Visa: Listons les solutions depuis le changement de loi...

• Auteur de la discussion Steph-Chine
  • Date de début
S

Steph-Chine

Guest
Bon vous rejouissez pas trop vite car j en ai pas mais je propose qu on poste toute les solutions qui pourrait marcher

J en ai donc 2:

Prolonger son visa en se rendant tous les mois a Hong Kong....... oups sa douille...

S inscrire dans une ecole pour un visa etudiant ???

Voila pour ma part ...

Shiruba

Demi-dieu
07 Oct 2007
617
168
108
Renouveller son visa en Chine n'est plus possible pour un étranger sauf au "entry/exit buro in pudong". Il est possible de renouveller 2 fois son visa un mois, et au final rester 3 mois en Chine quand même.

G

gerard

Guest
visa

Bon vous rejouissez pas trop vite car j en ai pas mais je propose qu on poste toute les solutions qui pourrait marcher

J en ai donc 2:

Prolonger son visa en se rendant tous les mois a Hong Kong....... oups sa douille...

S inscrire dans une ecole pour un visa etudiant ???

Voila pour ma part ...

Mais s'insrire dans une ecole ou univ revient à payer les frais de scolarités ? Oups ça doit douiller.

Beiyu

Membre Silver
19 Fev 2008
28
0
41
Juste petite info: pas la peine de rester a Hong Kong ou Macau. Par exemple depuis ZhuHai vous pouvez juste passer la frontiere puis revenir et refaire un visa sur le retour.

S

Steph-Chine

Guest
Renouveller son visa en Chine n'est plus possible pour un étranger sauf au "entry/exit buro in pudong". Il est possible de renouveller 2 fois son visa un mois, et au final rester 3 mois en Chine quand même.

C est ou ce bureau????????Shanghai?
Les prolongemenet de visa sont-il encore possible?

Pour ma part, j ai un visa de tourisme et je l ai prolonger d un mois a pekin et la je vais allez en refaire un a HK, pourrai-je encore le prolonger?

S

Steph-chine

Guest
mwai ben meme avec un boulot c est pas donnee a tout le monde d obtenir le visa Z
Pour ma part jen ai un mais il n est que temporaire et je ne pense pas qu il soit possible de faire un visa Z avec un travail temporaire .........

sudouest

Membre Gold
23 Avr 2007
100
7
63
peux t on prolonger son visa au bureau de pudong sil on a actuellement un visa F de 6 mois?
quelqu un l a t il fait recemment?

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 365
5 993
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Aucune idee mais mieux vaut les appeler directement :
Shanghai Public Security Bureau
9:00-17:00, Monday-Friday (Saturday, Sunday also working days)
1500 Minsheng lu, Pudong
tel.: 28951900

Si ce n'est pas possible, il y a tjrs la possibilite je pense, de faire un visa L a HK de 1mois, puis de le prolonger a Shanghai (donc 2 mois au total).

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
205
12
63
Yiwu
Et la Thailande?

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était toujours possible de faire un VISA F multiple entrées sur 6 mois via la thailande. Info ou intox?

Des personnes l'ont fait il y a à peine 15 jours de cela. Si vous avez des précisions à ce sujet :help:

Merci

eddy_rykey

Membre Bronze
02 Avr 2008
6
0
29
En ce qui concerne l'obtention d'un visa de 6 mois en thailande il y a 6 mois tu dis certainement vrai car les réformes ont eu lieu le 27 mars
il semble toutefois peu probable que cela fonctionne toujours, je ne pense pas qu'il y ait de régime de faveur; meme les agences de hong kong confirment que seuls des visa de 30 jours peuvent etre obtenus

eddy_rykey

Membre Bronze
02 Avr 2008
6
0
29

Quelqu'un peut il confirmer cette info ?
Dans le cas où il serait réellement impossible de renouveler son visa une fois sur le territoire chinois, quelqu'un pourrait il m'indiquer à quels endroits il faudra se rendre? A part Hong Kong...

sudouest

Membre Gold
23 Avr 2007
100
7
63
peut t on demander un L visa en chine quand son f visa arrive a la fin ou faut il absolument sortir du territoire.

merci