24 novembre: Apéro Caprice

Salut!
Je viens d'arriver à Shanghai! Je vais donc venir, histoire de rencontrer du monde!
Il me faudra juste l'adresse ;-)
 
Blonde, moins blonde, blond-attitude ou même barbu, tout le monde il est le bienvenu!!! Surtout les nouvôs bien sûr si vous n'avez pas trop peur de rencontrer les "vieux" qui traînent en Chine depuis un moment :papy: si en plus ils sont barbus... enfin, no comment...
 
Les tarifs

Les tarifs:

Shangria @ rmb45 per glass
Cuban liberal ( rum & coke ) @ rmb40
Tiger beer @ rmb 25 per bottle ( small )

Finger food / snacks:

Fresh prawn vietnames roll @ rmb38
Fresh mango roll @ rmb 38
Samosa @ rmb30
Fried spring roll @rmb30
 
je serais à XiaMen ce jour là .... mais si mon avion n'est pas en retard il atterrira à Shanghai à 17h30 !
Donc je serais là et rasé de prés.
 
Comme d'habitude, je serai à trainer dans ma campagne donc je viendrai ... Par contre, pas rasé du tout
 
Nouvelle venue, j’espère rencontrer les vieux barbus de Shanghai!! A la semaine prochaine!
 
ahhh l'apero caprice c'est toujours des discussions interessantes , ben j'espere juste que c'est toujours ouvert a tout le monde .
Si tu es jeune et joli garçon ça peut se négocier... eh eh...Oups pardon, je m'égare, oui bien sûr c'est ouvert à tous!!Quant aux barbus, il y aura au moins un barbu, on peut même dire a famous barbu!
 
Bon, ça me botte bien, tout ça. Un barbu de plus, donc...

A jeudi !

GF, barbu et chevelu.

L'association des barbus anonymes (ABA) sera donc en force jeudi soir ...
 
tu m accepte meme si j ai du me raser ? EoL est témoin j avais un barbe de malade ce WE ....

Ca passe, mais ... Tu as jusqu'à jeudi pour te refaire une barbichette ... ;-)