24 novembre: Apéro Caprice

Ben oui t'es pas venue hier soir!
Demain donc c'est à partir de 19h30 au café Sambal... à l'origine de plusieurs jeux de mots, j'espère que vous serez aussi doués pour le trouver car pas évident, c'est dans une petite lane... m'appeler pour guidage à distance si vous êtes perdus!
 
non je sais et j'en suis pas fière!!! :redface:

J'ai donné un cours imprévu......hâte de sortir demain soir!!! J'y serai sans faute cette fois!!!!
 
m'appeler pour guidage à distance si vous êtes perdus!

Je ne savais pas que Caprice faisait partie des possibilités de voix disponibles pour le guidage vocal TOMTOM, GARMIN & autres ... :siffle:

Sinon, pour continuer dans l'esprit, et pour infirmer une autre expression, ce soir, c'est SAMBAL et rien d'autre .... En effet, si j'ai bien compris c'est la dernière de 2011 ...
 
Je ne savais pas que Caprice faisait partie des possibilités de voix disponibles pour le guidage vocal TOMTOM, GARMIN & autres ... :siffle:

Sinon, pour continuer dans l'esprit, et pour infirmer une autre expression, ce soir, c'est SAMBAL et rien d'autre .... En effet, si j'ai bien compris c'est la dernière de 2011 ...

Les "vieux" (plus de 30 ans s'entend) sont-ils aussi accepter ce soir pour le show de Myself ?
J'avais cru entendre lors de la derniere soiree carte "Pepe c'est SAMBAL pour mater ! " :siffle:
 
Quelques pas de SAMBA version Light est le sésame pour le show de Myself ...
 
Je suis attendu de pied ferme et cela m'inquiete. Je viendrai avec une barbe donc incognito.
 
En effet dernière édition pour 2011.... à vos barbes, prêts...???

Sam Balbes .... Elle état trop facile Caprice, comment tu as fait pour la rater ...
 
Juyain, tant que t as pas 35 c est bon ... et n oublie pas ta barbe !!!

PS : Déguisement de Père Noël interdit ... C'est trop facile et l'on demande du naturel ...
 
Sam Balbes .... Elle état trop facile Caprice, comment tu as fait pour la rater ...

Damned!!! Suis pas au point niveau barbe ouh la la.... tu crois que je peux trouver un coiffeur capable de me faire un postiche naturel pour ce soir??? mais il faut que ça aille avec ma blonditude attention...
 
Je trouve que pour les prochains posts d'Apéro Caprice, il faudrait imposer l'usage d'un ou deux mots (et le jeu qui va avec) dans les posts répondant à l'annonce de la soirée ...

Sinon, ce serait la barbe ... Et cela permettrait de se préparer au Bal de l'oncle Sam auquel le Chti participerait volontiers ...
 
Ouh la la.... dis moi BarbeCoq tu carbures à quoi???? tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur stp?? j'ai une petite baisse de régime et vu le nombre de fessées que je vais devoir distribuer....
 
Ouh la la.... dis moi BarbeCoq tu carbures à quoi???? tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur stp?? j'ai une petite baisse de régime et vu le nombre de fessées que je vais devoir distribuer....

En effet, tu n'as pas la forme ... Tu aurais pu deviner que je carburais au barbituriques ...