Comme chaque annee il est necessaire de preparer vos arbres de Noel et le cas echeant vos creches , et de publier eventuellement vos realisations sur notre forum ! Covid ou pas perpetuons la tradition et gardons un moral d'acier ... 🎅
J'ai rajoute quelques jouets anciens pour l'ambiance , le papier cadeau des grosses boites a eu le malheur de tomber entre les griffes de mon chat , de toutes facons des aujourdhui il va s' empresser d'escalader le sapin , surtout que je lui ai fauche son coussin Ours !
www.bonjourchine.com
www.bonjourchine.com
www.bonjourchine.com
J'ai rajoute quelques jouets anciens pour l'ambiance , le papier cadeau des grosses boites a eu le malheur de tomber entre les griffes de mon chat , de toutes facons des aujourdhui il va s' empresser d'escalader le sapin , surtout que je lui ai fauche son coussin Ours !

Votre beau sapin de Noel 2021
Comme chaque annee il est necessaire de preparer vos arbres de Noel et le cas echeant vos creches , et de publier eventuellement vos realisations sur notre forum ! Covid ou pas perpetuons la tradition et gardons un moral d'acier ... :jumproll: Noel 2021

Votre beau sapin de Noel 2020
Comme chaque annee mettez vos sapins en ligne Covid ou pas ! :)

Noel 2018 - 2019 votre beau sapin
Comme l'an passe publiez une photo de votre sapin de Noël si vous le désirez , un peu de gaîté dans l’actualité ne peux pas nous faire de mal ! :calin: Bonne préparation des fêtes de Noël et de fin d’année a toutes et a tous ainsi qu'a vos familles , et egalement a tout les petits ou...

Dernière édition: