老外,我们把你打出中国去!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien.

Beaucoup d'entre vous ne savent que suivre les remarques des modos, avec une légère forme sur l'expression, mais le fond reste la même.

Travailler dans la police / gendarmerie, les tribunaux, les prisons, les armées, les services sociaux, les hopitaux.

Vous constaterez que malheureusement, les rues sont peuplés de criminelles, de malades, de pervers, de délinquants, de faibles.

Et que leurs pulsions animales , une fois éveillé, sont d'une grande violence.

Le monde n'est pas peuplée d’innocent.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore appris; avec une situation économique Mondiale catastrophique, un jour ou l'autre, vous serez victime, en France ou ailleurs.

Ce jour là, les refrains de l’international, vous les oublierez.

Mais bon, la plupart d'entre vous, sont des bonnes âmes, vous n'avez pas vu les portes de l'enfer, & la misère-folie humaine.

Tant mieux, je vous souhaite de rester dans votre petit monde aseptisé , derrière vos i pads & autres gadgets, avec vos amis - clients.

---

Pour ceux qui me prennent pour un gorille, les femmes sont libres, elles portent les tenues qu'elles désirent.
Mais si après ça chauffe, parce que 4 loubards s'amusent avec, faire le 110 / 17 & attendre 30 minutes minimum.
Je n'irai risquer ma peau, gratos.

C'est fini le social.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
..le sujet faisant du ping pong ..le 101 message de king walmart signe la fin du débat ...c`est bien ,c`est beau parfois ..mais ca frise régulière l`éloge a la folie pour certains ..mais le forum est ouvert a tout le monde ..même aux personnes différentes !


6a00d8345198e169e20147e3c18057970b-500wi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.