Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-être pas les "vrais" touristes mais cela peut intéresser les personnes qui veulent voir leur famille sur HK. Une semaine de quarantaine est déjà plus intéressant que 2 semaines si tu comptes passer 1 mois à HK cet été.
Peut-être pas les "vrais" touristes mais cela peut intéresser les personnes qui veulent voir leur famille sur HK. Une semaine de quarantaine est déjà plus intéressant que 2 semaines si tu comptes passer 1 mois à HK cet été.
J'ai bien compris. Si ta famille est vaccinée, une semaine de quarantaine est plus attractive que trois. J'ai écrit 2 dans mon post précédent. Méa culpa
La quarantaine est réduite de 21 jours à 7 jours, donc oui, il y a des gens qui trouveront ça acceptable.
Si tu ne trouves pas ça acceptable, ce n'est pas grave, ne viens pas, HK pourra se passer de toi
Quarantaine réduite à 7 jours pour les personnes totalement vaccinées.
À compter du 30 juin, les résidents totalement vaccinés qui reviennent à HK en provenance de pays autres que des catégories A1 et A2 (risque extrêmement élevé ou très élevé) bénéficieront d'une quarantaine réduite à 7 jours s'ils sont négatifs au test PCR et positifs à la sérologie (présence d'anticorps)
Courant-fin juillet, cette mesure sera étendue aux non-résidents (=touristes)
The Government announced today (June 21) that the quarantine requirements for persons arriving at Hong Kong who have received COVID-19 vaccination will be adjusted in phases. Except...
Les grands-parents peuvent prendre 3 semaines un mois de vacances pour aller voir leurs petits-enfants. Pas besoin d'être français pour être grands-parents il me semble.
Il est certain que les mes parents seraient contents de perdre une semaine sur 1 mois de vacances pour voir mes enfants qu'ils n'ont pas vu depuis 2 ans et qu'ils ne verront pas avant 2022 voire 2023.
Vous me faites rire... Entre l'autre qui nous dit que passer 1 semaine de vacances enferme dans une chambre d'hotel c'est le pied et qu'il restera toujours 1 semaine ou 2 pour aller bronzer sur la plage. Franchement les mecs, il s'agirait de vous de-franchouillardiser un peu
Les grands-parents peuvent prendre 3 semaines un mois de vacances pour aller voir leurs petits-enfants. Pas besoin d'être français pour être grands-parents il me semble.
Il est certain que les mes parents seraient contents de perdre une semaine sur 1 mois de vacances pour voir mes enfants qu'ils n'ont pas vu depuis 2 ans et qu'ils ne verront pas avant 2022 voire 2023.
Comment dire ? Déjà cela ne me concerne pas comme je ne vis pas à HK.
Si la Chine assouplissait la quarantaine au retour et surtout facilité les conditions pour revenir, pourquoi pas ? Mais pour le moment, imposer 3 semaines de quarantaine à des enfants en bas âge c'est pas terrible.
Qui te dis que tout est simple sur le papier ?
mais bien sûr : des enfants de 5 et 7 ans en chambre individuelle !!!
Les Guignols de l'Info avaient une bible à excuse pour l'église. Toi tu as un petit Robert à connerie.
Mais bien sur, parceque t'es un expert en quarantaine sur le sol chinois? Faut vraiment etre stupide pour imaginer faire des quarantaines a 4 dans la meme chambre... D'ailleurs c'est la principale raison pourquoi la chine n'accepte que les personnes avec un permit de travail et pas leur famille. T'as pas recu le mail du consulat?
Mais bien sur, parceque t'es un expert en quarantaine sur le sol chinois? Faut vraiment etre stupide pour imaginer faire des quarantaines a 4 dans la meme chambre... D'ailleurs c'est la principale raison pourquoi la chine n'accepte que les personnes avec un permit de travail et pas leur famille. T'as pas recu le mail du consulat?
For parents, the fear of being separated from their children might outweigh their fear of the virus. In some countries, healthy parents are allowed to be isolated with their sick children. This could be made possible in Hong Kong too.
Tiens au sujet de la quarantaine, est-ce qu'il y a des destinations où on peut aller et revenir sans quarantaine depuis la Chine continentale?
Il y a Macao il me semble, mais y en a-t-il d'autres?
For parents, the fear of being separated from their children might outweigh their fear of the virus. In some countries, healthy parents are allowed to be isolated with their sick children. This could be made possible in Hong Kong too.
If government officials wanted to show real compassion for families, they would allow vaccinated parents to quarantine at home with their unvaccinated children. Inflexible quarantine rules deter family visits overseas and will only hasten an expat exodus.
www.scmp.com
- "For high-risk countries like Canada, this means one parent must stay with the child for 21 days instead of 14, practically rendering their vaccinations irrelevant"
- “For any minors to be quarantined, the Department of Health upon request would generally allow one of the parents to accompany their children to take care of them,”