Vos relations amoureuses avec les chinois(es)

  • Les chinoises sont très timides?
Ca depend.
  • Qu'elles sont dociles en publique et de véritable tigresse en privée?
Ca depend
  • Que les chinois ignorent complètement leurs copines en publique/leurs foutent la honte?
Ca depend
  • Que les chinois sont tous des gros pervers?
Ca depend
  • Que les chinois ont des petites bites et la compare sans arrêt quand on est toillettes?
Ouais.
 
Deux ans avec une Taïwanaise.

C'était génial sous plein d'aspects.
Les +
- très affectueuse. Elle adorait les câlins et moi aussi !
- gentille
- très demandeuse de la chose
- fidèle
- courageuse ! Je l'estimais beaucoup pour ça. Elle bossait à temps plein et le week-end se tapait la FAC ! Pourtant on se voyait tout les jours ! Au bout d'un moment elle était même plus souvent chez moi que chez elle :).
- Jolie et canon
- un sens de l'humour qui m'a marqué
- une famille super sympa
- une ouverture d'esprit comme je les aime. Un jour, au bout de plus d'un an de relation, elle me regarde soudainement et me dit : tuantuanyuanyuan (mon petit nom pour elle) je viens juste de réaliser que t'es un étranger :doh:

Les -
- hyper jalouse. Pas possible d'avoir des amies !!! là dessus elle transigeait pas. Je dois dire que ça m'a gêné mais que j'ai quand même fait ça pour elle.
- une vraie sauvage lors des conflits. Comme je sais pas me taire dans ces cas là, elle en venait aux mains. Et comme je suis Français et que je suis pour l'égalité des sexes (la vraie), bah moi aussi or j'étais plus fort qu'elle... du coup bah elle étant à court de ressource; c'était moi le bosssss Mwahahahahaha
- très demandeuse de la chose ! un peu trop ! On n'est des distributeurs ni de spermatozoïdes ni d'orgasmes hein mesdames lol. Nan je dis ça parce que vous aussi en France vous êtes très portées sur la chose...
- L'argent. Je devais payer pour tout quand on était ensemble. ça se passait forcément mal. Déjà parce que j'aime les femmes indépendantes et en plus parce que j'ai jamais été riche. je lui disais : je suis ni ton père, ni ta banque.

Dans l'ensemble elle reste quand même une des meilleures histoires d'amour que j'ai vécu. On se prenait la tête certes mais seulement sur des points culturels. Et puis on finissait toujours, l'un ou l'autre, par transiger avec la représentation problématique qu'on avait vis à vis de l'autre. D'ailleurs si elle avait osé me suivre en France on serait surement encore ensemble. On est encore en contacte aujourd'hui.
 
Dernière édition:
La croissance de l économie chinoise profite à celle des penis ? Ca ce serait vraiment stéréotype
Sinon as raison
Bonne journée
Je comprends pas. Tu veux dire que t'as besoin d'une corrélation stat pour faire un stéréotype ?
Bah et les classiques : Les blondes sont stupides, Les belges aussi etc etc ?
 
Ben quoi?
C'est pas des stéréotypes, c'est la vérité!!! :ptdr:
:rolleyes:
Je me rappel encore cette blonde que j'avais eu comme prof de morphosyntaxe; aussi canon qu'intelligente :dieu: Dommage qu'elle ait refusé de me donner des cours particuliers en syntaxe... Nan mais c'est vrai que c'est dur à comprendre la syntaxe !
 
sinon concernant les pratiques amoureuses des chinoises, quelqu un pourrait-il me confirmer que la fellation et l'érotisme ne sont pas dans les moeurs sexuelles des chinoises ? Ou ?:pascompris:
 
Mais je ne suis pas sectaire, j'aime bien les brunes et kes blanches aussi :

image.jpg

image.jpg
 
Ca depend de ce que tu appelles 'pervers'. les cocufiages / adulteres, sont par contre legion.
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?
 
J'ai eu plusieurs copines qui me répétaient régulièrement "Selang!!" [色狼] mais elles ne faisaient rien pour m'arrêter pour autant..
Mwaerf :content:
 
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?
C'est un phénomène réel qui touche plus les gars qui ont la trentaine et plus. Je pense que ce soit lié à (je ne sais pas trop comment appeler cela) la perversion de l'Homme chinois matérialiste qui a pu se développer depuis 1979. C'est comme les voitures, plus la voiture est belle, longue, de tres bonne marque, plus tu vas attirer les regards et ton besoin d'estime va être comblé. Je pense que les filles sont malheureusement des objets de désires pour les Chinois rentrant dans la catégorie de ce besoin d'estime. Les seuls Chinois qui ne sont pas comme ça et que je connaisse, sont ceux de mon age ou moins, et ceux dont les parents sont dans l’éducation national. Le reste, que ce soit mon boss, l'un de mes collègues ou autres ce n'est pas une légende, ils ont leur copines en + de leur épouses... Ce phénomène existe aussi en France, mais je pense qu'on en parle pas, car sujet moins taboo peut être, non ?
 
J'ai souvent entendu ça, notament de ma femme.
Il parait que "tout le monde" à une maitresse mais j'ai beaucoup de mal à le croire.
Vos expériences ? ou celles de vos amis pour ceux qui ne s'assument pas ? :D

Je pense qu'on fait d'une minorité une majorité non?

Dans ma belle famille oui pratiquement tous les hommes ont une maîtresse , l'oncle (du coté de la mère de ma femme) de ma femme à une maîtresse même sa femme est au courant mais elle ne dit rien car elle à peur de tout perdre , il (l'oncle) lui donne un peu d'argent de pochez 1500 -2000 rmb par mois pour tout payer facture bouffe coiffeur etc ...

Le père de ma femme sont 7 frères ils ont tous les 7 une maîtresse voir deux pour celui qui est un peu plus riche que les autres , et je vois aussi des histoires qui au final me font dire que même les chinois se font avoir par les chinoises :) .

Je pense surtout que c'est l'effet " potes" et "face" encore une fois dire aux copains j'ai une maîtresse fait gagner +100 de face car on montre qu'on à assez d'oseille pour entretenir sa famille plus une maîtresse .
Tiens machin a une maîtresse pourquoi pas moi ? ou alors le pote qui te dit alors ta pas encore de maîtresse ?haha ! , au final c'est comme fumer ou boire (tiens tout mes potes fumes mais pas moi si eux fumes c'est que c'est pas si mauvais que ça, il faut que je teste )

L'exemple le plus flagrant c'est lorsque la femme est enceinte changement physique , ensuite après l'accouchement la femme devient maman bonniche pour la maison ne fait plus attention à elle ne prends plus le temps pour s'habiller avec classe (normal trop occupé à faire tourner la maison comme il faut) n'est plus glamour etc ...

Du coup le chinois va voir ailleurs sans pour autant vouloir quitter sa vie de famille il va juste chercher ce qu'il n'a plus à la maison . (ceci n'est pas ma vision des choses simplement une analyse après discutions avec plusieurs ami(e)s chinois chinoises)

Et l'ancienne génération n'aide pas jusqu’à même encourager le fait que c'est bon pour le couple d'avoir une maîtresse... mais bien sur ! pas plus tard que hier après midi encore on ma demandé si je ne voulais pas avoir une xiaosan que ça serait bien pour moi !

Une généralité non car il faudrait 100% mais une bonne partie oui .
 
C'est un phénomène réel qui touche plus les gars qui ont la trentaine et plus. Je pense que ce soit lié à (je ne sais pas trop comment appeler cela) la perversion de l'Homme chinois matérialiste qui a pu se développer depuis 1979. C'est comme les voitures, plus la voiture est belle, longue, de tres bonne marque, plus tu vas attirer les regards et ton besoin d'estime va être comblé. Je pense que les filles sont malheureusement des objets de désires pour les Chinois rentrant dans la catégorie de ce besoin d'estime. Les seuls Chinois qui ne sont pas comme ça et que je connaisse, sont ceux de mon age ou moins, et ceux dont les parents sont dans l’éducation national. Le reste, que ce soit mon boss, l'un de mes collègues ou autres ce n'est pas une légende, ils ont leur copines en + de leur épouses... Ce phénomène existe aussi en France, mais je pense qu'on en parle pas, car sujet moins taboo peut être, non ?
Mais j'ai souvent lu que les maitresses désireuses de BEAUCOUP d'argent menace voir dénonce leur relation à la femme de l'infidèle....
En plusj'ai du mal à voir comment il arrive à garder secret ce genre de relation? Ne me dites pas que la femme est au courant...