Vos trouvailles sur Taobao

La pâte feuilletée, c'est dur a trouver et ce n'est pas donnée.

La pâte feuilletée, c'est peut-être un peu long, mais c'est très facile à faire. Et c'est largement meilleur quand c'est fait soi-même.
D'ailleurs pour les croissants, c'est de la pâte feuilletée levée (il y a de la levure, mais moins de couches de feuilletage)
 
Avez-vous un casque audio à suggérer ?
Le Dr Dre Beats qu'on m'a offert s'est cassé (par l'occasion je ne le conseille pas du tout). Il a tenu moins de 2 ans. Mon vieux casque chinois acheté à 50 rmb est toujours là.
 
Avez-vous un casque audio à suggérer ?
Le Dr Dre Beats qu'on m'a offert s'est cassé (par l'occasion je ne le conseille pas du tout). Il a tenu moins de 2 ans. Mon vieux casque chinois acheté à 50 rmb est toujours là.

J'etais a la recherche d'un casque integral anti-bruit, Bluetooth avec une bonne autonomie et un son correct.
J'ai pris le plantronics backbeat pro sur taobao (Lien retiré)

Je l'utilise pour tous mes voyages en avion et pour aller faire les courses chez Carrefour.
Les evaluations disent qu'il coupe moins bien l'environnement exterieur que QuietComfort, mais le pris est quand meme tres different.
Tres bon rapport qualite/prix.

Apres, ca depend quel type de casque tu recherches.
 
J'etais a la recherche d'un casque integral anti-bruit, Bluetooth avec une bonne autonomie et un son correct.
J'ai pris le plantronics backbeat pro sur taobao (Lien retiré)

Je l'utilise pour tous mes voyages en avion et pour aller faire les courses chez Carrefour.
Les evaluations disent qu'il coupe moins bien l'environnement exterieur que QuietComfort, mais le pris est quand meme tres different.
Tres bon rapport qualite/prix.

Apres, ca depend quel type de casque tu recherches.
Pourriez vous partager le lien vers la boutique taobao ou vous avez acheté votre casque ? Je suis moi aussi a la recherche d'un remplacant pour mon Bose QC3 non Bluetooth qui arrive en fin de vie.
Merci d'avance.
 
J'etais a la recherche d'un casque integral anti-bruit, Bluetooth avec une bonne autonomie et un son correct.
J'ai pris le plantronics backbeat pro sur taobao (Lien retiré)

Je l'utilise pour tous mes voyages en avion et pour aller faire les courses chez Carrefour.
Les evaluations disent qu'il coupe moins bien l'environnement exterieur que QuietComfort, mais le pris est quand meme tres different.
Tres bon rapport qualite/prix.

Apres, ca depend quel type de casque tu recherches.

Je suis aussi intéressé ! Merci par avance pour le lien du taobao où tu l'as acheté :).
 
Salut, j'ai fait l'acquisition de ce barbecue fumoir : https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.232.dtUWta&id=521264678085&ns=1&abbucket=9#detail
Quelqu'un aurait-il des plans pour trouver des morceau de bois tous prets pour pouvoir utiliser ce joujou dans les regles? (bois de cerisier, pommier, par exemple)?

Salut,

Perso j'utilise du charbon de bois de poirier il me semble, achete a City Shop. Cela dit je sais pas si c'est l'ideal dans ton cas (vu que c'est un fumoir et donc pas un simple barbecue), je pense que tu devrais peut etre poser la question directement au vendeur du barbecue, il pourra peut etre t'indiquer un shop qui en vend :)
 
Salut,

Perso j'utilise du charbon de bois de poirier il me semble, achete a City Shop. Cela dit je sais pas si c'est l'ideal dans ton cas (vu que c'est un fumoir et donc pas un simple barbecue), je pense que tu devrais peut etre poser la question directement au vendeur du barbecue, il pourra peut etre t'indiquer un shop qui en vend :)
Merci pour ta réponse. Je crois avoir trouve du charbon correct, mais pour fumer, j'ai besoin de bois sec, en plus du charbon, qui ne soit pas du conifère. Je vais essayer chez les menuisiers.
 
Merci pour ta réponse. Je crois avoir trouve du charbon correct, mais pour fumer, j'ai besoin de bois sec, en plus du charbon, qui ne soit pas du conifère. Je vais essayer chez les menuisiers.
pourquoi pas du conifère? dans le haut-doubs, on fume les morteaux et jambons a la sciure de sapin ou epicea...
 
A cause du gout, et parce que c'est hyper mauvais pour la sante.
ok, c'est une affaire de gout... mais concernant un probleme de sante, j'ai trouve que dalle! t'as un lien quelconque?
 
Acheter un routeur, c'est assez simple. Sauf qu'il y a tellement de modèles et de références différents qu'il est difficile de faire son choix.
Je pensais prendre un tp-link car ils sont assez populaire, mais je me suis vite aperçu que la plupart des modèles sont uniquement pour le marché chinois (donc interface en chinois, sans firmware en anglais).
Et puis j'ai regardé une autre marque et je me suis tourné vers ce modèle : le NetGear R6220

upload_2016-3-10_15-9-58.png

En anglais (donc pas besoin de le flasher, même si je l'ai fait quand même pour mettre a jour le dernier firmware), et suffisamment performant pour un appart de taille normal.
Il fait aussi parti des meilleurs routeur bon marché d’après tomsguide : http://www.tomsguide.com/us/best-wifi-routers,review-2498.html

285 RMB sur Tmall : https://detail.tmall.com/item.htm?id=45115594205