27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Si ce n'est pas trop tard pour les squatteurs de dernière minute je veux bien me joindre à vous!!! Ca fait des mois que vous me faites rêver avec ces apéros caprice!!! ;)
A quelle heure?
 
Si ce n'est pas trop tard pour les squatteurs de dernière minute je veux bien me joindre à vous!!! Ca fait des mois que vous me faites rêver avec ces apéros caprice!!! ;)
A quelle heure?

Tu peux te décider au dernier moment, vient qui veut, pas besoin de s'inscrire, ça commence à 19h.
 
Camarade de toutes les soirées ...

Le Jeudi 27 approche, la fin du Carolisme est proche ...

Rejoignez-nous en contactant, camarade Lien retiré, responsable de la section shanghaienne ...

Il vous offrira un café cubain de bienvenue pour commencer ...

@ jeudi soir ...

Collectif tiquette h small.jpg
 
merci a tous pour la grande organisation et parmi les fetards de derniere minute, je serais ravie de me joindre a vous !
Jeudi 19h... je tacherai d'etre a l'heure.. ; )
 
Camarades masculins, amis lapins,

Vous que j'ai contacté et d'autres que j'ai pas réussi comme Manitou! Venez vers moi, Venez vers Bugs Bunny!

On vous mens, on vous spolie... Contactez moi et rejoignez nous :)

Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
ouais les gars, ca va saigner !!
Crazy Rabbit est avec toi Bugs Bunny !

Crazy_Rabbit_by_Coffgirl.jpg
 
Camarade de toutes les soirées ...

Le Jeudi 27 approche, la fin du Carolisme est proche ...

Rejoignez-nous en contactant, camarade Lien retiré, responsable de la section shanghaienne ...

Il vous offrira un café cubain de bienvenue pour commencer ...

@ jeudi soir ...

Voir la pièce jointe 11753

Non mais c'est quoi cette rébellion enfantine... oups pardon masculine??????
Z'allez me faire le plaisir de venir sagement jeudi, à l'heure, déguisés en lapin si ça vous chante.... sinon je sors mon fouet ah ah!!
 
Non mais c'est quoi cette rébellion enfantine... oups pardon masculine??????
Z'allez me faire le plaisir de venir sagement jeudi, à l'heure, déguisés en lapin si ça vous chante.... sinon je sors mon fouet ah ah!!

eh ben ... Si tu nous prends par les oreilles et nous sort le fouet, on va mettre nos fourrures de cuir ... ;-)

Lien retiré
 
Je vous soutiens moralement et de tout coeur, ne pouvant être présent dans cette rebellion.
 
@Equilibrium: On ne t'oublieras pas :) Et puis il y a toujours l'apéro de Février... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein!

@Lariog: Si tu veux te joindre, tu peux même me MP ou MP Matt (dites le à voix haute et vite, 3 fois).

On est entrain d'avoir une belle portée de lapins Matt!
 
Si je suis pas en déplacement (deux à trois / semaines à minima donc bon :( ) ça sera avec plaisir si dispo :)

Lapin gnac gnac Lapin gnac gnac
 
à jeudi soir,je pense etre de la partie!
 
il est temps pour tous les lagomorphes de rejoindre le groupe des révolutionnaires.
pour tous, tarte à la carotte et jus associé
 
EOL, on t'a reconnu:lapin-informatique-01.jpg
 
Mais c'est quoi ça? On a vendu ma photo? Pourtant je suis dans un bunker terrier.
 
il est temps pour tous les lagomorphes de rejoindre le groupe des révolutionnaires.
pour tous, tarte à la carotte et jus associé

Surtout que l'on fait une sacré promotion sur les inscriptions en ce moment ...

lapin%20cretin%20solde2009%20xtrs.jpg