Vos trouvailles sur Taobao

peut-etre pour toi, mais si j'arrive a l'aeroport avec un polo Bosswunen, une fake Rolex, une valise Wenger Nobr et un sac a dos Sawonite pour negocier un contrat a quelques centaines de milliers de dollars, je serais moins pris au serieux que si je porte un vrai polo Hugo Boss, une Panerai Luminor et un sac a dos business Samsonite...
Arriver a un RDV d'affaire en sac a dos, ce n'est pas non plus la panacee...
 
Arriver a un RDV d'affaire en sac a dos, ce n'est pas non plus la panacee...
perso, je prefere un backpack, c'est bien plus pratique. Et j'ai toujours recu des compliments sur mes EVERKI Studio Slim et Versa Premium (je prends l'un ou l'autre suivant ce que j'ai a emporter avec moi)
Lien retiré

61FViL-CYdL._SL1000_.jpg

Lien retiré
91JywIfhZ8L._SL1500_.jpg

Biensur c'est un peu plus cher et plus classe que l'adadas a $15 sur taobao...
 
Question Bête peu être (et HS) mais je vais ramener 4 camera pour mes parents. dois-je les transporter sans les cartons pour ne pas avoir de soucis avec la douane en France en cas de contrôle ?
 
Question Bête peu être (et HS) mais je vais ramener 4 camera pour mes parents. dois-je les transporter sans les cartons pour ne pas avoir de soucis avec la douane en France en cas de contrôle ?

Je me pose la meme question... mais je pense pas trop de soucis, ca reste en desous de la valeur authorise de la douane (430 Euros).
Lien retiré
 
Franchement, si tu as la possibilité d'attendre de passer par HK, fais-le c'est mieux.
Après, ça dépend de ce que tu veux acheter. Si c'est des trucs de base genre câble, connectique, ça peut passer.

Perso, c'est HK pour tout. Surtout pour les cartes mémoire et tout le reste.

C'est pour des composants principaux: mobo cpu gpu psu. Je me renseigne avant la sortie de Skylake prévue pour le mois prochain!

Mais j'ai cherché un peu, et si les prix pratiqués sont ceux qu'on trouve sur http://www.price.com.hk , je suis pas certain que ça vaille la peine de passer une aprem shopping pour gagner 2-3% par rapport à Tmall..
 
Cable secteur aussi en option ? la camera marche aussi en POE?

Bloc d'alimentation fourni. Pas de carte SD. Simple a configurer, APP en Anglais (approximatif). Je n'ai pas encore trouvé comment faire bouger la camera a distance par contre.

J'avoue mon ignorance, que signifie POE ?
 
Bloc d'alimentation fourni. Pas de carte SD. Simple a configurer, APP en Anglais (approximatif). Je n'ai pas encore trouvé comment faire bouger la camera a distance par contre.
Super, merci. Le cable d'alim il est long comment ?

J'avoue mon ignorance, que signifie POE ?
POE, c'est power over ethernet, donc courant founit via le routeur.
 
Super, merci. Le cable d'alim il est long comment ?


POE, c'est power over ethernet, donc courant founit via le routeur.
Pas de POE (l'alim est en 5V 2A donc un peu trop de charge pour du POE).
Le cable n'est pas super long (je dirais 1m), je n'ai pas la camera avec moi ce weekend donc je ne pourrais donner la longueur avant lundi.
 
Hello, petite question aux experts.
Je suis intéressé par un maillot de foot, mais je voudrais l'original. Mes collègues m'ont expliqué que sur Taobao, y a pas mal de fake, sur Tmall c'est un peu mieux mais que sur JD y pas de fake du tout.

Est-ce que vous confirmez?

Que choisir sinon pour pas tomber sur le maillot pourri qui se déchirera au bout de deux lavages... ?

Merci d'avance.
 
Super, merci. Le cable d'alim il est long comment ?


POE, c'est power over ethernet, donc courant founit via le routeur.

Chez moi il y aussi a chaque fois un cable de rallonge dedans, donc en total je dirais +/- 3 metres.

Pour l'app il faut prendre pas celle qui est menionne dans la notice mais une qui s'appelle PnPCam
Lien retiré

pour bouger la camera il suffit de faire bouger l'image, comme si on regardait une photo quoi.

Cequi marche tres bien c'est de la configurer par le PC. On doit connaitre son adresse IP et le port de la camera, après on a énormément de réglages a faire:
- envoie d'email avec photo an case de mouvement
- mouvement automatique a des positions différents
- upload sur FTP (pas encore resussi a le faire marche par contre)
- download sur ton PC des videos enregistrees
- ...
 
Hello, petite question aux experts.
Je suis intéressé par un maillot de foot, mais je voudrais l'original. Mes collègues m'ont expliqué que sur Taobao, y a pas mal de fake, sur Tmall c'est un peu mieux mais que sur JD y pas de fake du tout.

Est-ce que vous confirmez?

Que choisir sinon pour pas tomber sur le maillot pourri qui se déchirera au bout de deux lavages... ?

Merci d'avance.

Je vous confirme que si vous achetez sur JD il n'y aura pas de Fake 100%(99,99%) safe ;)
 
Pour les prises connectees, j'utilise les Smartplug2. Pour moins de 300 RMB: 2 prises commandables a distance via telephone mobile, un capteur de temperature/humidite/luminosite, un detecteur de presence, un emetteur de infrarouge pour remplacer toutes les telecommandes et un emetteur radio pour remplacer les telecommandes radio.
Ca me permet de controler la temperature, de regler la clim si necessaire et pourquoi pas lancer de la musique avant que j'arrive.
Les prises permettent aussi de controler le niveau de consommation electrique en temps reel avec enregistrement, de meme pour la temperature/humidite.
Son plus gros defaut: l'appli existe seulement en chinois, mais les onglets sont suffisamment representatifs et l'appli pet etre utilisee facilement.
http://detail.tmall.com/item.htm?sp...05335569ed55e27b&abbucket=6&skuId=86407212833

Bonjour, par curiosite je me suis achete une prise du meme fournisseur mais je n'arrive pas a la mettre en route. J'ai l'app sur mon telephone, elle est branche dans le mur mais elle n'apparait pas dans l'app. As tu des conseil? Merci!

Il s'agit de la 'Mini Pro':
http://item.jd.com/1518578.html