Wechat aurait-il tué bonjourchine?

Le forum bonjourchine est il malade?

  • Non, tout va bien, les gens sont en vacances

    Votes: 5 10,4%
  • Oui, constat depuis la fin de l'annee derniere,,,

    Votes: 21 43,8%
  • Le forum est niquel

    Votes: 13 27,1%
  • Le forum est vieux

    Votes: 20 41,7%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Tu le vis comment ton premier "j'aime pas" ? ^^
Je vais probablement m'enfermer dans ma chambre et pleurer jusqu'à demain (ou plus). Ou me désinscrire de tout type de forum. Ou encore vider la bouteille de rhum arrangé pour écrire des posts à la Guyong (avec ça, on récolte des "j'aime" à coup sûr, non ?). Ou rentrer en France la semaine prochaine. Vous avez d'autres idées à me proposer ?
En même temps, Sosonc me l'a déjà enlevé... Donc ouf, je vais pouvoir continuer une activité normale !
 
Je vais probablement m'enfermer dans ma chambre et pleurer jusqu'à demain (ou plus). Ou me désinscrire de tout type de forum. Ou encore vider la bouteille de rhum arrangé pour écrire des posts à la Guyong (avec ça, on récolte des "j'aime" à coup sûr, non ?). Ou rentrer en France la semaine prochaine. Vous avez d'autres idées à me proposer ?
En même temps, Sosonc me l'a déjà enlevé... Donc ouf, je vais pouvoir continuer une activité normale !
Cette chance, moi j'attends toujours que @Neuromancer m'enleve le mien ^^
 
Cette chance, moi j'attends toujours que @Neuromancer m'enleve le mien ^^

Putain, exactement pareil! Il a m'a fait la meme!

Sinon il y a plein de post-it super utile en effet. Il y a aussi des post-it tuto sur comment utiliser le fofo.
Je sais pas si c'est possible mais peut-être lors de l'inscrption, mettre en place un passage obligatoire au travers de ces tuto... Genre tu sais (je sais pas qui est "tu"), tu t'inscrit puis apres t'as une pop-up ou autre qui t'explique un peu comment ça tourne.
voir meme une obligation de poster dans la presentation, qu'on puisse troll un peu mieux.
 
oups... desole,
du coup je supprime mon post inutile et te colle un "j'aime" en plus pour la peine.;)
Si je te trouve d'autres posts inutiles que tu peux supprimer, tu me mets des "J'aime" aussi?;)
 
oups... desole,
du coup je supprime mon post inutile et te colle un "j'aime" en plus pour la peine.;)
Et si maintenant je supprime mon post devenu inutile, ton "j'aime" disparaît-il aussi ? Du coup, je suis en plein dilemme... Renoncer à un "j'aime" pour la cohérence de BonjourChine ? Que faire ?
 
Si je te trouve d'autres posts inutiles que tu peux supprimer, tu me mets des "J'aime" aussi?;)
des posts inutiles a supprimer? ok... mais tu veux parler de post inutile a toi ou a moi? de plus veux-tu dire inutile pour toi ou pour moi? dans ce cas je veux bien te coller tous les "je t'aime" que tu veux j'en ai une tripotee en stock... mais faut etre precis bordel!
en revanche des "je t'aime pas" j'en ai tres peu... car finalement et par chance, il n'y a pas tant de "connards" que cela...:rolleyes: je veux dire... sur le forum!
 
Dernière édition:
Depuis que j'ai changé de travail je suis toujours en déplacements et c'est chaud d'avoir du wifi tout le temps, et la navigation sur téléphone, n'en parlons pas. Pour ma part il est vrai que le groupe wechat j'y suis H24 mais le forum et le groupe se complémentent bien je trouve, si j'ai une question je vais plutôt venir ici; si je veux juste discuter alors wechat.
Vous êtes toujours le meilleur forum du monde de tout de façon !
 
Depuis que j'ai changé de travail je suis toujours en déplacements et c'est chaud d'avoir du wifi tout le temps, et la navigation sur téléphone, n'en parlons pas. Pour ma part il est vrai que le groupe wechat j'y suis H24 mais le forum et le groupe se complémentent bien je trouve, si j'ai une question je vais plutôt venir ici; si je veux juste discuter alors wechat.
Vous êtes toujours le meilleur forum du monde de tout de façon !
Le meilleur forum du monde c'est /b/
 
Bonjour,

Le structure du forum est surement à revoir surtout au niveau des rubriques. (trop nombreuses, ...)

L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...

On a l'impréssion que ce forum est résrervé aux initiés qui se font plaisir, ....

A++
 
Bonjour,

Le structure du forum est surement à revoir surtout au niveau des rubriques. (trop nombreuses, ...)

L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...

On a l'impréssion que ce forum est résrervé aux initiés qui se font plaisir, ....

A++
Des noms!!!

CE à tout hasard?
 
L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Mais non, @mahu c'est pas un vrai modo.... C'est un "modo en carton".... C'EST UNE BLAGUE !!! :grin:
 
Même phitheb reste accroc malgré son retour en France et sa peur maladive du PCC.
Bonjourchine c'est un peu un concentré de personnalités qu'on trouve rarement sur d'autres forums :
- des riches et des pauvres
- des vieux et des jeunes
- de droite, de gauche, des totalitaristes, des apolitiques
- des féministes et des machos
- des gens en chine ou ailleurs
- des réacs et des progressistes
- des idéalistes et des réalistes
- des cadres, des employés, des entrepreuneurs, des étudiants, des chômeurs, des retraités
- des gens qui ont une vie de famille et des célibataires
- des femmes toutes bisexuelles

Comme un roc
Ensemble comme un roc
Tous unis comme un roc
Tous tel un bloc
Solide comme le roc
Ensemble comme un roc
En ce lieu comme un roc
Booster a bloc
Solide comme le roc