Vos trouvailles sur Taobao

T1XtCxXvBdXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_460x460.jpg
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.13.yyxRBj&id=35582229970
Qui prendrait le risque d'acheter ça ici pour essayer en France ? (Orange les vend à 79 euros)
D'un autre côté, je ne vois pas ce que ça fait sur Taobao : qui en Chine a besoin de ça ?
 
@ElodieX / @parapluie / @xiongmao

Salut les louloutes ! Vous sachant au sommet de la féminité et de la mode chinoise, vous pouvez me filer des liens sur des accessoires bling-bling pas trop immondes?

@Mevja
T'as des liens pour des accessoires, style fouets/menottes/[Propos modérés] et [Propos modérés]?
je suis pas sur Taobao, mais je bosse rue St denis (non pas CE métier là) ya ce qu'il faut
 
Dernière édition par un modérateur:
Aller je remonte le topic

Aspirateur sans sac :
http://tradearchive.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?trade_id=507669146282270&from=tf
Capture d’écran 2014-04-21 à 12.21.59.png

Petit pratique , léger il est vraiment efficace , de plus il est sans sac ce qui est vraiment un bon atout , ma femme n'avait jamais utilisée d'aspirateur et mnt elle adore ça! fini le balai ! place au super aspi , pour le prix je pensais avoir un truc bof bof et au final le produit est bien fini et l'aspiration est assez puissante .

Pour le prix pourquoi sans priver !

Je recommandes
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Pied pour ecran ordinateur
http://detail.tmall.com/item.htm?id=20804095411
Capture d’écran 2014-04-21 à 17.09.40.png Capture d’écran 2014-04-21 à 17.09.52.png

Je trouve le pied pour écran d'ordinateur vraiment pratique pour un gain de place déjà et de pouvoir bouger l'écran dans presque tous les sens , j'avais parcourus pas mal de produits de ce type et je ne voulais pas mettre énormément j'en ai trouvé à tous les prix 800 rmb voir plus , au final celui ci me convient parfaitement , j'ai tout reçut en pièce détachée un plan indique comment le monter rapidement il supporte jusqu'a 9kg .


du coup je peux même attacher ma baffle JBL en dessous de l'ecran
DSC00207_resultat_resultat.JPG

Je recommandes
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire est ce que une personne pourrait m'aider a acheter sur le site taobao voir creer un compte car moi et le chinois :verysurprised:
 
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire est ce que une personne pourrait m'aider a acheter sur le site taobao voir creer un compte car moi et le chinois :verysurprised:
Ouvre taobao avec google chrome et utilise la traduction automatique. C'est comme ça que je me suis inscris. La partie la plus chiante c'est Alipay je n'ai toujours pas reussi a utiliser le quickpayment il faut une carte d'ID chinoise !!!
du coup je suis oblige d'utiliser le payment de ma banque qui ne marche que sous IE WTF !!!! (marche aussi avec safari mac).
 
Je te conseille le Seagate en 2T et USB 3.0, bon Ok il est gros mais depuis que j'ai commencé je n'ai pris que des Seagate et en 7 ans jamais un seul problème.

Merci pour le conseil effectivement lorsque j'avais fait des recherches, les disque Seagate et Hitachi à ma grande surprise sont ceux qui on le moins de panne, crash cluster défectueux etc ...
 
Merci pour le conseil effectivement lorsque j'avais fait des recherches, les disque Seagate et Hitachi à ma grande surprise sont ceux qui on le moins de panne, crash cluster défectueux etc ...
Ça dépend, comme pour tout. Le dernier HGST (Hitachi) que j'avais était une belle merde qui m'a lâché au bout de 6 mois (disque interne).
Ça m'a décidé a passer au SSD, et j'ai bien fait!

Lien retiré
 
Ça dépend, comme pour tout. Le dernier HGST (Hitachi) que j'avais était une belle merde qui m'a lâché au bout de 6 mois (disque interne).
Ça m'a décidé a passer au SSD, et j'ai bien fait!

Lien retiré
SSD ca rock. J'ai un Samsung 840 Pro (250Go) j'en suis très content. mais je ne l'ai pas acheté sur Taobao j'avais trop peur de me faire arnaquer
 
Oui le SSD c'est bien mais les 2TO c'est pour mon serveur nas et un disque dur externe pour sauvegarder mon serveur du coup le ssd est un peu trop limité moi je me suis pris la marque Crucial 120go
Lien retiré
 
Oui le SSD c'est bien mais les 2TO c'est pour mon serveur nas et un disque dur externe pour sauvegarder mon serveur du coup le ssd est un peu trop limité moi je me suis pris la marque Crucial 120go
Lien retiré
Ouais c'est sur, un ssd c'est pas pour stocker des données. je l'utilise pour l'os et les applis (mon pc boot plus vite que lucky luke). Pour stocker les données j'ai plusieurs samsung 1To, et sur mon boitier j'ai une baie au dessus du pour hot-swaper les disques.