Visa: Listons les solutions depuis le changement de loi...

  • Auteur de la discussion Steph-Chine
  • Date de début
S

Steph-Chine

Guest
Bon vous rejouissez pas trop vite car j en ai pas mais je propose qu on poste toute les solutions qui pourrait marcher

J en ai donc 2:

Prolonger son visa en se rendant tous les mois a Hong Kong....... oups sa douille...

S inscrire dans une ecole pour un visa etudiant ???

Voila pour ma part ...
 
Renouveller son visa en Chine n'est plus possible pour un étranger sauf au "entry/exit buro in pudong". Il est possible de renouveller 2 fois son visa un mois, et au final rester 3 mois en Chine quand même.
 
visa

Bon vous rejouissez pas trop vite car j en ai pas mais je propose qu on poste toute les solutions qui pourrait marcher

J en ai donc 2:

Prolonger son visa en se rendant tous les mois a Hong Kong....... oups sa douille...

S inscrire dans une ecole pour un visa etudiant ???

Voila pour ma part ...

Mais s'insrire dans une ecole ou univ revient à payer les frais de scolarités ? Oups ça doit douiller.
 
Juste petite info: pas la peine de rester a Hong Kong ou Macau. Par exemple depuis ZhuHai vous pouvez juste passer la frontiere puis revenir et refaire un visa sur le retour.
 
Renouveller son visa en Chine n'est plus possible pour un étranger sauf au "entry/exit buro in pudong". Il est possible de renouveller 2 fois son visa un mois, et au final rester 3 mois en Chine quand même.

C est ou ce bureau????????Shanghai?
Les prolongemenet de visa sont-il encore possible?

Pour ma part, j ai un visa de tourisme et je l ai prolonger d un mois a pekin et la je vais allez en refaire un a HK, pourrai-je encore le prolonger?
 
mwai ben meme avec un boulot c est pas donnee a tout le monde d obtenir le visa Z
Pour ma part jen ai un mais il n est que temporaire et je ne pense pas qu il soit possible de faire un visa Z avec un travail temporaire .........
 
peux t on prolonger son visa au bureau de pudong sil on a actuellement un visa F de 6 mois?
quelqu un l a t il fait recemment?
 
Aucune idee mais mieux vaut les appeler directement :
Shanghai Public Security Bureau
9:00-17:00, Monday-Friday (Saturday, Sunday also working days)
1500 Minsheng lu, Pudong
tel.: 28951900

Si ce n'est pas possible, il y a tjrs la possibilite je pense, de faire un visa L a HK de 1mois, puis de le prolonger a Shanghai (donc 2 mois au total).
 
Et la Thailande?

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était toujours possible de faire un VISA F multiple entrées sur 6 mois via la thailande. Info ou intox?

Des personnes l'ont fait il y a à peine 15 jours de cela. Si vous avez des précisions à ce sujet :help:

Merci
 
En ce qui concerne l'obtention d'un visa de 6 mois en thailande il y a 6 mois tu dis certainement vrai car les réformes ont eu lieu le 27 mars
il semble toutefois peu probable que cela fonctionne toujours, je ne pense pas qu'il y ait de régime de faveur; meme les agences de hong kong confirment que seuls des visa de 30 jours peuvent etre obtenus
 
Renouveller son visa en Chine n'est plus possible pour un étranger sauf au "entry/exit buro in pudong". Il est possible de renouveller 2 fois son visa un mois, et au final rester 3 mois en Chine quand même.

Quelqu'un peut il confirmer cette info ?
Dans le cas où il serait réellement impossible de renouveler son visa une fois sur le territoire chinois, quelqu'un pourrait il m'indiquer à quels endroits il faudra se rendre? A part Hong Kong...
 
peut t on demander un L visa en chine quand son f visa arrive a la fin ou faut il absolument sortir du territoire.

merci