老外,我们把你打出中国去!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
A video of a foreigner caught molesting a woman right on Beijing’s street and beaten up by angry passersby had been reposted by more than 2,000 Weibo users in less than an hour after it was first posted.

Lien retiré

According to the video description, it happened on the evening of May 8 near Xuanwumen. In the video, the victim, wearing only panties under the waistline, cried to people who came to her rescue, “No! No! I don’t know him.” The veracity of this video has so far not yet been confirmed. One commenter, however, said that it was a scam plotted by the woman and the “passersby” to extort money from the foreigner.

Weibo
青龙之达哥:Beat him to death!
Moorgate274:This stupid cunt foreigner, castrate him!
winds風少:The investigation is over. That woman and a few others were trying to blackmail the foreigner who paid for sex. Both parties have been detained…

Lien retiré
 
La video youku qui est apprecie par 55000 personnes... C'est pas le genre de truc que je veux voir en ce moment. Deja que ma copine doit se farcir le racisme de ses sac a m.... de collegues par ce que son copain est blanc voir cela ca fait pas aimer la chine...
 
C'est moche cette histoire.
Arnaque ou pas ? Certains disent que le type qui les interrompt était de mèche avec la nana...
En tout cas, vu le buzz qu'il y a alors qu'on connait pas la vraie histoire, ça fait peur la vindicte populaire !

En tout cas, se taper une prost*** en pleine rue, faut être vraiment timbré !


@lsm79 : ta nana n'est pas critiquée parce qu'elle est avec un étranger, mais parce qu'elle est avec toi :)
 
C'est la meme reaction des qu'un etranger "agresse" un Chinois, c'est pas la 1ere fois.
Y'avait deja la video du mec bourre qui s'est fait demonte dans le metro...
 
En tout cas, se taper une prost*** en pleine rue, faut être vraiment timbré !


@lsm79 : ta nana n'est pas critiquée parce qu'elle est avec un étranger, mais parce qu'elle est avec toi :)

Ils auraient du apprendre le B.A.Ba de ce genre de professionnel, sous un pont oui, mais pas a cote d'une 2*8voies. Ca sent l'arnaque cette histoire et c'est aussi un bon moyen de dissuader les laowai a aller voir les filles de joies!
Ses collegues sont jalouses car je suis beau comme un dieu je pense et elles aimeraient avoir le meme chez eux. En tout cas j'ai appris l'expression 野人 grace a ces grosses tanches.
 
En tout cas, vu le buzz qu'il y a alors qu'on connait pas la vraie histoire, ça fait peur la vindicte populaire !

C'est très vrai, à voir les réactions çà fait peur de se retrouver sous le même dénominateur que cet inconnu (je tiens à mes coui....).

En tout cas, se taper une prost*** en pleine rue, faut être vraiment timbré !

Et bien... c'est la porte ouverte à l'interprétation ;-)
 
Un peu plus d'info sur http://www.chinahush.com/2012/05/09/foreigner-sexually-assaulting-woman-in-street-of-beijing-beaten-up-by-angry-pedestrians

After investigation, on May 8, 2012, 11pm, a foreign man was sexually assaulting a woman in public after alcohol consumption. Pedestrians reported it to the police, and the police arrived to the sense in time to capture the man. The police detained the man until he was sober, and he is now in custody and under investigation. This man is British citizen with travel visa to China. This case is currently under preceding in accordance to the law.

On y voit aussi une photo du meme etranger mais dans le metro et qui, d'apres la personne ayant poste la photo, venait d'harceler deja 5 chinoises avant de se calmer.

Si tout cela est vrai, il la bien merite sa toise ^^
 
Tout m'a l'aire factice dans cette vidéo. Le gars par terre semble pas avoir grand chose mis à part son t-shirt déchiré.
 
Mouais, enfin Mike, comment peut on écrire qu'il a bien mérité la toise.

L'homme est à terre, et les Chinois lui portent des coups, c'est d'une grande lâcheté.

Après <<l'artiste>> semble se masturber sur les jeunes Chinoises.
Faut dire que comme certaines s'habillent, tout est fait pour réveiller le loup.
 
c'est clair, ça ressemble plus à un film qu'à autre chose.. en plus le chinois super méga exité vient pour lui mettre... une claque?! et quand il est au sol, on voit bien qu'il est conscient... mais semble quand même ne pas sentir les coups...

bref... et puis agressé une femme sexuellement devant tout le monde...sans la connaitre...et ensuite sur faire tappé sur l'épaule pas un passant en disant "it's ok?"..

arnaque, montage ou réalité... c'est vraiment tiré par les cheveux ! (dans tous les cas)
 
C'est pas parce que tu vois une voiture qui te plait que tu la voles...

Mouais, enfin Mike, comment peut on écrire qu'il a bien mérité la toise.

L'homme est à terre, et les Chinois lui portent des coups, c'est d'une grande lâcheté.

Après <<l'artiste>> semble se masturber sur les jeunes Chinoises.
Faut dire que comme certaines s'habillent, tout est fait pour réveiller le loup.
 
Mouais, enfin Mike, comment peut on écrire qu'il a bien mérité la toise.

L'homme est à terre, et les Chinois lui portent des coups, c'est d'une grande lâcheté.

Après <<l'artiste>> semble se masturber sur les jeunes Chinoises.
Faut dire que comme certaines s'habillent, tout est fait pour réveiller le loup.

"Si tout cela est vrai, il la bien merite sa toise"

N'oublie pas la moitié de la phrase de Mike ... Et puis, soit un peu honnête ... Ce serait ta fille qui ferait l'objet de ce genre d'individu ... Tu va l'engueuler car elle s'habille comme si elle le cherchait ou tu lui en colles une ...

Entre nous, que je me retrouve face à une personne qui abuse d'un enfant, d'une femme, etc ... de plus en position de force de fait de son physique ... Même si ce n'est pas une démarche "citoyenne" que d'agir ainsi ni même très intelligente de réagir je l'avoue, je n'aurai aucun cas de conscience ...

Tout cela, c'est pour la théorie ...

Après, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé ...

Laissons les autorités faire leur boulot et mener l'enquête ...

Totalement inutile de se juger quant à sa manière de voir les choses et également traiter de quasi-salope, des chinoises qui ont pour seul "crime", de s'habiller et d'assumer totalement leur tenue vestimentaire ...
 
Troll on
Cela relève de la fiction, un chinois (inconnu) qui vient en aide à une demoiselle (inconnue) en détresse.
Troll off

En tout cas ça fait le buzz sur les réseaux sociaux...
 
Troll on
Cela relève de la fiction, un chinois (inconnu) qui vient en aide à une demoiselle (inconnue) en détresse.
Troll off

En tout cas ça fait le buzz sur les réseaux sociaux...

Tu oublies un peu vite la variable "étranger" dans l'équation ...

Equation qui fonctionne également sur le vieux continent ...

Les chinois ou étrangers n'ont pas le monopole de ce genre de comportement ...
 
Tu oublies un peu vite la variable "étranger" dans l'équation ...

Equation qui fonctionne également sur le vieux continent ...

Les chinois ou étrangers n'ont pas le monopole de ce genre de comportement ...


Oui, dès qu'il y a un étranger impliqué ça change la donne surtout dans ce genre d'évènement. Les réseaux sociaux s'enflamment très vite...
 
Pff il manque la moitie de la video.


Le chinois qui se bat pousse t'il toujours un cri de tennisman lorsqu'il tape quelqu'un d'inconscient au sol?
 
Après <<l'artiste>> semble se masturber sur les jeunes Chinoises.
Faut dire que comme certaines s'habillent, tout est fait pour réveiller le loup.
C'est bien a cause de petits cerveaux comme le tien qu'on se fait trainer de sal@## en France quand on porte une jupe...a mon avis y a pas que le cerveau qui est petit dans ton cas...
 
Essayons juste de pas juger avant d'avoir le fin mot de l'histoire...
Est-ce vraiment une tentative de viol, ou est-ce une arnaque orchestrée par la prostituée et l'autre type ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.