Vos séries tv préférées

200 episodes de 1h chacun...tu en as pour un moment. J'en suis qu'a la 3eme saison...et il y en a 8....
Il y en a 9 dont la dernière est moyenne ^^

Actuellement je me fait X-files (je suis arrivé à la S5)
Stargate SG-1
Et je me prépare gentillement Fringe pour quand j'aurais finit X-files et SG1
 
la rentrée serie 2015 est très faible cette année.

scream queen ; parodie de scary movie.c'est nul et mal joué.Il y a que les meurtres qui sont rigolos
minority report ; procédural qui reprend le film.le probleme c 'est qu'en 2050, ils font des meurtres comme dans Castle..Le background du film est super mal utilisé.
Bastard executionner : du sang , du sexe chez les anglois au 15 eme siècle, ca paraissait cool et bien c'est un massacre.le scenario est lent,y a du mysticisme comme dans un clip des temoins de jéhovah...décevant de la part du showrunner de Son of Anarchy.
Dr Ken, Comedie avec un medecin asiatique, c 'est lourdingue et c 'est pas drole.pourtant Ken Jeong est un super acteur
The Player ; Person of interest avec plus d'actions, c 'est con mais wesley snipes est pas mal du tout

les deux seules séries qui sont plutôt cools ;

Quantico ; le cast est super , y a des twists tout le temps comme dans How to get away with murders.Après , est ce que cela sera aussi palpitant sur 22 épisodes ?

Blindspot : l'intrigue de base avec les tatouages me fait revenir toutes les semaines mais l’épisode 4 m ' a drôlement déçu..car avoir la même intrigue " qui est vraiment Jane" me fait penser trop à Blacklist

sur HBO

Show me a Hero, mini serie de 6 episodes sur un maire qui ne veut pas construire des logements sociaux dans un quartier Wasp est super bien construite et y a d'excellents acteurs.

je suis étonné que personne ne regarde EMPIRE, c 'est vraiment The série à suivre.

et enfin une serie à suivre avec votre copine chinoise ; Fresh Off the boat, une famille chinoise qui s'installe dans les 90"s aux USA, c 'est hilarant dans le bon sens.13 episodes de 25 minutes
http://v.youku.com/v_show/id_XNzExODA3MDI4.html?from=s1.8-1-1.2
 
Dernière édition:
pour ceux qui font un marathon X files et qui veulent aller plus vite, il y a les guides d'épisodes car entre la mythologie et les loners, y a vraiment à boire à et manger.
perso j 'ai utilisé ces deux deux là ;
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/the-x-files-episodes-guide/
http://www.critictoo.com/news/x-files-chris-carter-ew-episodes/

et ne pas oublier le premier film qui fait le lien entre les saisons 2/3 ( si je me trompe pas), il y a pleins de réponses sur l'huile noire et la mythologie
 
Dernière édition:
Les séries que j'ai le plus apprécies dans l'ordre en 2015:

  • Better call saul
  • Game of thrones
  • Silicon Valley
  • Halt Cath Fire
  • Black Sails
  • Gotham (la deuxième saison est moins bonne!)
  • The last man on earth (au depart, "pleasure guilty" mais finalement bien marrant)
  • Z nation ("pleasure guilty")
  • 12 Monkeys (au début, moyen, mais ensuite très sympa.)
  • Walking Dead
  • The strain (la deuxième saison est meilleur !)
  • The last ship
  • Extant (la deuxième saison est moins bonne!)
  • Tyrant (la deuxième saison est moins bonne!)
  • Mr Robot
  • Modern Family

Sinon il y a Fresh of boat qui est un clone de "Everybody hates Chris" version famille chinoise. C'est très moyen, pas mal de préjugés mais cela se regarde.
 
Les séries que j'ai le plus apprécies dans l'ordre en 2015:

  • Better call saul
  • Game of thrones
  • Silicon Valley
  • Halt Cath Fire
  • Black Sails
  • Gotham (la deuxième saison est moins bonne!)
  • The last man on earth (au depart, "pleasure guilty" mais finalement bien marrant)
  • Z nation ("pleasure guilty")
  • 12 Monkeys (au début, moyen, mais ensuite très sympa.)
  • Walking Dead
  • The strain (la deuxième saison est meilleur !)
  • The last ship
  • Extant (la deuxième saison est moins bonne!)
  • Tyrant (la deuxième saison est moins bonne!)
  • Mr Robot
  • Modern Family

Sinon il y a Fresh of boat qui est un clone de "Everybody hates Chris" version famille chinoise. C'est très moyen, pas mal de préjugés mais cela se regarde.

c'est quoi la difference entre silicon valley et halt cath fire ?
black sails , est ce que la S2 est meilleure que la une car la une est ultra bavarde, ce qui est dommage pour des pirates...
concernant gotham, justement moi c 'est le contraire, les 4 premiers episodes de la S2 sont excellents alors que la S1 ne trouvait pas de direction et etait cool que grace à l'acteur du pingouin.
Last Ship, tres guilty pleasure en effet,
Tyrant, la premiere saison etait intéressante au début mais c 'est devenu Dallas chez saddam Hussein...

mr robot est vraiment la bonne surprise de cette été
 
c'est quoi la difference entre silicon valley et halt cath fire ?
black sails , est ce que la S2 est meilleure que la une car la une est ultra bavarde, ce qui est dommage pour des pirates...
concernant gotham, justement moi c 'est le contraire, les 4 premiers episodes de la S2 sont excellents alors que la S1 ne trouvait pas de direction et etait cool que grace à l'acteur du pingouin.
Last Ship, tres guilty pleasure en effet,
Tyrant, la premiere saison etait intéressante au début mais c 'est devenu Dallas chez saddam Hussein...

mr robot est vraiment la bonne surprise de cette été
Je n'ai vu que le debut de Halt cath fire, mais tout Silicon Valley. Le second reste tres serieux (je n'ai vu que le premier), le 2nd est tres drole, c'est du n'importe quoi mais avec une vraie histoire a suivre (pas comme Big Bang Theory...).

+1 pour Gotham (enfin +2, vu que je prefere la saison 2 aussi).
J'ai commencé Quantico, tres tres sympa, et the last Kingdom (qui ressemble pas mal a Viking voire GoT), j'attend de voir...

Une serie qui se regarde sans réfléchir: you're the worst: 2 paumés camés, des gros "Haters" qui se retrouvent "en couple".
 
Nouvelle série qui a débuté hier : Jekyll and Hyde

upload_2015-10-28_8-56-41.png

C'est bien sur tiré du roman Dr Jekyll and Mr Hyde, du moins pour le personnage principal, car pour le reste, c'est la chasse aux monstres et compagnie (du coup ça me rappelle Penny Dreadful). Bonne réalisation, très belles images, bonne ambiance mais des dialogues un peu limite.

 
Salut tout le monde, je viens de relire un peu le thread et je vois que personne n'a parle de NARCOS (ou alors j'ai zappe le post).
http://www.imdb.com/title/tt2707408/

Pour moi, c'est la claque de Netflix. On y retrouve l'acteur de "Tropa de Elite", (films sur les troupes d'elite d'intervention au Bresil dans les Favellas, que je recommande par ailleurs).

Sinon Narcos, c'est tout simplement l'histoire de Pablo Escobar, on connait l'histoire mais la narration de la serie est magique. Je vous recommande vraiment d'essayer!!
 
Salut tout le monde, je viens de relire un peu le thread et je vois que personne n'a parle de NARCOS (ou alors j'ai zappe le post).
http://www.imdb.com/title/tt2707408/

Pour moi, c'est la claque de Netflix. On y retrouve l'acteur de "Tropa de Elite", (films sur les troupes d'elite d'intervention au Bresil dans les Favellas, que je recommande par ailleurs).

Sinon Narcos, c'est tout simplement l'histoire de Pablo Escobar, on connait l'histoire mais la narration de la serie est magique. Je vous recommande vraiment d'essayer!!
J'ai téléchargé, il ne me manque plus que du temps pour regarder ca... Mais ca a l'air sympa!

Sinon je continue Arrow/The Flash en parallele, mais ca a perdu un peu d'interet je trouve.
 
@blacksad87 Je t'assure que tu ne seras pas decu!! ;)
 
La saison 2 de Fargo est vraiment excellente pour l'instant.
A rattrapper pour ceux qui aurait loupe. De plus les saisons sont independantes les unes des autres.
Mieux vaut tard que jamais!
 
Bon, c'est une série mais pas télé ...

C'est un podcast qui est pas mal fait et très prenant ...

Serial ...

Serial est un podcast de journalisme d'investigation, diffusé en épisodes hebdomadaires, à la manière d'un feuilleton radiophonique. Il reprend une enquête sur une affaire criminelle réelle, survenue en 1999 à Baltimore, aux États-Unis.

La série est créée, coproduite et narrée par la journaliste Sarah Koenig. Le premier épisode est diffusé le 3 octobre 2014 sur le site de l'émission et sur WBEZ Chicago. Il s'agit d'un spin-off de la série radiophonique This American Life. Dès le début de sa diffusion, Serial est numéro un des écoutes sur iTunes1 et, en novembre 2014, devient le premier podcast à atteindre les 5 millions de téléchargements et d'écoutes en streaming.

http://serialpodcast.org
 
c'est quoi la difference entre silicon valley et halt cath fire ?
black sails , est ce que la S2 est meilleure que la une car la une est ultra bavarde, ce qui est dommage pour des pirates...
concernant gotham, justement moi c 'est le contraire, les 4 premiers episodes de la S2 sont excellents alors que la S1 ne trouvait pas de direction et etait cool que grace à l'acteur du pingouin.
Last Ship, tres guilty pleasure en effet,
Tyrant, la premiere saison etait intéressante au début mais c 'est devenu Dallas chez saddam Hussein...

mr robot est vraiment la bonne surprise de cette été

  • Halt catch Fire est pour moi un Mad Men dans le secteur IT. Silicon valley est une comedie qui se moque de l’environnent actuel de la silicon valley. Pour celui qui connait un peu le milieu, c'est malheureusement tellement juste.
  • Je trouve la deuxieme saison de black sails bien meilleur
  • Je trouve que Gotham commence deja a tourne en ronds.
  • Last Ship, c'est mon epouse qui insiste pour regarder cela (A cause de l'acteur provenant de Grey's Anatomy). J'ai suivit au fur et a mesure et cela se regarde bien.
  • Pour Mr Robot, il y a malheureusement trop d’incohérences et de connerie dans le domaine IT.
 
Je ne regarde jamais la télé le matin, mais la je n'ai pas pu résister...
C’était la première de Ash.vs.Evil.Dead
Pour un premier épisode, ça commence très fort, on reste vraiment dans l'ambiance des films (humour, horreur et gore). Je pense que les fans ne seront pas déçu.