27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut les jeunes,

Tout d'abord bonne année à tout le monde, heureuse et prospère of course!
Comme j'ai senti une pointe de jalousie de la part des garçons concernant le brunch spéciale filles (section Shanghai au féminin), je me hâte de vous annoncer le prochain Apéro Caprice... sinon ils risqueraient de nous faire la tronche en plus!
Ce sera donc le jeudi 27 janvier, lieu encore à définir, comme d'hab suis en discussion.
Le principe pour ceux-ce qui ne connaîtraient pas (possible?): papoter autour d'un verre et faire de nouvelles rencontres.
Toujours groupe sur Facebook "Aperos Caprice in Shanghai"... mais bon sais pas pour vous mais moi je n'ai plus accès à Facebook!!
A+

Carole
 
Vive la cuvée 2011 ....

J'y serai bien évidemment ...
 
Ah cool ! Je repars le 29 donc ca serait avec un énorme plaisir de participer a ce qui pourrait surement être mon dernier apéro caprice !
 
inscrit dans mon agenda ... en espérant que je ne doive pas aller voir un client éloigné de Shanghai ce jour là
 
Aaaaaaaaaaaarfffff!
Je commence l'année par un étouffement... >_<'
Je serai de retour en France à ce moment mais avec plaisir pour les prochaines sur 2011 vu que tu as l'air de rester ici.

Meilleurs voeux pour de supers apéros Caprice ;)

A +
 
Ah ben désolée alors!!!
C'est bon ce sera au Kathleen's 5!!!
 
Hum... Je sais pas... je me tâte! Vu qu'on boude les hommes je me tâte vraiment! Ou alors je viens avec une pancarte: "viens mais je suis en grêve" comme les japonais en grêve nah!

Bon, je viendrais pour la particularité du lieu dont tu m'as parlé Caro et pour rencontrer éventuellement cette personne :)

Pour ceux qui ne connaissent pas: KATHLEEN 5
 
Hum... Je sais pas... je me tâte! Vu qu'on boude les hommes je me tâte vraiment! Ou alors je viens avec une pancarte: "viens mais je suis en grêve" comme les japonais en grêve nah!

Bon, je viendrais pour la particularité du lieu dont tu m'as parlé Caro et pour rencontrer éventuellement cette personne :)

Pour ceux qui ne connaissent pas: KATHLEEN 5

Non mais c'est quoi ça???? J'ai dit on vient gentiment et avec le sourire!!!! Ah les mecs, c'est du boulot!!!!
 
Ou alors je viens QU'avec une pancarte: "viens mais je suis en grêve"

Ce sera alors encore qu'une soirée pour femmes :lol: Y en a qui vont tourner autour du piquet ;-)

Bon, je viendrais pour la particularité du lieu dont tu m'as parlé Caro et pour rencontrer éventuellement cette personne :)

Non mais c'est quoi ça???? J'ai dit on vient gentiment et avec le sourire!!!! Ah les mecs, c'est du boulot!!!!

:tss::tss: Ah lalalala ... Dès que l'on montre de l'intérêt pour une autre, voilà ce qui se passe ....
 
merci^_^ en effet, j'ai bcp envie de mettre quelques visages sur les posts du forum et de discuter IRL

En espérant que cela ne soit pas un bal masqué ... ;-)
 
Bon je suis arrivé à Shanghai, j'espère pouvoir faire un saut si la motivation est là mais ça dépend aussi des déplacements pro très nombreux par semaine ...

Wait n see ...
 
Tiens c'est une bonne idée ça!!! ça vous dit un bal masqué??????
 
Pour ma part, je ferai tomber le masque, Myself devrait etre present.
 
Un bal masqué avec les avatars de chacuns sur une pancarte... grêve de l'identité réelle (je vais trop loin encore une fois).

J'aurais bien voulu être là, la dernière fois que j'ai participé je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, tu m'excusera Carole mais j'ai trouvé ça court (apéro sur une terrace...), puis je suis du genre a prendre mon temps, c'est ptète bien ça, j'ai le cerveau lent.

Une naissance est proche, donc rien de certain, je ferai de mon mieux, ça fait plaisir de voir que ces apéros continu.