24 novembre: Apéro Caprice

Le groupe ABBAK6 ?

Pu****, je devais aller demain pour déposer le nom ... Faut que j'y aille maintenant ....

Bon, JMG ... Barbe ou pas, aura-t-on le plaisir de t'avoir parmi nous jeudi soir ?
 
Pu****, je devais aller demain pour déposer le nom ... Faut que j'y aille maintenant ....

Bon, JMG ... Barbe ou pas, aura-t-on le plaisir de t'avoir parmi nous jeudi soir ?
Envoyé par abk6:
Je t'invite à venir en discuter autour d'un verre.
Déplacement hors de Shanghai programmé en fin de semaine, mais rien de confirmé à ce jour.
Donc ca pourrait y faire (mais rien de promis) !
Quoi qu'il advienne, je ménage l'effet de surprise... anim_pint
 
Déplacement hors de Shanghai programmé en fin de semaine, mais rien de confirmé à ce jour.
Donc ca pourrait y faire (mais rien de promis) !
Quoi qu'il advienne, je ménage l'effet de surprise... anim_pint



@mattcoq:

En bon manager véreux, je te propose une séparation des droits, je te laisse les droits d'auteur et je m'occupe des droits d'exploitation.

Je te propose d'en discuter autour de deux verres + un autre si JMG nous fait le plaisir d'être parmi nous ... En cas de négociations difficiles, une tournée supplémentaire, pour se mettre d'accord ...
 
Ouh la la, je vous laisse 5 minutes et voilà c'est le bordel!! enfin pardon le bazar... parce que si je mets bordel comme certains ont l'esprit mal tourné...Bref, vous allez faire peur aux nouvôs!!Sinon je devrais peut-être songer à demander un sponsoring à Gillette non?
 
Ouh la la, je vous laisse 5 minutes et voilà c'est le bordel!! enfin pardon le bazar... parce que si je mets bordel comme certains ont l'esprit mal tourné...Bref, vous allez faire peur aux nouvôs!!Sinon je devrais peut-être songer à demander un sponsoring à Gillette non?

Et NIVEA car j'ai la peau sensible ...
 
Et tu veux pas du talc bébé non plus???? Ah ces mecs.....

Ah là, c'est le type de produit pour d'autres soirées ... Je ne fais que citer les recettes de Myself ...
 
Seulement si c est Caprice qui l etale....

Malheureusement, c'est pas une soirée privée, donc le slogan "Caprice à deux, Caprice des Dieux", n'est pas applicable ...
 
Mouais, ça va être plutôt une distribution de fessées oui!! Z'êtes intenables!Et comme par définition Caprice est capricieuse... moa tu peux toujours rêver non mais alors!!Caprice des Dieux... on verra ça une autre fois
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aieuh:anim_verysurprised

Moa, tu as intérêt à être là ... Je ne vais pas tout prendre pour toa
 
Bonsoir,

Nouveau a shanghai, je ne serais pas contre boire un verre entre personnes parlant francais.

A jeudi

Ben
 
J'y serai aussi...déjà que je n'ai pas pu être là à la soirée cartes :-(

On parle de quelle heure sur place??