'ambiance
-Les musiques d'epoque
-La ville est assez grande, avec quelques routes de campagnes bien sympa
-Les missions sont assez difficiles et c'est plutot realiste
-Les courses poursuites sont pas evidentes et les flics sont assez realistes (si tu grilles un feu ou que tu fais un exces de vitesse devant eux, ils te prennent en chasse)
-Les graphismes pour l'epoque (la gestion des degats sur les vehicules est vraiment pas mal par exemple)
-Plein de petits details sympa a voir dans la ville, c'est tres bien reconstitue
-Le fait qu'on peut customiser le jeu en rajoutant des voitures, des batiments, etc, comme dans GTA (en modifiant les fichiers du jeu)

Les point negatifs:
-On a pas envie que l'histoire s'arrete
-Pas d'avions, de bateaux ou de motos comme dans GTA...
-La ville est moins vivante que dans GTA lorsqu'on se ballade dedans, y a un peu moins de trucs a faire.

La review de jeu video.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002354_test.htm
 
Dernière édition: