24 novembre: Apéro Caprice

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ave la compagnie,

Pour info prochain Apéro Caprice le jeudi 24 novembre finalement (ben vi j'ai réalisé que le 17 était le beaujolais nouveau alors...).
Normalement ce sera au Café Sambal, négo en cours, infos à suivre.
Ouvert à tous nouvôs ou moins nouvôs.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
Groupe Face de Bouc "Caprice @ Shanghai"
 
ya des chances que je soit present
 
Faudrait que cela sambal un peu l'organisation ... Cela approche à grand pas ...
 
present .... si pas de business trip
 
Note dans mon agenda, je devrais etre present, j'espere voir les anciens et des nouveaux bien sur.
 
Note dans mon agenda, je devrais etre present, j'espere voir les anciens et des nouveaux bien sur.

Je ne viendrai rien que pour voir comment tu seras ce soir là ... A chaque fois, c'est un myself différent ...
 
On essaie de "sambaler" mais avec le show magicien ce soir, chaque chose en son temps, suis blonde je te le rappelle, j'peux pas faire trop de choses à la fois!:nana:

T'es blonde ???? Ah, je comprend mieux alors pourquoi ils ont raté la couleur chez Franck Provost ... ;-)
 
T'es blonde ???? Ah, je comprend mieux alors pourquoi ils ont raté la couleur chez Franck Provost ... ;-)

Ben pour ça que je cherche un salon justement et Provost avait foncé la couleur, sacrilège!... la blonditude est tout un travail dont le barbu n'a pas la moindre idée, cela ne tient pas qu'à la couleur, il faut toute la blonditude mind... enfin laisse tomber, tu PEUX pas comprendre!
 
la blonditude est-elle obligatoire pour participer aux brunch capricieuses ?
 
la blonditude est-elle obligatoire pour participer aux brunch capricieuses ?

Apparemment oui ... Mais c'est pas FP qui nous aidera apparemment ...

J'ai de l'eau oxygénée sinon mais on va virer plus vers le blanc'titude ...
 
Je viendrai cette fois-ci, depuis le temps que j'en entends parler! Vous avez l'air d'accueillir les petits nouveaux à bras ouverts.

En plus, je peux paraître blonde sur un malentendu...