Vos séries tv préférées

J ai commence "Salem", ca a l air pas trop mal après 2episodes.
Sinon j ai commence la 2eme saison de "Under the dome"...Bon ca s eloigne(dans le mauvais sens du terme) de plus en plus du bouquin de Stephen King que j ai adore.
Salem est aussi une adaptation du roman de Stephen King?
Sinon pour under the dome je n'ai vu que la première saison et j'ai était déçut du grand décalage avec le livre.
HS: qu'as tu pensé de la fin de dôme 2 (le livre)?
 
Salem est aussi une adaptation du roman de Stephen King?
Sinon pour under the dome je n'ai vu que la première saison et j'ai était déçut du grand décalage avec le livre.
HS: qu'as tu pensé de la fin de dôme 2 (le livre)?

Non malheureusement, Salem, rien a voir avec le roman de S.King (Jerusalem s lot en fait) , c est plus sur le judgement des "sorcieres" au 17eme siècle...sauf que la Elles existent Vraiment et Elles sont pas tres sympas.

La fin de Dome, ben...un peu tire par les cheveux (comme souvent avec les romans fsntastiques de SKing)
Mais l ensemble du livre est tout de meme genial pour moi.
 
Pour les séries je vous conseille ce site :
http://www.spin-off.fr/
Il y a tout sur toutes les séries !

Et OMG comment se fait-il que personne ne mentionne Breaking Bad ? Au début j'ai pas trop accroché mais après j'étais accro, l'une des séries les mieux réalisées je pense ... Et ce Finale ...

Sinon bien sur True Detective, Viking également est assez énorme je trouve (j'adore l'univers nordique donc c'est pas trop dur pour moi :D ) Hannibal est pas mal également (faut aimer le sang quoi)...

Pour ceux qui aime les séries dans l'univers du judiciaire je conseille fortement Suits, des intrigues autour d'un cabinet d'avocat de Manhattan et pas mal d'humour ça donne un bon mélange et les personnages ont tous leur petit caractère.

Bonne initiative ce topic.
 
pour les ser
Pour ceux qui aime les séries dans l'univers du judiciaire je conseille fortement Suits, des intrigues autour d'un cabinet d'avocat de Manhattan et pas mal d'humour ça donne un bon mélange et les personnages ont tous leur petit caractère.
.

c'est comment par rapport à " The good wife" ?
 
Person of interest? J'ai lâché à la dernière saison, ca devenait trop repetitif a mon gout

après la saison 3 ? justement c'est la meilleure.ils ont cassés tous les codes de la série
la saison 1 est en effet tres repetitive car le fils rouge de la serie est mal exploité avec les loners...par contre la saison 2 et saison 3 n'ont plus aucun rapport en terme d'écriture.certains persos sont dantesques
 
Tyrant: à voir absolument!
.

je viens de voir le PIlot de Tyrant, j espère que la suite continue d'être aussi bien ! les 2 freres sont assez charismatiques.quelques clichés sur les "fils de despote" mais suis curieux de la direction de la serie car les 2 frangins ont l'air bien azimutés...
 
Suis je le seul concernant "tyrant"..
J'en suis a l'episode 5 ce soir, c'est magistral.. Excellent scenar, bonne production, etc..
des avis? commentaires?
Alors concernant tyrant suite aux avis du forum, j ai maté les 6 épisodes dispos et je dois dire que je suis agréablement surpris..
La production est en effet très bonne puisque la série a été tourné au Maroc, ce qui évite le coté Arabie de pacotilles, les décors sont somptueux ( le palais du rais),
Pour le scénario, tous les côtés soap du scénario ( relations amoureuses, problèmes de couples) sont pour le moment assez soigneusement évités (ou on y passe assez rapidement )pour se concentrer sur les aspects politiques, les manœuvres de palais, ce qui est assez palpitant et les situations sont grises...bien malin qui saura deviner comment tout cela va se terminer
Le scénario manie bien l actu et n est pas très outrancier ( à part quelques images du pilot)...

Bonne pioche concernant les acteurs , surtout pour le rôle de jamal et pour une fois les enfants ne sont pas têtes à claque façon "dana d homeland", faut dire qu ils apparaissent pas beaucoup aussi...


Vraiment une bonne découverte...

Pour continuer sur le moyen orient, la série anglaise de l été "the honourable woman" est pas mal du tout mais c est plus de l espionnage
 
Coucou!!! Quelqu'un a un lien pour les saisons 4 5 6 de kamelott? je reste sur ma faim...
Tu les trouves en torrent 411 ou en intégrale sur cpb et kiskass
 
Gang Related
Sons of Anarchy

sont bidons mais bien pour reposer la tete le soir...