24 novembre: Apéro Caprice

Presque 70 personnes ... Pas mal pour le dernier de 2011 ... C'était de la barbe !!!!
 
Eh eh pas mal hein??? Même quelques surprises.... finalement l'Apéro on ne peut s'en passer... private joke.
Bref, pour la suite plus que qq rescapés qui sont passés au Geisha (décevant) puis à l'Apartment (ok, toujours plein) et enfin au petit resto italien Salute pour y faire la fermeture... petit resto que je conseille vivement!
 
Presque 70 personnes ... Pas mal pour le dernier de 2011 ... C'était de la barbe !!!!

Une soiree au poil, avec rhum et barbes (pas des masses tout de meme !), discussions animees le tout dans une bonne ambiance, a refaire !

Mat, il me semble que le 6 decembre le couvert est remis avec l'ami Argentin habile de ses mains?
 
Une soiree au poil, avec rhum et barbes (pas des masses tout de meme !), discussions animees le tout dans une bonne ambiance, a refaire !

Mat, il me semble que le 6 decembre le couvert est remis avec l'ami Argentin habile de ses mains?

En effet, beaucoup de pilosité annoncée, peu de barbes au rendez-vous ...

Pour le Magic Carte Shanghai Tour, en effet, la prochaine session de magie est le 6 décembre ... Par contre, l'ayant déjà vu, je n'y serai pas ...

Pour ceux qui ne peuvent pas venir et qui souhaitent le voir quand même, il est au Mural tous les lundi soir et fait danser la salsa à ses cartes ...
 
Les derniers ont du finir tard, pas beaucoup de commentaires apres cet apero ou l'on a pu voir du beau monde (je n'ai pas vu le show de Myelf par contre :chinois:)...
 
Les derniers ont du finir tard, pas beaucoup de commentaires apres cet apero ou l'on a pu voir du beau monde (je n'ai pas vu le show de Myelf par contre :chinois:)...

Bon, j'ai rien loupé apparemment ...

Mais pour ceux qui rencontraient Myself, Lui-même et son double (si si, ils étaient trois hier soir, c'est bien pour cela qu'il arrivait à parler avec tout le monde ...), ce n'est que partie remise ...
 
Les derniers ont du finir tard, pas beaucoup de commentaires apres cet apero ou l'on a pu voir du beau monde...

Patience, ca va venir. Bientot 14h, Carole ne devrait pas tarder a se lever et a donner signe de vie :sleep:anim_grin

Autrement c'est vrai que c'etait sympa avec pas mal de monde. Le prochain est donc en Janvier?
 
En effet, ce sera Janvier ... dans la fenêtre temps entre le NA et le NAC ... Cela va être juste mais cela devrait le faire ...

Sinon, pour ceux qui restent pour Noël, on a émis l'idée de se prévoir une bonne petite soirée que l'on pourrait préparer à l'avance, étant donné que Caprice nous laisse quartier libre durant ce mois de décembre ...
 
En effet, ce sera Janvier ... dans la fenêtre temps entre le NA et le NAC ... Cela va être juste mais cela devrait le faire ...

Sinon, pour ceux qui restent pour Noël, on a émis l'idée de se prévoir une bonne petite soirée que l'on pourrait préparer à l'avance, étant donné que Caprice nous laisse quartier libre durant ce mois de décembre ...

Encore une soiree a pilosite affirmee est en train de s'annoncer :papy: ...
Effectivement c'est une excellente initiative, j'en suis si pas de business trip !
 
Patience, ca va venir. Bientot 14h, Carole ne devrait pas tarder a se lever et a donner signe de vie :sleep:anim_grin

Bientôt, 14h15 ... Cela devient presque inquiétant ... Qui se dévoue ?
 
voila enfin fini ma journee de boulot....
ben ouai c est pour ca que je suis rentre assez tot hier...
alors c etait comment la fin??? pas de beuverie jusque 6h du mat?
 
Ayé suis levée... ouh la la....
@moa: la curiosité est un vilain défaut, si tu veux savoir comment se termine une soirée... ben faut y rester!!
 
Hier rares les personnes qui m'on reconnu!
 
tu as raison !!!
Je suis trop vilain, fesse moi encore Caprice....Je n ai pas ete sage ce matin....


On tient le theme du prochain apero, barbus et panoplies de cuir...reste plus qu'a trouver le lieu.
Tu t'y colles Carole ?...
 
On tient le theme du prochain apero, barbus et panoplies de cuir...reste plus qu'a trouver le lieu.
Tu t'y colles Carole ?...

Ah mais si je dois sortir mes cuissardes... ce ne sera plus un simple Apéro un jeudi mais bien une SOIREE Caprice en week-end... eh eh...
 
Ah mais si je dois sortir mes cuissardes... ce ne sera plus un simple Apéro un jeudi mais bien une SOIREE Caprice en week-end... eh eh...

On tient le theme du prochain apero, barbus et panoplies de cuir...reste plus qu'a trouver le lieu.
Tu t'y colles Carole ?...

Lieu n'est pas un problème ...

De même, un groupe pour jouer ... et sans mauvais jeu de mots ...

images
 
Un premier commentaire de ma part sur la soirée : super sympa, Carole tu es une hotesse dévouée et Moa, je vois que tu as aimé ta fessée finalement...Carole, méfie-toi, il y prend goût!!!! Merci pour hier...... :dieu:
 
@Mattcoq: j'attends avec impatience de te voir en cuir et barbe longue!!!
@Jennichen: avec plaisir!!
@Moa: en effet, il a eu sa fessée et en a même redemandé une autre en partant!