Vos relations amoureuses avec les chinois(es)

季飒马

Ange
15 Avr 2013
99
161
88
Bonjour à tous,

Un petit topic pour partager vos expériences amoureuses ou sexuelles avec les chinois(es)
Par exemple pensez vous que:
  • Les chinoises sont très timides?
  • Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?
  • Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique/leurs foutent la honte?
  • Que les chinois sont tous des gros pervers?
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
  • etc...
Je pose la question car c'est plus ou moins du vécu...
 
Dis en plus sur le
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Y a du vecu?
 
Salut,

Alors pour ma part :

Les chinoises sont très timides?
J'ai rencontré de tout : certaines sont hyper timides et fuient le regard. D'autres sont très ouvertes. Et certaines font leurs starlettes. Mes ex se situaient uniquement dans les deux premières categories.

Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?
Perso je n'ai jamais rencontré de Chinoise docile (du moins après deux ou trois RDV). Après, pour le côté tigresse, cela dépend de ce que tu entends par là. Perso j'ai été étonné de la facilité avec laquelle un conflit en vient aux atteintes physiques (coups, gifles, toujours de sa part bien entendu). Mais je parle ici de deux de mes exs chinoises, ce n'est pas forcément generalisable.

Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique
C'est plutôt vrai, c'est d'ailleurs une des raisons qui font que certaines chinoises préfèrent les laowai.
Que les chinois sont tous des gros pervers. Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Là par contre je n'en sait rien. Je n'ai jamais été confronté à cette situation
 
Dis en plus sur le
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Y a du vecu?
Cela m'est arrivé souvent d'avoir un chinois au urinoire qui ne peut pas s'empecher de regarder ce qui se passe dans le bidet d'à côté... le mien en l'occurence... :batte:
Après j'ai déjà eu des amies qui mon confirmé que les asiatiques ont des petites b :censure:es.


Perso je n'ai jamais rencontré de Chinoise docile (du moins après deux ou trois RDV). Après, pour le côté tigresse, cela dépend de ce que tu entends par là. Perso j'ai été étonné de la facilité avec laquelle un conflit en vient aux atteintes physiques (coups, gifles, toujours de sa part bien entendu). Mais je parle ici de deux de mes exs chinoises, ce n'est pas forcément generalisable.
Par tigresse c'est le politiquement correcte pour dire que "you don't mess with a chinese girl! :hell:"
Que si tu n'es pas de leur côté ou de la manière qu'elles veulent que tu sois, alors c'est combat directe! :epee:
J'ai aussi constaté dans mon couple cette facilité déconcertante d'en venir au main...
et si tu as le malheure de répondre........
Ou de te barrer..................
:bomb:
 
Ma femme est très docile , elle ne ma jamais frappé ou même hausser le ton contre moi , c'est même moi qui la taquine car j'aime bien jouer donc je la bouscule un peu pour avoir une réaction mais rien, puis comme je frappe maman j'ai la grande qui vient et comme je frappe la grande j'ai aussi la petite qui m’arrive dessus du coup le salon se transforme en ring de Kung Fu boxe entre ma grande fille qui s'y croit comme dans la film avec les cries etc ... et la petite qui me court après en se vautrant tous les 2 mètres tellement elle rie et quand elle m’attrape me mort la jambe !


Concernant la taille du pénis un jours je suis partis faire un tour des différentes boutiques de téléphone et j'entre pour demander un renseignement sur tel ou tel téléphone , au départ il y avait une nana puis deux puis trois , jusqu’à 5 filles pour écouter ce que je voulais tout en me renseignant , de la surgit de nul part un chinois avec son collègue (travaillant dans le magasin) viennent me voir me proposant un siège pour me reposer .

Donc les questions commencent d'ou tu viens ? pourquoi la chine ? tu aimes la chine ? ton salaire ? tu veux une clope ? non je ne fume pas merci et la il me dit oui ba ça doit être pour ça alors que les lowais on de plus gros pénis que nous ! de la je lui dit que cela dépends des personnes certains sont plus gâté que d'autres mais il ne faut pas en faire une généralité et surtout c'est pas à cause de la clope ! (je rappel bien sur que les 5 filles étaient présente lors de cette conversation)

Suite à cela il demande une feuille aux filles et un stylo il commence à me dessiner un pénis en me disant ça c'est le mien ! et toi il ressemble à quoi ? Oo je lui réponds en France la taille moyenne c'est entre 13 et 17 cm il me regarde écarquillant les yeux et les filles me disent vraiment ? bin oui ! ce à quoi ont répondus les 5 filles (en même temps) wouhaaaa ! hihihi (petit rire étouffé de gamine)

Voila ensuite j'ai dis merci bonne journée arrosoir et persil , c'est la seule fois ou on ma parlé de pénis .
 
Bonsoir !

Je vais me livrer :

Bonjour à tous,

Un petit topic pour partager vos expériences amoureuses ou sexuelles avec les chinois(es)
Par exemple pensez vous que:
  • Les chinoises sont très timides?

Elles ne sont pas tres ouvertes, en general.
Il y a aussi une mefiance, vis-a-vis des personnes qu'on ne connait pas.

  • Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?

Oui, c'est un peu Dr Jekyll and Mr Hyde
C'est aussi les conventions sociales.

  • Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique/leurs foutent la honte?

Pour l'ignorance, je pense que c'est parfois un 'jeu' pour voir comment va reagir la partenaire. C'est aussi un desinteret complet de la personne.
Je trouve ca un peu ignoble de toutes façons.
Leur foutent la honte, j'ai vu cela aussi. En public, ca craint, ca sent un debut de rupture (qui ne va pas forcement aller vers la rupture), mais c'est un signe fort pour dire que quelque chose ne va pas et qu'il faut le changer, a mon avis.
A noter : les chinoises ont le meme comportement, ce n'est pas limité aux hommes.

  • Que les chinois sont tous des gros pervers?

Ca depend de ce que tu appelles 'pervers'. les cocufiages / adulteres, sont par contre legion.


Pas remarqué qu'ils se comparaient comme ca, meme si ca ne m'etonnerait pas car les chinois sont sans cesse dans la comparaison.
Pour les tailles, les statistiques mondiales, ne vont pas en faveur des asiatiques en general.

  • etc...
Je pose la question car c'est plus ou moins du vécu...[/QUOTE]

On a tous plus ou moins le même vécu... :)
 
Lien retiré
Ca depend de ce que tu appelles 'pervers'. les cocufiages / adulteres, sont par contre legion....
`De ce que j'ai vu, un gros tournant s'est effectué dans les années 90; on n'est passé d'une société assez contrôlée dans ce domaine à une grande permissivité et une ruée vers le sexe.
Dans les milieux aisés, la maîtresse fait partie du décorum, ce qui donne quel "élan" à l'épouse, qui ne voudra pas toujours rester à la maison et goûter aux joies de la diversité.
Je n'ai pas l'impression qu'il subsiste une morale empêchant l'infidélité ou donnant de forts scrupules.
 
Lien retiré

`De ce que j'ai vu, un gros tournant s'est effectué dans les années 90; on n'est passé d'une société assez contrôlée dans ce domaine à une grande permissivité et une ruée vers le sexe.
Dans les milieux aisés, la maîtresse fait partie du décorum, ce qui donne quel "élan" à l'épouse, qui ne voudra pas toujours rester à la maison et goûter aux joies de la diversité.
Je n'ai pas l'impression qu'il subsiste une morale empêchant l'infidélité ou donnant de forts scrupules.
Il n'y a pas de morale en Chine. Juste de la face.
Tu fais ce que tu veux en privé du moment que personne n'est au courant.
 
J ai toujours ete sidere d un truc:
La salle de Bain.
En regle generale, une chinoise fait toujours propre sur elle, vetements impeccables, tres a cheval sur le ménage.

Mais quand j passe après a la salle de Bain, oh geez, un veritable champs de bataille. Flotte et cheveux de partout par terre et dans l evier, douche etc... Bouteilles de shampoings et autres renversees.

Jamais Vraiment compris ca. J suis pas l seul j espere?
 
J ai toujours ete sidere d un truc:
La salle de Bain.
En regle generale, une chinoise fait toujours propre sur elle, vetements impeccables, tres a cheval sur le ménage.

Mais quand j passe après a la salle de Bain, oh geez, un veritable champs de bataille. Flotte et cheveux de partout par terre et dans l evier, douche etc... Bouteilles de shampoings et autres renversees.

Jamais Vraiment compris ca. J suis pas l seul j espere?

Malheureusement tu n'es pas le seul. J'ai des amie qui étaient en colloc avec des chinoises....C'etais pareille. Une amie a même retrouve une m**de dans la douche... Elle a déménager direct.
 
Cela m'est arrivé souvent d'avoir un chinois au urinoire qui ne peut pas s'empecher de regarder ce qui se passe dans le bidet d'à côté... le mien en l'occurence... :batte:
Après j'ai déjà eu des amies qui mon confirmé que les asiatiques ont des petites b :censure:es.



Par tigresse c'est le politiquement correcte pour dire que "you don't mess with a chinese girl! :hell:"
Que si tu n'es pas de leur côté ou de la manière qu'elles veulent que tu sois, alors c'est combat directe! :epee:
J'ai aussi constaté dans mon couple cette facilité déconcertante d'en venir au main...
et si tu as le malheure de répondre........
Ou de te barrer..................
:bomb:
RRro dis à tes amis de ma part de faire attention avec les généralités... C'est aussi comme ça que naissent les stéréotypes !
 
RRro dis à tes amis de ma part de faire attention avec les généralités... C'est aussi comme ça que naissent les stéréotypes !
La croissance de l économie chinoise profite à celle des penis ? Ca ce serait vraiment stéréotype
Sinon as raison
Bonne journée