1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

27 janvier: Apéro Caprice!!!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Caroleparis, 4 Janvier 2011.

1. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Le 27 ca sera deja les vacances en Chine

2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca empêche pas de boire ** AA **
    Ca empêche pas les câlins ** GNALF **

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Le post secret de la mort qui tue que Matt et moi sommes uniquement au courant pour l'instant:
    Si c'est pas possible pour la semaine prochaine, cela de février sera... humm... animé et particulier :)

Ca y est je me lance dans le buzz! Matt je dois voir avec toi pour qu'on s'organise!

4. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un apéro spécial en Février ? J'ai trouvé XD

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Suite à notre conversation d'hier soir Eol, cela se fera, quelque soit la manière ...

Ce sera surement peut être notre dernier Apéro Caprice, mais bon, on ne peut pas se rattraper aux brunches en permanence ... anim_endesaccord

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Et puis on est brunché ou on ne l'est pas! En tout cas, je reste brunché sur Skype!
    Le Buzz mystère uhuh

7. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ouais.... pour les hug, c'est moi qui choisis, te rappelle que suis capricieuse non mais!!!

8. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hum.... non mais c'est quoi ce bazar??????????
    Vous voulez vous déguiser en bugs bunny pour l'année du lapin??? ok chiche!!!

9. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pffff............ que de la jalousie, tout ça parce que je fais des brunchs que pour les filles.... je vais te dire pourquoi d'ailleurs, elles ont toujours été moins emmerdantes que les garçons pour les apéros na!

10. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Prix

Plus sérieusement, laissons les lapins fous de côté... qq détails de plus pour les prix:

• Beer, wine and Caprice Cocktail at 30 rmb
    • Soft at 20 rmb
    • Tapas at 40 rmb
    • Ham and Cheese Sandwich, French Fries and Mix Salad at 88 rmb
    • Tortilla Chicken Roll with Avocado Sauce, French Fries at 70 rmb
    • Special price for those who want to have dinner at Kathleen’s 5 at 298 rmb
    o Starters: Foie Gras Terrine with dried fruit and nuts Or Seared Tuna with Fruit Salsa and Mango Puree with Salad Greens
    o Mains: Grilled Marinated Salmon, Sautéed Asparagus, Salad Greens and Salmon Roe Or Roasted Organic Chicken with Sautéed Herb Potato
    o Desserts: Coconut Mousse on Pearl Pastry with Mango-passion Sorbet and Fruits Jelly

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Mais heu!!!! De toute façon, je suis un lapin brunché nah. Alors "to brunch or not to brunch" là est la question :D Bahahahah

Soit dit en passant, une fille moins emmerdante que les garçons pour un apéro???? Tss, qu'est ce qu'il faut pas lire d'une capricieuse sexiste diantre :D

Avec nous l'apéro ce serait une rabbit party (nom déposé, modèle TEFAL by EoL en développement) avec cocktail de carotte, purée de carotte, carotte rapée et bien, pour notre dieu à tous, J'ai nommée Bugs Bunny: la carotte cru!

je devrais là être, mais je dois en discuter avec pan-pan car de Bamby avant!

12. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    On touche pas a bambie !!

13. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous faites des parties moquette ou quoi??? Eol, je ne te reconnais plus!!!

14. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    lol tu vois l'avantage c'est que l'apéro caprice, ça à pas commencer qu'on se marre! Contrairement à d'autre post ou c'est fight club...

Rassures toi, je suis toujours là, sous médicaments, congelé et avec un dossier d'importation en urgence sous le bras. Ça doit être ca qui me fait délirer loool

Mais bon, j'aime beaucoup l'idée du lapin surtout qu'on va rentrer justement dans l'année du lapin :)

@Equilibrium: Non non, promis on touche pas Bambie! On a déjà traumatisé pas mal de gamin, donc maintenant Pan-Pan et moi bossons seulement en binôme mais on recherche d'autres lapin brunchés (mâles uniquement :D)

15. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce : EoL recherche des mâles ... Façon lapin ... Beh écoute euh ....

16. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Et oui, fallait que tu t'y attendes un peu Carole avec tes provocations ...

The Révolution est en marche ...

Camarades de toutes les soirées, rejoignez nous ....

17. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    On a déjà, Bugs Bunny, panpan et le lapin Duracel :) Le mouvement s'agrandit! La Révolution est en marche :)

18. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey mais j'avais déjà dit y'a trois semaines qu'il fallait se rebeller.

5sinon y'a aussi la solution de squatter un brunch féminin, d'arriver et de faire un rugby entre les tasses de thé.

19. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Roger Rabbit ?

20. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Eh eh pas de souci.... venez vous aventurer à un brunch capricieuses.... des lapins toys chouette!!!

Partager cette page