1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je t'informerai dès que je recois le miens

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Est-ce qu'il y a des applis android de qualite pour controler cette camera.
    J'ai du mal a trouver, sans le google play...

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
  4. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
  5. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
  6. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    Merci, oui c'est ca

7. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13
    tu as pensé a la meme chose sans avoir besoin d'acheter un smartphone ?

• J'aime J'aime x 1
  8. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Idem, j'ai vu ce produit, j'ai pas compris...
    Genre tu te serts de ton telephone seulement comme d'une batterie?.. utile..o_O

9. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13
  10. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Sur JD j'ai rencontre du fake, apres il doit y en avoir peu mais les fesses brulees de ma fille s'en rappelle ( et oui c'etait bien JD et pas un de leur marchand )

11. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 225 / -8
  12. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
  13. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 225 / -8
    Déjà fait la recherche...
    Bon, sinon, je connais pas du tout Guangzhou et ma collègue m'a dit qu'il y a un flower market. Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et me faire plumer et faire le market avec deux rudiments de putonghua. Du style tai gui!
    En tous cas, merci, je vais voir si j'en trouve IRL sinon, je repasse commande sur Taobao.

14. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Tu ne trouves pas ton plaisir dans la recherche que je t'ai prepare? Il y en a plein de tout beau, suffit de metre un beau pot.

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.50.WHh7CI&id=18600691583&ns=1&abbucket=16#detail
    http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.310.YoiErX&id=45811285695&ns=1&abbucket=16
    [​IMG] + [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  15. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les fesses de ta fille brûler par un maillot de foot :p ? En faite tu peu signaler le vendeur et il sera retirer si il vend du fake... truc funny c'est que il y a des gens qui vendent des trucs merdique qui ne sont pas du fake...

16. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Non mais je ne sais plus qui dit qu'il n'y a pas de fake sur JD. Et bah dis car moi j'ai achete des couches Merry's, celles qui mettait toujours ma fille et sur JD elles etaient moins cheres, resultat des la premiere couche elle a eu les fesses cramees. J'ai mis un 差评 en disant que c'etait des fakes, ils ont encore eu le culot d'appeler mon mari pour dire que non sur JD pas de fake. Justement on etait a l'hopital !! Le type dit que c'est pas possible mais genre il va nous dire "oui oui c'est la contrefacon" bref, a voir les commentaires sur JD je suis pas la seule a mettre fait avoir.

17. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Putain c'est n'importe quoi quand meme, ta fille a fait Une reaction a quelque chose ou Les couche etait juste concu pour Cramer Les fesses des gosses ( et si oui quel est l'espece de con qui a fait ca ? ) en tout cas JD ou pas pour moi regarder les commentaire et le nombre d'acheteur c'est un reflexe.

18. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Le medecin a dit que c'etait une reaction allergique, je suis sur et certaine que c'etait de la contrefacon, j'achete depuis 4 mois cette marque, aucun soucis, et je change 1 seule fois pour JD car moins cher, bam reaction ( et pas des moindres ). Quand on a demande au medecin il a dit aussi que c'etait surement des fakes ... Apres que ses petites fesses allaient mieux, j'ai reessaye les couches d'avant et pas de soucis. Maintenant j'ai change de marque et je n'acheterai plus sur JD.
    Je regarde aussi les commentaires mais bon, il y a genre 1000 commentaires de personnes qui disent que c'est du fake et genre 9999+ qui disent 好评, comment decider ...
    Bref maintenant elle met des couches Moony et en plus il y a Winnie l'ourson dessus ;)

19. Chazzz

Chazzz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +45 / -1
    Appuie sue le bouton POWER de la prise pendant plus de 5 secondes, celui-ci va clignoter. Va ensuite dans l’application / ajouter accessoire et la prise devrait apparaitre.

20. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Merci. Malheureusement trop tard, j'ai deja fait la demande de renvoi chez JD.

Mais en tout cas le button avec clignote (parfois rouge, parfois bleu) mais l'application ne l'a jamais trouve. Donc je retourne chez mes fideles de chez Broadcom.

Partager cette page