Vos relations amoureuses avec les chinois(es)

Mais j'ai souvent lu que les maitresses désireuses de BEAUCOUP d'argent menace voir dénonce leur relation à la femme de l'infidèle....
En plusj'ai du mal à voir comment il arrive à garder secret ce genre de relation? Ne me dites pas que la femme est au courant...
Franchement, les femmes sont passives pour moi... C'est juste une impression, mais je crois qu'elles sont au courant pour la plupart...
 
Je dis ca, apres c'est qu'une impression. Et c'est vrt subjectif... Donc bon, a regarder autour de soit... Mon epouse vient de me dire que "ca depend, des fois elles savent, desfois elles savent pas" . . .

Petite MAJ: une autre reponse : "parcequ'ils trouvent que leur femme sont moches, desfois les hommes aiment bien les jeunes" mdr
 
c'est une question de generation en fait, jusqu'a il y a peu ( et meme encore aujourd'hui) ils doivent etre mariés avant 30 ans, donc la famille fait tout pour que le mec se marie, mais c'est pas forcement avec une femme qu'il aime , donc a un moment il va voir ailleurs
autre phenomene en effet ca donne de la face d'avoir une maitresse, c'est comme avoir une belle bagnole etc... c'est culturel
et il y a plein de nanas qui ne demandent que ca , se faire entretenir, donc il y a le marché ...et l'offre

par contre pour les jeunes aujourd'hui, qui se mettent en couple parce qu'ils s'aiment, moins de raison d'avoir une maitresse
par contre aussi , la notion d'amour est souvent differente en chine qu'en france, c'est rarement quelque chose de puissant , de plus fort que toi , c'est rarement une question de l'alchimie de l'amour mais plus souvent une question de pas etre seul/e, d'ou une fiabilité faible
 
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?

bien sur que tout le monde a une maitresse...
sinon, comment saurait-on lire, écrire et compter ?
 
en general les femmes savent mais c'est pas dit, tant que la face est preservée et que le mari donne argent et position a sa femme, elle ferme les yeux, trop peur de tout perdre

mais avec les jeunes generations et l'explosion des divorces, ca change
 
hier soir , avec une de mes copines qui passe beaucoup de temps sur weixin, elle me dit pour me sonder, "les hommes ne devraient pas avoir deux ou plusieurs femmes qui les aiment..." je lui reponds du tac au tac en souriant , "les femmes non plus...." il y eu un blanc :grin:


j'ai moi aussi eu ma leçon de chinoise en mon temps et en ai malheurement fait l'experience, souvent ce sont celles qui sont le plus jalouses qui sont en fait les moins fideles :p, donc du coup maintenant je me laisse plus pieger et prefere le prendre a la legere et profiter
 
Je pense que dans ce genre de cas le plus important c'est de ne donner aucune info sur toi pour qu'elle ne puisse pas te tracer et te causer de problème.
 
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?
Non, c'est exagéré.

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non? 100% d'accord.
 
Je pense que dans ce genre de cas le plus important c'est de ne donner aucune info sur toi pour qu'elle ne puisse pas te tracer et te causer de problème.

c'est rapé elle est deja venue plusieurs fois passer la nuit a la maison, et parfois le soir me lance une video chat , suis sur que c'est pour voir ou je suis , jusqu'a present j'etais chez moi tranquille car j'ai choisi les autres dans d'autres villes , ce que je crains c'est si elle fouille mon weixin , là c'est chaud mais je pense que si je fouille le sien ca sera pas clair non plus haha , meme si je le ferai pas

je fais partie de ceux qui pensent que a moins de se marier et de faire un enfant , il n'y a aucune fiabilité a long terme , alors je fais comme elles , je me prends plus la tete et en profite
 
Ca me rappelle une copine que j'ai eu qui était fan de mangas et s'habillait comme une ado en cosplay.
Elle avait un copain chinois de longue date et s'ennuyait comme pas possible au lit; alors m'avait demandé de l'aider un peu temporairement sur ce point.
Assez fun et folklo en nuitée la petite d'ailleurs [du genre à enquérir "hurt me!" et autres trucs encore plus salace].

Je la connaissais d'un groupe d'amies; et du coup pour éviter les soucis elle m'avait juste demander de ne pas coucher avec sa meilleure amie les quelques semaines durant.
:ptdr:
 
Dernière édition:
Elle avait un copain chinois de longue date et s'ennuyait comme pas possible au lit; alors m'avait demandé de l'aider un peu temporairement sur ce point.
Seriously ?! o_O
Jamais entendu une excuse aussi bidon, la fille avait envie de coucher avec toi et puis c'est tout...
 
Seriously ?! o_O
Jamais entendu une excuse aussi bidon, la fille avait envie de coucher avec toi et puis c'est tout...
Ce n'est pas incompatible. De plus, elle savait qu'avec moi; il n'y aurait aucun soucis que son copain apprenne quoi que ce soit.
 
sinon concernant les pratiques amoureuses des chinoises, quelqu un pourrait-il me confirmer que la fellation et l'érotisme ne sont pas dans les moeurs sexuelles des chinoises ? Ou ?:pascompris:
La premiere chinoise que j'ai rencontre a Paris, c'etait une etudiante, je lui propose de la ramener en voiture. Au bout d'un moment elle me dit de m'arreter. Pensant qu'elle etait arrivee, je le fait et la elle me degraffe le pantalon pour me faire une fellation. Donc je pense que ca depend des chinoises.

  • Les chinoises sont très timides?
Ca depend mais depuis quelques temps, surement de moins en moins ou alors comme le disait Fatcap, les hommes maries les attirent. Lors de recnts diners , j'ai vu et mem plus que vu des copines de ma femme venir me rouler un patin en plein repas. Le faisant generalement devant elle, elle ne dit rien sur le fait mais j'en entend parler tres longtemps. J'ai accueilli deux francais recemment dans la montagne qui ont failli se faire violer par des femmes de 40-50 ans mariees. Ou est donc passe la timidite?
  • Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?
Elles sont dociles en public si tu leur portes leur sac et que tu vas faire des courses pour leur acheter des vetements. Apres le cote tigresse en prive ne me derange pas , j'aime la relation BDSM.
  • Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique/leurs foutent la honte?
Ici, les mecs se marient jeune et des qu'ils ont un enfant, Bobonne reste a la maison pendant qu'ils courent apres tout ce qui porte une jupe toujours relativement courte en raison du climat de notre Xishuangbanna. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne porte plus le kilt. Apres avoir eleve les enfants, pour celles qui n'ont pas divorce entre temps, alors ca devient la chasse des cougars alors que les hommes continuent comme dans leur jeunesse.
  • Que les chinois sont tous des gros pervers?
Je ne sais pas , je suis hetero mais certaines chinoises sont perverses et j'aime ca.
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Ouais et ca finit par etre chiant, s'il n'y avait pas ma femme, je finirais certainement par me ballader a poil dans le village pour que tout le monde sache enfin la verite.

Enfin pour finir, il n'y a pas que les chinois, c'est pareil pour les chinoises qui ne cessent de poser cette question a mon epouse et qui parfois lui demandent si elle pourrait me preter pour un moment afin de m'essayer. Elle a toujours refuse jusqu'a present : J'en conclus que les chinoises sont egalement des egoistes.
 
Voilà ce que j'ai retenu du post de Shameric :
[...] elle me degraffe le pantalon pour me faire une fellation[...]
[...]des copines de ma femme venir me rouler un patin en plein repas[...]
[...]j'aime la relation BDSM[...]
[...]certaines chinoises sont perverses et j'aime ca[...]
[...] je finirais certainement par me ballader a poil dans le village[...]
色狼!! :bravo:
:bzzz:
 
Dernière édition:
  • Les chinoises sont très timides?
Ca dépend, ma femme était très timide avec moi lorsque l'on s'est rencontré, j'étais son premier copain et sa famille est plutôt très tradi sur les questions de relations hommes/femmes. Dans la vie de tous les jours elle est plutôt très extravertie, ses amies sont pareilles.
  • Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?
On se chambre gentiment en public comme en privé mais ça ne va jamais bien loin, jamais eu à faire aux crises d'hystérie racontées par certains de nos amis de BJC. Elle ne s'énerve jamais et moi non plus, même au taf elle reste calme et la pression elle ne connait pas ou ne le montre jamais. Quand j'ai une grosse connerie à dire en public et que je sais qu'elle préférerait que je le garde pour nous je passe en anglais.
  • Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique/leurs foutent la honte?
Non pas spécialement, au contraire même. On sort souvent en couple et tout le monde essaie de donner de la face à son conjoint.
  • Que les chinois sont tous des gros pervers?
Non. De toutes timides allusions parfois, mais on est loin de la perversion/
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Non pour les questions de comparaison, pour la taille je ne vous apprendrai rien.

Sur les problèmes d’adultère et de divorce, beaucoup de nos amis se sont mariés parce que madame était enceinte, messieurs bossent pendant que mesdames joue au majong. Comme elles n'ont pas de revenus c'est plus difficile de divorcer. On a une amie qui a divorcé parce que sa famille est aisée et elle n'a pas besoin de bosser. Une autre dont les relations de couple se dégradent, mais elle a 2 enfants, ses parents n'ont pas d'argent et dépendent aussi du mari, là c'est beaucoup plus compliqué et elle ne divorcera probablement pas. Pour les maîtresses, la plupart des hommes que je connais en ont, mais c'est officieusement accepté par leurs femmes et tout le monde le sait. Là aussi elles peuvent partir mais elles n'auront pas le même train de vie...
 
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?
Ce qui est clair, c'est que c'est moins de 50%
 
Ce qui est clair, c'est que c'est moins de 50%

ben c'est surtout lié aux moyens financiers, une ou des maitresses c'est un budget que tous ne peuvent se permettre