Trop nul ! On n'a pas eu la première galoche !
Certes, mais il n'a pas essayé de placer des marques dans son récit ...

Tu lui chante ca?Moi c'est venu en conclusion d'une soirée parfaite.
On était allés faire une ballade à Auchan, puis on est rentrés chez moi et je lui ai préparé des jiaozi surgelés. Ensuite on a regardé un film français sous-titré en chinois (Les Charlots contre Dracula, il me semble), et au moment du générique de fin, elle était à point. Soupe de langue.
Mystere... Ce n'etait pas le premier jour, malgre une tentative de ma part (looser premium).Ça raconte pas comment tu l'as embrassé (sauf si c’était lors de la première rencontre et la je t'admire)...
Moi c'est venu en conclusion d'une soirée parfaite.
On était allés faire une ballade à Auchan, puis on est rentrés chez moi et je lui ai préparé des jiaozi surgelés. Ensuite on a regardé un film français sous-titré en chinois (Les Charlots contre Dracula, il me semble), et au moment du générique de fin, elle était à point. Soupe de langue.
Ça raconte pas comment tu l'as embrassé (sauf si c’était lors de la première rencontre et la je t'admire)...
Mystere... Ce n'etait pas le premier jour, malgre une tentative de ma part (looser premium).
Pas compris ta questionElle est passée directement a la première...?
Pas compris ta question
et bah je dois encore avoir une tof de la meuf!mytho.
无照片无真相
typiquement allemand ton truc ! j'en ai un exemplaire a Ningbo... ptain les mecs ont jamais tires un coup avant de venir en chine c'est pas possible...ils sont toujours ensemble et elle aura bientôt ses papiers
je fais un peu un HS, mais j'etais à Chengdu avec un pote quebecois et notre pote chinoise, chaude comme la braise , lui fait une petite lapdance de tous les diables dans un boite au 14eme étages de je ne sais plus quel builing
puis la donzelle lui dit "viens on va dans le couloir" et là elle attends, lui en bon quebecois, respectueux, ne tente rien car "ce n'est pas parce qu'une fille aime danser que j'ai le droit de l'embrasser" bref, la nana est venere, elle fait la gueule toute la soirée (alors que c'est juste que mon pote est respecteux et attend un consentement clair comme un bon nord americain)
finalement l'allemand bourru de notre groupe qui passait par là et qui est plus "europééen" emballe la gonzesse le soir d'apres, ils sont toujours ensemble et elle aura bientôt ses papiers
que de romantisme!
Lien retiréet bah je dois encore avoir une tof de la meuf!
Pourquoi poses-tu seulement la question aux gars? Y a aussi des nanas, sur le forum.Bonjour à tou(te)s,
Une petite question pour détendre l'atmosphère des dernières discussions :
Comment s'est passé votre premier baiser avec votre compagne chinoise? Raccontez nous vos histoires et faites nous rêver
(note : bien sur les filles et les gays peuvent également partager leur expérience même si j'ai orienté la question vers les hommes en couple avec une chinoise)
Pour ma part : un soir on s' est retrouvé chez elle sur un malentendu (ou presque), nous avons dîné et bien rigolé. Puis nous avons lu les lignes de nos mains. En regardant sa main j'ai dit un truc du genre : "ta ligne d'amour est nette et droite, tu es quelqu'un de super!". Elle a rigolé, j'ai approché ma tête, et c'est parti en vrille
Bonne aprem et au plaisir de lire vos histoires!
C’était 100 kuai le bisou.Le topic, c est embrasser
(Rare sont les filles qui embrassent apres avoir accepte un billet)
Tu lui a composé une baLLade chez Auchan? La classe française.On était allés faire une ballade à Auchan,