Wechat aurait-il tué bonjourchine?

Le forum bonjourchine est il malade?

  • Non, tout va bien, les gens sont en vacances

    Votes: 5 10,4%
  • Oui, constat depuis la fin de l'annee derniere,,,

    Votes: 21 43,8%
  • Le forum est niquel

    Votes: 13 27,1%
  • Le forum est vieux

    Votes: 20 41,7%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Comme un roc
Ensemble comme un roc
Tous unis comme un roc
Tous tel un bloc
Solide comme le roc
Ensemble comme un roc
En ce lieu comme un roc
Booster a bloc
Solide comme le roc
Qui eut cru qu'un jour @五毛哥 nous gratifierait d'un éloge de Taiwan (=ROC / Republic Of China) ??? :eek:

ROC_02 (1).jpg
 
hmmmm. tu mets un joli drapeau de la ROC, et BJC part ensuite quasi-immédiatement en blackout pour 45mn...
Oui, j'ai remarqué.... :eek:

Promis, je ne recommencerai pas !!!
 
L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...

Tiens, c'est assez drôle que tu ailles dans ce sens là car j'avais justement l'impression que c'était l'inverse depuis quelques temps ....

Bien au contraire, la participation de "l'équipe" n'intervenait que quand l'un de nous avait la réponse, était dispo ou quand plus "policièrement", cela se justifiait car un post partait en vrille ou tout simplement quand un post n'avait rien à faire sur le forum ...

Tu pourrais étayer tes propos ?
 
Oui, j'ai remarqué.... :eek:

Promis, je ne recommencerai pas !!!

Le service "Comptabilité" va t'envoyer une facture représentant le manque à gagner en pub durant ces 45 minutes ... :aieuh:
 
Certes, je n'ai rejoint le groupe Wechat-BJC que depuis quelques jours, mais je n'ai vu passer AUCUN sujet de fond.... (à part les fonds de bouteilles de baijiu postés par @Orang Malang ...)

C'est clair.
Comme tout chat c'est bien pour echanger sur l'humeur du jour, obtenir des reponses rapides a des problemes simples. Mais dire que wechat est plus adapte a des debats de fond qu'un forum ne tient pas la route surtout avec plusieurs dizaines d'interlocuteurs (en petit comite ca passe encore). Ou alors on a pas la meme definition de ce qu'est un debat de fond et une argumentation construite qui va avec.
 
Camarades, ....

La Chine envisagerait d'interdire les sites non ".cn", donc ... (bye bye)

Pourquoi certaines villes ont droit à des rubriques et pas les autres villes ?
(4 rubriques pour HK et 14 pour Shanghai,... ) M'enfin ...

La redondance de rubrique ... c'est lourd, ...
Stage et Emploi en Chine (annonce) + Une rublique emploi dans chaque ville !!!
Gardez en une seule ! On peut faire une recherche avec le nom de la ville juste dans le forun emploi et Zou ....

Un peu plus de culture (musique , cine, livre, ...).
 
Camarades, ....

La Chine envisagerait d'interdire les sites non ".cn", donc ... (bye bye)

On en reparle quand ce sera fait...

Pourquoi certaines villes ont droit à des rubriques et pas les autres villes ?
(4 rubriques pour HK et 14 pour Shanghai,... ) M'enfin ...

Les sections viennent organiser le contenu. Le jour ou il y aura le meme volume de messages/niveau d'activité sur la section HK que celle de SH, il y aura autant de sous sections..,
 
Bonjour,

Le structure du forum est surement à revoir surtout au niveau des rubriques. (trop nombreuses, ...)

L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...A++

Camarades, ....

La Chine envisagerait d'interdire les sites non ".cn", donc ... (bye bye)

Pourquoi certaines villes ont droit à des rubriques et pas les autres villes ?
(4 rubriques pour HK et 14 pour Shanghai,... ) M'enfin ...

La redondance de rubrique ... c'est lourd, ...
Stage et Emploi en Chine (annonce) + Une rublique emploi dans chaque ville !!!
Gardez en une seule ! On peut faire une recherche avec le nom de la ville juste dans le forun emploi et Zou ....

Un peu plus de culture (musique , cine, livre, ...).


pas que les modos apparemment...:rolleyes:
 
Très bon forum, très utile mais je pense que ce qui porte préjudice à ce site est sa ligne éditoriale et l'intolérance à l'egard des personnes qui osent penser différemment.
 
c'et quoi wechat, j'ai MSN messenger et ICQ? Bientôt l'ADSL avec modem 56K les images mettent du tempsà charger.
@马马虎虎 , demmande les patates douces elles sont mieux servies et met ça sur l'ardoise de papa bentley.
 
demmande les patates douces elles sont mieux servies et met ça sur l'ardoise de papa bentley.
Bonjour Columbo
Au prix des pommes de terre actuellement , vous perdez la raison mon cher ami ! :eek: Restons raisonnables , veuillez ne pas insufler des gouts extravagants a notre bon Mahu , surtout aux depends de ma maigre bourse du moment ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! :)

Mais je suis toutefois et reste magnanine , car attentif a la souffrance des demunis : " Dites moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerai comment vous en passer " ;)
 
Dernière édition:
Bonne pratique, par contre ne jamais se passer de soif de culture et d'apprentissage ! ;)