27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Apéro Caprice... le nom

Parce que Caro l'organisatrice est capricieuse, c'est pas un mythe (je vais me faire taper mais c'est pas grave lol). Donc apéro caprice :)

Oui en effet, juste parce que je suis capricieuse.... c'est si je veux, quand je veux et où je veux compris??????:D
 
et c'est quoi le prix des boissons ? c'est pas que je sois radin mais quand même.....
 
Y a des caprices plus chiants a priori =)
 
Bien dommage ! Je prendrai mon vol le matin du 27. L'endroit a l'air est superbe et j'aurai aimé rencontré d'autres Victor(s) a cet apéro.

Avé moi.
 
Vctor

ah zut alors du coup on n'aura qu'un Victor sur 3!!!
Ave toi...
 
Les prix

Bon alors pour les prix on a:
- bière, vin blanc, vin rouge et le cocktail Caprice... ça vous va????
Sinon je viens de lire le post sur les "amourettes en Chine" (oui, je l'avais loupé!)... va falloir se calmer les garçons.... et... non je ne donnerai pas mon avis sur le sujet :tss:
A+

Carole
 
Bon alors pour les prix on a:
- bière, vin blanc, vin rouge et le cocktail Caprice... ça vous va????
Sinon je viens de lire le post sur les "amourettes en Chine" (oui, je l'avais loupé!)... va falloir se calmer les garçons.... et... non je ne donnerai pas mon avis sur le sujet :tss:
A+

Carole

mais plus précisement ? en RMB^^
 
Combien de VPNistes fraichement élus seront présents ce soir là ?

Certains vont au Fouquet's pour célébrer leur victoire, d'autres pourraient le faire durant l'Apéro Caprice ... ;-)
 
Pour les nouveaux avec BB, possible de les amener?! ;-) Promis, on lui fera boire de l'alcool! :)
 
Je seraiiiiiiiii ... Pas là finalement :D :D
 
ce serait sympa que les couples (surtout franco-chinois comme nous) viennent avec leur compagne, comme ca mesdames pourront casser du sucre sur notre dos et parler chiffon ... :siffle:
 
ce serait sympa que les couples (surtout franco-chinois comme nous) viennent avec leur compagne, comme ca mesdames pourront casser du sucre sur notre dos et parler chiffon ... :siffle:

C'est ouvert à tous... couples ou pas couples.... et pour parler chiffons ce sera plutôt au prochain brunch capricieuses.... exclusivement réservé à ces dames eh eh!!
 
Pour les nouveaux avec BB, possible de les amener?! ;-) Promis, on lui fera boire de l'alcool! :)

Rien ne t'en empêches. Mais penses que les bars sont bruyants (pardon, on appelle ca de la musique) et enfumés. Pas l'environnement idéal pour des bébés.

D'un autre cote, il y a quelques membres soit récemment marries, soit "sous pression" de mariage:siffle:. Ça leur fera un entrainement de s'en occuper.:chinois:

Pour notre part, on les laissera a la maison
 
Tout ça pour ça!!!!!....................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................................

Et voui :( Déplacement 26 27 28 29 ... Pas idée de faire ça en semaine aussi ;p
 
Et voui :( Déplacement 26 27 28 29 ... Pas idée de faire ça en semaine aussi ;p

Oui mais c'est le principe, je ne veux surtout pas organiser qq chose le we... pour ne pas avoir à gérer le et maintenant on fait quoi, on va danser où and so on.... en semaine ça correspond au concept.... et pis t'as qu'à bosser moins non mais, môsieur voudrait quand même pas que je change tout pour lui alors qu'il vient juste d'arriver non??????
 
Oui mais c'est le principe, je ne veux surtout pas organiser qq chose le we... pour ne pas avoir à gérer le et maintenant on fait quoi, on va danser où and so on.... en semaine ça correspond au concept.... et pis t'as qu'à bosser moins non mais, môsieur voudrait quand même pas que je change tout pour lui alors qu'il vient juste d'arriver non??????

Je côtise pour ta retraite môa môdemoiselle, et j'avoue que comme tu le proposes si gentiment, déplacer un apéro pour aque tu ais l'immense et l'incomensurable joie de pouvoir te joindre à moi serait surement envisageable :D
Et j'offre un free hug de 4 secondes et demie dans ce cas, c'est t'y pas magique tout ça ? :)
 
Less hug, more beer.
 
Few pintes later ... :

More beer, more hug :D