Un sujet plus interessant qu'il n'y parait. Deja, pourquoi le rasoir BIC a trois lame rase moins bien que celui a une lame?
C'est histoire d'egayer un peu ce forum. Les histoires d'apostille, c'est un peu chiantEncore un sujet barbant !![]()
Jai deja poste une rubriqueMoi je prefere le rasoir a main jetable BIC une lame. Deja, c'est plus leger. Quand tu voyages, pas besoin de transporter ton rasoir electrique et la prise ad-hoc. En plus, t'as plus de controle et t'es rase de plus pres.
Enfin, t'as pas la hantise du poil de barbe qui reste coince dans le rasoir electrique. Sans parler de l'hygiene plus que douteuse des rasoirs electriques. Ca doit etre un nid de germes ce truc la...
Je n'utilise aucun de ces outils, j'utilise une pince à épiler pour retirer la barbe.
![]()
![]()
Comme dab tu raconres n'importe quoi ! un rasoir electrique si il est soigneusement VOIR METICULEUSEMENT entretenu ne pose aucun problememe .Moi je prefere le rasoir a main jetable BIC une lame. Deja, c'est plus leger. Quand tu voyages, pas besoin de transporter ton rasoir electrique et la prise ad-hoc. En plus, t'as plus de controle et t'es rase de plus pres.
Enfin, t'as pas la hantise du poil de barbe qui reste coince dans le rasoir electrique. Sans parler de l'hygiene plus que douteuse des rasoirs electriques. Ca doit etre un nid de germes ce truc la...
je confirme : moi je le rince délicatement sous un filet d'eau. Je tiens ce truc d'un ancien chanteur de DannemoisComme dab tu raconres n'importe quoi ! un rasoir electrique si il est soigneusement VOIR METICULEUSEMENT entretenu ne pose aucun problememe .
Nah je ne psense pas qu'on nettoie un rasoir electrique en le passant sous l'eau. Generalement, c'est vendu avec des petites brosses.je confirme : moi je le rince délicatement sous un filet d'eau. Je tiens ce truc d'un ancien chanteur de Dannemois![]()
Presque déjà fait aussi mais il te reste un peu de marge de manoeuvre :Ah mince, ca a deja ete discute. Bon ben je vais creer une nouvelle discussion. Etes-vous slip ou calecon?![]()
Un bon conseil gentil : il est fortement recommandé de porter un masque lorsque vous rincez votre rasoir électrique à l'eau du robinet, car des fragments de barbe peuvent facilement être projetés avec l'eau et entrer dans votre bouche ou vos narines, puis dans votre corps ou vos poumons, où l'organisme n'est pas en mesure de les digérer.je confirme : moi je le rince délicatement sous un filet d'eau. Je tiens ce truc d'un ancien chanteur de Dannemois![]()
Tu sors ça d'où? Une vidéo Douyin?Un bon conseil gentil : il est fortement recommandé de porter un masque lorsque vous rincez votre rasoir électrique à l'eau du robinet, car des fragments de barbe peuvent facilement être projetés avec l'eau et entrer dans votre bouche ou vos narines, puis dans votre corps ou vos poumons, où l'organisme n'est pas en mesure de les digérer.![]()