Vos trouvailles sur Taobao

Je cherche un equivalent iphone a Lien retiré

Ca existe en Chine ?

Genre: ?

TB2i3CQcpXXXXcPXXXXXXXXXXXX_!!2494503990.jpg

http://item.taobao.com/item.htm?spm...462372&ns=1&_u=evmhpg03866&abbucket=16#detail
 
Hello, petite question aux experts.
Je suis intéressé par un maillot de foot, mais je voudrais l'original. Mes collègues m'ont expliqué que sur Taobao, y a pas mal de fake, sur Tmall c'est un peu mieux mais que sur JD y pas de fake du tout.

Est-ce que vous confirmez?

Que choisir sinon pour pas tomber sur le maillot pourri qui se déchirera au bout de deux lavages... ?

Merci d'avance.

Sur JD j'ai rencontre du fake, apres il doit y en avoir peu mais les fesses brulees de ma fille s'en rappelle ( et oui c'etait bien JD et pas un de leur marchand )
 

Déjà fait la recherche...
Bon, sinon, je connais pas du tout Guangzhou et ma collègue m'a dit qu'il y a un flower market. Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et me faire plumer et faire le market avec deux rudiments de putonghua. Du style tai gui!
En tous cas, merci, je vais voir si j'en trouve IRL sinon, je repasse commande sur Taobao.
 
Déjà fait la recherche...
Bon, sinon, je connais pas du tout Guangzhou et ma collègue m'a dit qu'il y a un flower market. Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et me faire plumer et faire le market avec deux rudiments de putonghua. Du style tai gui!
En tous cas, merci, je vais voir si j'en trouve IRL sinon, je repasse commande sur Taobao.

Tu ne trouves pas ton plaisir dans la recherche que je t'ai prepare? Il y en a plein de tout beau, suffit de metre un beau pot.

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.50.WHh7CI&id=18600691583&ns=1&abbucket=16#detail
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.310.YoiErX&id=45811285695&ns=1&abbucket=16
T2.y2eXa0bXXXXXXXX_!!775123257.jpg
+
TB1OjJiHFXXXXbEXVXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_430x430q90.jpg
 
Sur JD j'ai rencontre du fake, apres il doit y en avoir peu mais les fesses brulees de ma fille s'en rappelle ( et oui c'etait bien JD et pas un de leur marchand )

Les fesses de ta fille brûler par un maillot de foot :p ? En faite tu peu signaler le vendeur et il sera retirer si il vend du fake... truc funny c'est que il y a des gens qui vendent des trucs merdique qui ne sont pas du fake...
 
Les fesses de ta fille brûler par un maillot de foot :p ? En faite tu peu signaler le vendeur et il sera retirer si il vend du fake... truc funny c'est que il y a des gens qui vendent des trucs merdique qui ne sont pas du fake...

Non mais je ne sais plus qui dit qu'il n'y a pas de fake sur JD. Et bah dis car moi j'ai achete des couches Merry's, celles qui mettait toujours ma fille et sur JD elles etaient moins cheres, resultat des la premiere couche elle a eu les fesses cramees. J'ai mis un 差评 en disant que c'etait des fakes, ils ont encore eu le culot d'appeler mon mari pour dire que non sur JD pas de fake. Justement on etait a l'hopital !! Le type dit que c'est pas possible mais genre il va nous dire "oui oui c'est la contrefacon" bref, a voir les commentaires sur JD je suis pas la seule a mettre fait avoir.
 
Non mais je ne sais plus qui dit qu'il n'y a pas de fake sur JD. Et bah dis car moi j'ai achete des couches Merry's, celles qui mettait toujours ma fille et sur JD elles etaient moins cheres, resultat des la premiere couche elle a eu les fesses cramees. J'ai mis un 差评 en disant que c'etait des fakes, ils ont encore eu le culot d'appeler mon mari pour dire que non sur JD pas de fake. Justement on etait a l'hopital !! Le type dit que c'est pas possible mais genre il va nous dire "oui oui c'est la contrefacon" bref, a voir les commentaires sur JD je suis pas la seule a mettre fait avoir.

Putain c'est n'importe quoi quand meme, ta fille a fait Une reaction a quelque chose ou Les couche etait juste concu pour Cramer Les fesses des gosses ( et si oui quel est l'espece de con qui a fait ca ? ) en tout cas JD ou pas pour moi regarder les commentaire et le nombre d'acheteur c'est un reflexe.
 
Putain c'est n'importe quoi quand meme, ta fille a fait Une reaction a quelque chose ou Les couche etait juste concu pour Cramer Les fesses des gosses ( et si oui quel est l'espece de con qui a fait ca ? ) en tout cas JD ou pas pour moi regarder les commentaire et le nombre d'acheteur c'est un reflexe.

Le medecin a dit que c'etait une reaction allergique, je suis sur et certaine que c'etait de la contrefacon, j'achete depuis 4 mois cette marque, aucun soucis, et je change 1 seule fois pour JD car moins cher, bam reaction ( et pas des moindres ). Quand on a demande au medecin il a dit aussi que c'etait surement des fakes ... Apres que ses petites fesses allaient mieux, j'ai reessaye les couches d'avant et pas de soucis. Maintenant j'ai change de marque et je n'acheterai plus sur JD.
Je regarde aussi les commentaires mais bon, il y a genre 1000 commentaires de personnes qui disent que c'est du fake et genre 9999+ qui disent 好评, comment decider ...
Bref maintenant elle met des couches Moony et en plus il y a Winnie l'ourson dessus ;)
 
Bonjour, par curiosite je me suis achete une prise du meme fournisseur mais je n'arrive pas a la mettre en route. J'ai l'app sur mon telephone, elle est branche dans le mur mais elle n'apparait pas dans l'app. As tu des conseil? Merci!

Il s'agit de la 'Mini Pro':
http://item.jd.com/1518578.html

Appuie sue le bouton POWER de la prise pendant plus de 5 secondes, celui-ci va clignoter. Va ensuite dans l’application / ajouter accessoire et la prise devrait apparaitre.
 
Appuie sue le bouton POWER de la prise pendant plus de 5 secondes, celui-ci va clignoter. Va ensuite dans l’application / ajouter accessoire et la prise devrait apparaitre.

Merci. Malheureusement trop tard, j'ai deja fait la demande de renvoi chez JD.

Mais en tout cas le button avec clignote (parfois rouge, parfois bleu) mais l'application ne l'a jamais trouve. Donc je retourne chez mes fideles de chez Broadcom.