Vos séries tv préférées

Toi tu vas aimer l'épisode 5... :siffle:
Et une deuxième saison est déjà garantie face au succès public et critique. :dieu:
Bon, j'attendais avec grande impatience de pouvoir regarder l'épisode 5 sous les conseils de Pfedac et en effet je n'ai pas été déçue.
Elle joue remarquablement bien. Ce rôle lui va extrêmement bien.
Et à l'instant je viens de finir l'épisode 7 et je crois que c'était encore plus énorme.
Aller je regarde un dernier petit épisode 8 avec d'aller dormir.
Penny Dreadful night for me.
Bonne soirée à tous !
 
Bon, j'attendais avec grande impatience de pouvoir regarder l'épisode 5 sous les conseils de Pfedac et en effet je n'ai pas été déçue.
Elle joue remarquablement bien. Ce rôle lui va extrêmement bien.
Et à l'instant je viens de finir l'épisode 7 et je crois que c'était encore plus énorme.
Aller je regarde un dernier petit épisode 8 avec d'aller dormir.
Penny Dreadful night for me.
Bonne soirée à tous !
Le 8 est un chouia en-dessous, mais ça reste très bon, et j'ai hâte de voir la deuxième saison!
 
Le 8 est un chouia en-dessous, mais ça reste très bon, et j'ai hâte de voir la deuxième saison!
Aaaaaaaaahhhhh mais non c'était le dernier épisode de la saison !
Bon mnt faut que je finisse la dernière saison de Bates Motel et d'Hannibal. Je dois aussi finir la première saison de True Detective.
Je me suis aussi pris Salem, Blacklist and Almost Human mais je ne connais pas encore.
Ce sera surprise quand j'aurais un peu de temps.
Bonne nuit à tous et merci Pfedac !
PS : J'attends aussi la saison 2 avec impatience.
 
Suis je le seul concernant "tyrant"..
J'en suis a l'episode 5 ce soir, c'est magistral.. Excellent scenar, bonne production, etc..
des avis? commentaires?
J'en avais pas entendu parler, merci pour la suggestion parce que cette série s'annonce grandiose !!!
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un retour sur la série qui a pris la plage horaire de Game of Throne : Leftover ?
Ainsi que sur une série qui s'appelle The Strain ?
Je me demandais si ça valait le coup de les commencer.
Merci
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un retour sur la série qui a pris la plage horaire de Game of Throne : Leftover ?
Ainsi que sur une série qui s'appelle The Strain ?
Je me demandais si ça valait le coup de les commencer.
Merci

'me fie aux notes imdb... en dessous de 8 je ne télécharge même pas
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un retour sur la série qui a pris la plage horaire de Game of Throne : Leftover ?
Ainsi que sur une série qui s'appelle The Strain ?
Je me demandais si ça valait le coup de les commencer.
Merci

J'ai vu le premier episode de The Strain, c'etait pas mal mais un peu long et je pensais que c'etait plutot de l'horreur alors que c'est juste une serie fantastique. Un poil decus mais regardable...enfin a voir avec les prochains episodes
 
28 jours plus tard est fadasse a cote de TWD?? Perso j'aime pas la serie, rien de nouveau, zombies assez mous et surtout mauvais jeu d'acteur.

Non je suis d'accord, les 2 films 28 sont aussi excellents mais je suis vraiment devenu addict de TWD du fait du developement des personnages. On se rend compte aussi au fur et a mesure que la menace zombie, une fois comprise est maitrisable et maitrisee. Le danger vient des autres et je trouve ca vraiment sympa.
 
En ce moment je regarde Extant avec Hall Berry, Corssbones et Husstle une vieille série de la BBC. Extant c'est pas mal je vous laisse découvrir les premiers épisodes. J'ai également regardé Helix qui partage le même acteur dans plus ou moins le même role Mr Hiroyuki Sanada ce qui donne une certaine suite à Helix.
Pour manager vos séries et etre averti lors de nouveaux épisodes, vous pouvez utiliser le site http://www.betaseries.com/introduction
 
Mes visionnages: ceci n`engage que moi

Dominion :Série sans plus, ça brode pour pas grand-chose histoire de mi- ange mi- démon si j`ose dire

The strain :Le pilote un peu long , le 2e épisode ne produit aucun effet kiss-cool mais , a voir sur les suivants : je meurs , je reviens , Dracula et zombies ! bof

Exant : Un melting-pot de A.I ,clin d`œil de Gravity et compagnie.

Last Ship :C`est encore la fin du monde , nous avions déjà Last Resort en mode guerre nucléaire, et aujourd’hui Last Ship en mode virus destructeur , c`est l`été il fait donc a regardé sans réfléchir et en sirotant un pastis mauresque avec beaucoup de glaçons.

Penny Dreadful : Une série fourre-tout Docteur Frankenstein, Mr Dorian Gray, l`ombre de Jack l’Éventreur, un loup- garou et quelques personnages célèbres de la littérature fantastique britannique… : ils y sont presque tous.. A voir sur le temps peut être qu`ils vont nous mettre aussi les trois mousquetaires, mais, c`est beau une glace au chocolat en plein soleil .

Satisfaction :Une série sans tabous, du sexe , des jolies filles sexy , des chauds lapins de 7 a 77 ans,.. Bref un monde où tu ne penses pas avec ton cerveau , mais avec ta carotte , ton aubergine , ton concombre , tu me comprends : le bonheur est dans le pré , ou dans la grange !

The lottery : Alors pas grand-chose a dire . Le monde ne procréait plus , mais par magie il reste l`espoir pour 100 femmes de devenir: Bibendum chamallow pendant 9 mois. , durant le pilote j`ai eu le temps de faire un pain aux raisins , une machine de blanc et une piscine de rosé que j`ai dégustée avec modération
 
'me fie aux notes imdb... en dessous de 8 je ne télécharge même pas
OK je connais ce site mais ne l'utilise que pour les films, je n'avais pas tenté de chercher les séries.
Merci pour le conseil Wanbatin, j'irai faire un tour pour vérifier les notes des différentes séries du moment.

J'ai vu le premier episode de The Strain, c'etait pas mal mais un peu long et je pensais que c'etait plutot de l'horreur alors que c'est juste une serie fantastique. Un poil decus mais regardable...enfin a voir avec les prochains episodes
Bon donc disons que je peux au moins tenter de regarder le pilot de Guillermo del Toro en attendant la suite.
Merci du retour Mike.
 
Dominion: plus que bof...

Tyrant: à voir absolument!

On a commencé Leftovers: c'est pas trop mal, pour le moment clairement on ne sait absolument pas ce qui se passe... (Style Lost: mystère / flashback / personnages qui ont plus ou moins un lien). Il me semble que le créateur de la série est un des créateurs de Lost, donc j'espère que ça ne sera pas la même grande déception à la fin.
 
J ai commence "Salem", ca a l air pas trop mal après 2episodes.
Sinon j ai commence la 2eme saison de "Under the dome"...Bon ca s eloigne(dans le mauvais sens du terme) de plus en plus du bouquin de Stephen King que j ai adore.
 
Nouvelles séries :

The honourable woman : avec Maggie gyllenhaal..très bonne serie d espionnage anglaise sur le proche orient...ça peut être lent pour certain mais la réalisation est très soignée

Penny dreadful : même ambiance que la défunte serie dracula..juste vu deux épisodes , très prometteur

The leftlover : arrêté après 5 épisodes..trop de WTF,on sait pas où ça même et comme c est le même scénariste de LOst...y a jurisprudence :) d ailleurs il a dit que l on aurait aucune réponse..

The blacklister : ne vaut que pour la presta du vrais / faux bad Guy savoureuse à souhait car certains loners ne sont pas très bons. Scénaristiquement l agencement du fils rouge est mal construit...

Fargo : excellente anthologie comme le fut true détective..les acteurs sont extras et les liens avec le film bien trouvés...

-----------------------
En vrac :
Je me tâte pour Tyrant, les critiques du pilote sont désastreuses : trop de clichés etc
Under the dôme se crash niveau audience aux Us donc annulation probable
The strain : le pilote est bien degueu, à voir sur la suite...

Y a des amateurs de Personn or interest ici ?