Vos séries tv préférées

'Almost Human' une série SF basée sur l'univers de Blade Runner avec l'acteur de film Carl Urban (startrek, dredd, riddick). Ca se laisse regarder.

Blacklist est sympa aussi (l'acteur qui joue reddington jouait dans Nash Bridges si ne me trompe pas).
 
Saison terminee pour Game of Thrones, la meilleure saison selon moi (je ne me suis pas endormi). Idem pour Vikings, il va falloir attendre...2015 pour la suite...

Fin de saison aussi pour Hannibal, que j'ai adoré.
hannibal.jpg

La 2nd saison de Orange is The New Black est dispo depuis peu (tous les épisodes sont sorti au meme moment).

Et bientot, en juillet, la suite de l'incroyable drama UTOPIA :
 
Dernière édition:
De mon côté je viens de finir la première saison de Top of the Lake.
Pour les gens qui non pas peur des séries un peu alternatives c'est pas mal du tout.
Ambiance qui s'apparente aux Revenants.
Acteurs/Rôles vraiment différents et intenses.
Ca se passe dans un décor naturel vraiment incroyable en Nouvelle-Zélande.
Ca change et ça fait du bien de temps en temps.
Série créée et produite par Jane Campion pour ceux qui connaissent.
 
Le début est effectivement mauvais, mais ça s'améliore ensuite, pour devenir une série pas mal vers la fin, mais le début pourri n'a pas convaincu pour une seconde saison.

Sinon, mon coup de coeur de la saison, c'est Penny Dreadful, qui est, en gros, ce que la série Dracula et l'adaptation de la Ligue des gentlemen extraordinaires auraient dû être. (et avec Eva Green et Timothy Dalton et... plein de bons acteurs, et LA MEILLEURE variation de Frankenstein que j'ai vu)
_1397131018.jpg


Edit: outrageusement grillée :p
Je viens aussi de commencer Penny Dreadful et je suis déjà fan.
La performance d'Eva Green dans le deuxième épisode m'a scotchée.

True detective est vraiment très très intéressant aussi.
De longs épisodes qui permettent de s'immerger dans l'ambiance et dans l'époque.
 
Dernière édition:
Je viens de terminer la saison 2 de The Newsroom, une série de HBO, centrée sur l'univers d'une équipe de journalistes qui travaille pour le 20h d'une chaîne du câble.
Juste excellente, rythmée, un scénario au top, une Jane Fonda shoutée de temps à autre, le plaisir de retrouver Sam Waterston (Jack MacCoy de Law & Order) et de découvrir la magnifique Olivia Munn :)
Saison 3 (et dernière saison malheureusement) fin 2014.
 
Saison terminee pour Game of Thrones, la meilleure saison selon moi (je ne me suis pas endormi). Idem pour Vikings, il va falloir attendre...2015 pour la suite...

Fin de saison aussi pour Hannibal, que j'ai adoré.
Voir la pièce jointe 50708

La 2nd saison de Orange is The New Black est dispo depuis peu (tous les épisodes sont sorti au meme moment).

Et bientot, en juillet, la suite de l'incroyable drama UTOPIA :

ca a l'air trash hannibal
 
Fargo (saison 1) est terminée, j'ai trouve ca vraiment génial. Grosse perf' de Billy Bob Thornton.
 
OZ trop bien un peu hardcore mais la meilleure série selon moi
décor: l'univers carcéral
serie hyper réaliste , ce n'est pas manichéen avec des bons et des méchants
c'est très violent voir insoutenable des fois (âmes sensible s'abstenir )
le jeu des acteurs est très crédible
contrairement aux autres séries que j'ai pu regardé , ici toutes les saisons sont du même niveau soit excellent
on a l'impression que c'est un documentaire


The wire ( je n'ai pas accroché tout de suite )
Scandal ( je n'ai pas accroché tout de suite )
House of Cards ( la 1 ère saison uniquement la 2eme est bof )
 
"Tyrant" est une nouvelle serie assez sympa aussi.

L'histoire du retour au bercail d'un fils de Rais d'un pays fictif du moyen orient, apres une vie d'exil.

Assez brut de decoffrage et ca evite pour l'instant toute analyse a louche des problematiques de la region, pas manicheens du tout, loin de la.

Je conseille d'essayer.
 
Suis je le seul concernant "tyrant"..
J'en suis a l'episode 5 ce soir, c'est magistral.. Excellent scenar, bonne production, etc..
des avis? commentaires?
 
Suis je le seul a trouver the walking dead une serie top?
Je connaissais pas et je me suis avale les 4 saisons d'affilee. C'est gore mais pour ceux qui aiment bien l'ambiance post apocalypse, c'est vraiment genial. On est imerge.
A cote, les autres films de zombie paraissent fadasses... Du coup, je me suis aussi tape les 21 tomes en comics et ca dechire aussi. L'avantage, c'est que les 2 histoires (comics et series) divergent du coup il y a pas (trop) de spoilers :)

La je me suis lance dans Homeland et viens de finir la premiere saison. Vraiment sympa aussi
 
28 jours plus tard est fadasse a cote de TWD?? Perso j'aime pas la serie, rien de nouveau, zombies assez mous et surtout mauvais jeu d'acteur.
 
en série ressente je suis "under the dome" c'est pas trop trop mal,

Sinon je me suis fait un tit retour valeur sur, je me refait en même temps Malcom et Marié, deux enfants ;)
 
Bon bah va pour "hannibal" et "penny dreadful" (j'adore le jeu d'Eva Green) pour ceux qui ne la connaissent pas : "300 la naissance d'un empire", "dark shadows", "perfect sens".
X files a mal vieilli je trouve.
 
Dernière édition: