Vos séries tv préférées

j ai commencé la serie THE STRAIN....huhuh j adore que 9 episodes a ce jour. Surtout ne pas lire quoi que ce soit sur la serie car le spoil est relou regardé direct le 1er episode. en gros un avion atterie sur un aeroport americain...l avion est silencieux , prise d otage ou autre?
 
Pour ma part j'attend deux séries qui vont/ont commencés.

The Flash:

Se situant dans l’univers DC comics et directement lié a la série Arrow. L'histoire tourne autour de Barry Allen, aka, Flash.

Gotham:

Se situant aussi dans l'univers DC comics. La série tourne autour des débuts du Commissaire Gordon bien avant l’arrivé de Batman.
 
J'avoue avoir tendance à préférer ma SF sous forme d'anime... si le japonais sous-titré anglais ne te dérange pas, je recommande Aldnoah Zero (va voir sur kissanime.net pour le streaming)
En général je regarde surtout de l'heroic fantasy en animé et films/séries en sf mais en en jetant un coup d'oeil déjà je suis tomber sur une vostfr et ça à l'air sympa. Je vais me laisser tenter : http://www.crunchyroll.com/aldnoah-zero/episode-1-princess-of-vers-656657
 
clasique !
buck rogers
V
stargate
battlestar
firefly
dr who
tous vue :)

Tu peux tenter Extant avec Hale Berry, c'est pas trop mal.
énorme ! merci.

Pour ma part j'attend deux séries qui vont/ont commencés.

The Flash:

Se situant dans l’univers DC comics et directement lié a la série Arrow. L'histoire tourne autour de Barry Allen, aka, Flash.

Gotham:

Se situant aussi dans l'univers DC comics. La série tourne autour des débuts du Commissaire Gordon bien avant l’arrivé de Batman.
j'ai pas accroché avec arrow ni shield mais je vais jeter un oeil. Merci :)
 
Donc je suppose que tu connais déjà Attack on Titan... tiens, ça me fait penser que j'ai un petit creux... :D
:rolleyes:
J'ai adoré mais j'ai eu du mal avec leur gestion des proportions. Pour moi un titan ça fait pas la taille d'un géant ou d'un troll mais plutôt celle des titants de god of war :
images
 
SonS oF ANARchY s07
Lien retiré
 
La 4eme saison d'American Horror Story vient de débuter, et le thème principal n'est pas pour me déplaire (surtout que la saison précédente était quand même un peu décevante).

horror.jpg
 
j'en suis au 19/22 de BLACKLIST saison 1 (serie policiere
bluffant, passionnant, original!