27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Un bal masqué avec les avatars de chacuns sur une pancarte... grêve de l'identité réelle (je vais trop loin encore une fois).

J'aurais bien voulu être là, la dernière fois que j'ai participé je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, tu m'excusera Carole mais j'ai trouvé ça court (apéro sur une terrace...), puis je suis du genre a prendre mon temps, c'est ptète bien ça, j'ai le cerveau lent.

Une naissance est proche, donc rien de certain, je ferai de mon mieux, ça fait plaisir de voir que ces apéros continu.

Pas de souci je comprends. Pas toujours facile de trouver l'endroit IDEAL! The Roof devait avoir des chauffages extérieurs et des tables hautes, finalement non pas de chauffage et des grandes tables du coup tout le monde est parti assez tôt et une fois assis impossible de bouger!!!
Quant au Tara c'était trop bruyant... je m'en doutais mais c'était la fin de l'année alors....
Là ça devrait aller, suis un peu chez moi ma sister étant manager du Kathleen's 5!!
 
Le kathleen a l'air assez jolie mais aussi assez cher ! J'ai pas trouve le prix des consos mais ca tourne autour de comnbien environ ?
 
Patience!!!
Oui c'est assez cher mais on négocie les tarifs justement et peut-être même un sponsor.
Faut me faire confiance non mais!!!
Pour l'instant je me tire à Paname ce soir mais dès que j'ai toutes les infos je vous le dis... enfin comme d'hab quoâ!
 
Pas de souci je comprends. Pas toujours facile de trouver l'endroit IDEAL! The Roof devait avoir des chauffages extérieurs et des tables hautes, finalement non pas de chauffage et des grandes tables du coup tout le monde est parti assez tôt et une fois assis impossible de bouger!!!
Quant au Tara c'était trop bruyant... je m'en doutais mais c'était la fin de l'année alors....
Là ça devrait aller, suis un peu chez moi ma sister étant manager du Kathleen's 5!!

Arf... Si j'avais été un nain je me serais appelé Grincheux...
 
Comme les dernières fois je disais que je venais et que finalement je ne venais pas, je dis que cette fois je ne viens pas. anim_grin

Content de savoir que tu seras là alors lol
 
Je me joindrai à vous avez plaisir, si vous acceptez les ptits jeunes et les nouveaux (et les deux en même temps :p).
 
Participation à l'événement

Bonjour à tous !

Acceptze-vous les nouveaux ? Si oui nous serons 2 content2 !
 
Va être bondée de nouveaux cet apéro si nous pouvons tous nous libérer :)
 
Je me joindrai à vous avez plaisir, si vous acceptez les ptits jeunes et les nouveaux (et les deux en même temps :p).

Relis coco, c'est le principe, rencontrer du monde et entre autre pour les nouvôs!!
Quant aux petits jeunes, perso suis pas contre :MDR:
 
je viendrai aussi sans doute !
 
Bon, je serais là, encore une fois. je ne serais pas petit jeune mais au moins je serais là :) Un jour, il faudra vraiment que je fasse un T shirt Bonjour Chine ou Apéro Caprice!
 
Mes parents exigeront une dot, c'est dit.

Sinon Apéro Caprice, ça veut dire quoi concrètement ? Apéro, ça je comprends, caprice aussi, mais les deux ensembles ?!
 
Parce que Caro l'organisatrice est capricieuse, c'est pas un mythe (je vais me faire taper mais c'est pas grave lol). Donc apéro caprice :)
 
Salut à tous! Je viens moi aussi m'ajouter à la (longue?!) liste des "nouvôs" et serais ravie de me joindre à vous le 27 :) Biz