Vos séries tv préférées

Vous vouenez-vous de la genialissime serie: Hartley Coeur a vif ! Avec Costa et Drazic !

Voir la pièce jointe 72270

Et Niko qui crevait sur le ring, un vrai creve coeur pour les copines de mes grands freres ^^

Le résumé de mes samedis après midis quand j’étais jeune con!
 
J'ai fini Banshee et donc je recommande, peut etre que l'on en a deja parlé meme une serie du meme style que walking dead sort bientot aussi ( d'ailleurs c'est fear the walking dead ils se sont pas foulé pour le nom...) hannibal tres bien mais apparament se sera la derniere saison.... pour les series qui revient il y a aussi heroes qui va revenir et apparament une suite à prison break( je me demande sa va etre quoi le scenario...)
 
Je relance sur "The Brink".

La serie est de mieux en mieux, on passe de "y a t il un pilote dans l'avion?" a "docteur folamour"..
Vraiment sympa et parfait pour decompresser!

Et toujours une excellente zic en generique.
 
Bonsoir,
J'ai découvert 'Breaking Bad', et c'est une tuerie !
Tu deconnes ou tu as vecu sous un rocher Les 10 dernieres annees...?

Je demande honnetement..
Sinon en bonne zic y Les Beatles et Les rolling stones...
;-)


Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk
 
Dernière édition:
Effectivement, je suis sorti de ma grotte.
:)

J'attends le retour de Game of Thrones

Mais Breaking bad, fait plus que de combler mon attente.

Tu deconnes ou tu as vecu sous un rocher Les 10 dernieres annees...?

Je demande honnetement..
Sinon en bonne zic y Les Beatles et Les rolling stones...
;-)


Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk
 
Effectivement, je suis sorti de ma grotte.
:)

J'attends le retour de Game of Thrones

Mais Breaking bad, fait plus que de combler mon attente.
Tu peux enchaîner directement avec Better call Saul qui est un spin-off de breaking bad. Excellent.
Je me suis fait les 10 épisodes ds le bateau entre Le Pirée et la Crête.
Bisous
 
orphelin depuis Breaking Bad et voila que soudain revival... delicieusement dejante, raisonnablement iconoclaste, resolument cynique, irresistiblement drole, bref tout ce que j'aime quoi!
que du pur genie a mon sens et qui couvre le large eventail de mes attentes, mais on est pas oblige d'etre tous d'accord, juste le nombre necessaire pour que cela dure encore un peu:
Lien retiré s01e01-02 vostfr
ca va etre dur d'attendre la suite...:help:
 
Dernière édition:
Tu peux enchaîner directement avec Better call Saul qui est un spin-off de breaking bad. Excellent.
Je me suis fait les 10 épisodes ds le bateau entre Le Pirée et la Crête.
Bisous
merci... je viens de commencer, belle surprise en effet!
 
Pour moi une des séries de la rentrée: Blindspot, série policière: on découvre a New York un sac. Bombe? Non! a l'intérieur une femme amnésique dont le corps est totalement couvert de tatouage. Les deux premiers épisodes envoient du lourd, est riche en rebondissements et révélations. A suivre.

Et pour la première fois de ma vie je vais me faire la serie X-Files, série que j'ai jamais eu l'occasion de suivre avant...
 
En ce moment :
Orange is the new black (fini)
Scandal (saison 5 en cours)
Homeland (saison 5 en cours)
How to get away with murder (saison 2 en cours)
Et puis on attend GOT
 
J'ai testé récemment Scream Queens, qui est censé être une sorte d'horreur/comedie. C'est niai et pas drôle, je lache l'affaire après 2 épisodes.

Sinon c'est le grand retour d'American Horror Story, dont je suis fan. Premier épisode de cette nouvelle saison (featuring Lady Gaga...mouai) : super moyen.
Ce soir c'est aussi le grand retour de Fargo, excellente série (tiré du film du même nom). A voir ce que va donner cette 2nd saison.
Il y a eu aussi le retour des Revenants , la série française qui a cartonné il y a 2-3 ans.

Dans les séries courtes style comedie, je regarde Kevin from work. C'est sympatoche, je regarde ça dans le métro pour passer le temps.
 
Apres les vacances j'ai repris pas mal de trucs:
Fear the walking dead (j'ai fini hier soir, assew cool car un peu different de WD)
Brooklyn nine nine (j'adore!!!)
Gotham (le 1er épisode de la saison 2 est bien, j'espere que ca continuera)
Big Bang Theory (Ca se regarde sans peine)

Limitless et Minority Report, tirés des 2 films du nom: BOF, j'attend de voir
Sinon j'avais fini ZOO et Mr Robot que j'avais beaucoup aimé.
Bref, je regarde trop de séries...
 
En ce moment:
Les nouvelles saisons de The Strain, The Blacklist, How to get away, Gotham, Scandal,
et aussi Quantico,
et puis je revois B.Bad, avec plaisir.
 
- En effet, la début de la nouvelle saison de Gotham est très forte, c'est pas mal la tournure que prend de la série.

- Je vais commencer la saison 2 de True Detective, j'ai trouvé la saison 1 bien sans plus; je comprend pas le culte que porte les gens sur cette série.