老外,我们把你打出中国去!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu oublies un peu vite la variable "étranger" dans l'équation ...

Equation qui fonctionne également sur le vieux continent ...

Les chinois ou étrangers n'ont pas le monopole de ce genre de comportement ...
Faux et archi faux pour en avoir l'experience dans le metro parisien..qu'il soit francais ou etranger..personne ne va bouger le petit doigt pour aider une nana qui se fait emmerder, meme si elle braille comme un ane !! Beaucoup de Francais (franciliens) sont des peureux!!!!!!!

Si la petite pekinoise s'est "vraiment" fait tripoter par ce mec..et bien c'est bien fait pour lui !!!
 
D ailleurs les beaux jours arrivant, les bastons générales fleurissent (X contre 1), et la mieux vaut ne pas se retrouver impliquer surtout si vous ne parlez que Anglais.
 
C'est bien a cause de petits cerveaux comme le tien qu'on se fait trainer de sal@## en France quand on porte une jupe...a mon avis y a pas que le cerveau qui est petit dans ton cas...
Relaaax, t'es tendue comme une crampe aujourd'hui ?

@ king walmart: c'est dommage tu avais fais preuve de bonnes réflexions jusqu'à cette dernière qui me fait dire que "valeuragagner" est de retour, tu feras la recherche par toi même.
 
Relaaax, t'es tendue comme une crampe aujourd'hui ?
.
si si je suis detendue, mais ce genre de reflexion me rappelle vivement les remarques debiles que tu entends bien trop souvent en France, out tu te fais emmerder pour un rien;

tu mets un jupe? => on te dis que tu es bonne..genre "bonne" comme du jambon???
tu ne files pas une clope?=> t'es une connasse!
tu ne dis pas merci a un crevard qui te dis "hmmm t'es charmante"? => tu te fais traiter de pu** etc..
Des exemples comme ca, y'en a la pele...mais si je continue je vais passer pour une vieille feministe aigrie alors que ce n'est pas le cas...

La chine est ce qu'elle est avec ses bons et ses mauvais cote, mais au moins je dois reconnaitre qu'ici tu t'habilles comme tu veux tout le monde s'en fout et c'est tant mieux !!!

Je persiste...si cet anglais est vraiment coupable et qu'il s'est fait defoncer, c'est bien fait pour lui!
 
Faux et archi faux pour en avoir l'experience dans le metro parisien..

Je parlais du vieux continent ... Pas de cette ville qui pense tout savoir et être le centre du monde de toute pensée qui existe ...

Allez, un petit Lu et l'on n'en reparle plus :langue:
 
tu mets un jupe? => on te dis que tu es bonne..genre "bonne" comme du jambon???

Jambon oui !!! mais jambon de Bayonne ou jambon de Parme ?

En ce qui concerne la beauté (et pour pas pousser le hs trop loin), c'est totalement subjectif, les réactions suivant la personne qui te flatte sont toujours différente, par contre c'est asser souvent plaisant, encore plus quand tu rentre pas dans les canons de beauté.
Je suis d'accord avec toi, la façon de le dire est importante. Le cas de figure ou un mec regarde une nana (ou inversement) et balance un "elle cherche la bite", c'est un manque de respect pour la personne concernée et aussi pour lui même.

Je persiste...si cet anglais est vraiment coupable et qu'il s'est fait defoncer, c'est bien fait pour lui!

C'est vrai jusqu'au moment ou il est inconscient...
 
Dernière édition:
Tout m'a l'aire factice dans cette vidéo. Le gars par terre semble pas avoir grand chose mis à part son t-shirt déchiré.
Tu peux prendre un KO sans être marqué, de plus faire le mort peut faire fuir les gars qui s'acharnent , pour finir la claque et le coup de pied qu'il prend sont pas vraiment factice.

ou est-ce une arnaque orchestrée par la prostituée et l'autre type ?
Faut m'expliquer le coup de l'arnaque, je vois pas là, un dessin peut être?

Sinon pour vous les femmes , une p'tite vide pour se défendre face à ce genre d'individus :

[video=vimeo;41126482]http://vimeo.com/41126482[/video]
 
Minute.

Que le mec soit repoussé, par des passants.
Ces passants pensant qu'il agresse une jeune femme, c'est normal.

Mais les coups portés, une fois , l'homme à terre, sont d'une grande lâcheté.

Après sans philosopher 2 heures, je comprends que les femmes veulent être belles.

Mais il faut penser que sur 40 millions de Pékinois, il y a , comme partout, des malades , des criminelles.

Alors sans se balader avec une bombe de lacrymogène, il faut éviter de s'exposer inutilement.

Je sais bien, que les Chinoises ne réalisent pas l'effet de certaines tenues, sur des hommes faibles (=malades).

Mais les rues de Chine , comme de France, ne sont pas peuplés d'innocent, réalité oblige.

--

Repoussé l'individu était suffisant, se permettre d'être bourreaux & juges, est anomal.

Ceci est le précarré de la Police, & du tribunal populaire.

S'attaquer à un homme à terre, est d'une grand lâcheté.

Je le maintiens.
Je ne reculerai pas sur ce point.
 
Dernière édition par un modérateur:
Attention.

Ce type de vidéo, peut réveiller un sentiment nationaliste violent.

Je vous invite à ne pas vous en féliciter.

Si vous avez un aspect non asiatique, il n'est pas impossible que demain vous soyez à la place de cet homme, à tord ou à raison.

Trop souvent par le passé, j'ai expliqué gentillement aux Chinois, que ça suffisait, le voyou, criminel avait <<mangé>> et que ça suffisait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le repoussé était suffisant.

Après, éventuellement, l'immobiliser et faire appel aux forces de Police, pour éviter sa fuite, et qu'il soit déferré au tribunal.

Mais personne ne peut se permettre d'infliger des châtiments corporelles.

Attention, c'est la boîte de pandore.

---

Ne vous inquiétez pas.

Une fois dans le poste de Police, le mec risque de <<manger>>.

Mais en plus de manger, il peut avoir des sanctions financières & administratives.
 
J'ai pas envie de faire de commentaires sur la video, car comme ca a ete mentionne par pas mal de personnes, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passe.

Par contre, on peut discuter de la reaction des Chinois par rapport a cette video (rapport avec les commentaires sur weibo).
Imaginez la meme histoire qui se passerait en france. Vous iriez ecrire des commentaires comme ca sur votre twitter ou facebook? on serait direct pointe comme facho de la pire espece.
Apres je sais pas si ces commentaires ont ete choisi et refletent vraiment la pensee de la masse de Chinois qui ont commente cette video...
 
Frapper quelqu'un à terre, n'est pas très chevaleresque ... tout le monde est d'accord ... Le repoussé aurait tout à fait été suffisant en effet ... Mais bon, cela n'a pas été le cas et si les faits sont vérifiés ... Et alors ?

Cependant, la vidéo est tronquée, aucun de nous y était et n'avons pas la connaissance des faits exacts ...

Toujours plus facile de théoriser quant nous sommes à mille lieux de savoir et n'étant pas sur place ...

N'oublions pas une chose : nous sommes également tous humains, même si cela ne justifie pas certains actes ...
 
J'ai pas envie de faire de commentaires sur la video, car comme ca a ete mentionne par pas mal de personnes, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passe.

Par contre, on peut discuter de la reaction des Chinois par rapport a cette video (rapport avec les commentaires sur weibo).
Imaginez la meme histoire qui se passerait en france. Vous iriez ecrire des commentaires comme ca sur votre twitter ou facebook? on serait direct pointe comme facho de la pire espece.
Apres je sais pas si ces commentaires ont ete choisi et refletent vraiment la pensee de la masse de Chinois qui ont commente cette video...

Merci Blaise de faire dévier ce post sur ce point ... Il est intéressant ...

Il y a deux aspects dans cette histoire :
- La violence des actes, la tentative d'abus et la violence faite à l'agresseur
- Mais également, la violence verbale qui s'est déchainé sur les réseaux ...
 
La boîte de pandore.

Je pense que vous ne voyez pas le danger pour vous, pour nous.

Ce type de vidéo risque de justifier / banaliser, les assauts contre les étrangers.

Déjà, il y a pas mal de jalousie, vu les belles situations socio professionnelles de beaucoup d'étrangers.

Ce type de vidéo est dangereuse.

Et que tant de Chinois regardent, c'est le risque de banaliser des lynchages d'étranger.

Etranger ou pas, il y a des lois en Chine, une constitution, et pour éviter des drames, il faut s'y tenir.

Ce sujet n'est pas marrant, mais inquiétant.
 
Je pense que vous ne voyez pas le danger pour vous, pour nous.

Ce type de vidéo risque de justifier / banaliser, les assauts contre les étrangers.

Ce sont surtout les étrangers ayant un "mauvais" comportement qui subissent des attaques (air hautain, se sentent supérieurs, irrespectueux des coutumes, grandes gueules etc ...). Tant que tu es discret et que tu cherches pas la merde, t'es tranquille la plupart du temps.

Pour ma part,jamais eu de problème particulier, et je ne pense pas que ce soit ma tête d'asiatique qui y soit étranger.
 
Bah justement quand tu vas sur les articles de yahoo et d'autres sites d'info, une belle ribambelle de remarque racistes, xenophobes, etc... suivent les articles un peu "chaud".
Comme quoi y'a des cons partout, juste que le gouvernement laisse faire en Chine...

J'ai pas envie de faire de commentaires sur la video, car comme ca a ete mentionne par pas mal de personnes, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passe.

Par contre, on peut discuter de la reaction des Chinois par rapport a cette video (rapport avec les commentaires sur weibo).
Imaginez la meme histoire qui se passerait en france. Vous iriez ecrire des commentaires comme ca sur votre twitter ou facebook? on serait direct pointe comme facho de la pire espece.
Apres je sais pas si ces commentaires ont ete choisi et refletent vraiment la pensee de la masse de Chinois qui ont commente cette video...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.