Violente émeute à Hong Kong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En roumanie Oui ...
C'est tellement subversif que c'est autorisé, ce festival.
No, wait...
Ca doit être de la contre-subversion, comme autorisé mais financé par la CIA, afin de discréditer le gouvernerment roumain qui se subversionne lui-même en autorisant la subversion...
Les démocraties occidentales n'ont pas fini de tromper leurs peuples!
 
ps : La Chine n'appelle certainement pas a la revolution ou aux emeutes en France ...;)

Mais ca les empeche pas d organiser des manifs anti francaise en mobilisant les etudiants en france avec casquettes et T-shirt fait en 24h lorsque la politique etrangere de la france est considerée comme un affront à la chine....la derniere remonte, je sais au JO, mais ca peut creer un precedent....
 
Mais ca les empeche pas d organiser des manifs anti francaise en mobilisant les etudiants en france avec casquettes et T-shirt fait en 24h lorsque la politique etrangere de la france est considerée comme un affront à la chine....la derniere remonte, je sais au JO, mais ca peut creer un precedent....
Ce n'est pas dans le but de renverser la societe francaise et ses fondements , mais d'exprimer une opposition a des attaques ciblees justifiees ou non contre son pays , la n'est pas la question ! Il y a une nuance et de taille ...
 
En Roumanie Oui ...

La roumanie est un pays membre de l UE et de ce fait a signé des traités fondamentaux de l UE qui garantissent le droit des minorités culturelles et sexuelles , les droits d expressions , de reunions etc....donc il y absolument rien de subversif dans une gay pride en roumanie......
En russie oui par contre....
 
La roumanie est un pays membre de l UE et de ce fait a signé des traités fondamentaux de l UE qui garantissent le droit des minorités culturelles et sexuelles , les droits d expressions , de reunions etc....donc il y absolument rien de subversif dans une gay pride en roumanie......
En russie oui par contre....
Il faudrait controler les dates ,mais ca doit etre anterieur a l'entree de la Roumanie dans la CEE , il est tout sauf un imbecile Soros ...
 
Il faudrait controler les dates ,mais ca doit etre anterieur a l'entree de la Roumanie dans la CEE , il est tout sauf un imbecile Soros ...
Désolé, mais ca ne tient toujours pas debout...
A partir du moment où la Roumanie pose sa candidature à l'entrée dans l'UE (voir même en fait à partir du moment où elle envisage sa candidature), elle sait pertinent qu'elle devra ratifier les traités fondamentaux de l'UE...
Partant de là, je vois pas trop où on veut en venir...
Ce serait la subversion des gays roumains qui auraient poussé la Roumanie à entrer dans l'UE, avec un gros coup de pression "gay pride" organisé par Soros??

Sinon, pour les dates:
Candidature de la Roumanie à l'UE: 1996
gay pride: 2004
Roumanie dans l'OTAN: 2004
Roumanie dans l'UE: 2007
 
Désolé, mais ca ne tient toujours pas debout...
A partir du moment où la Roumanie pose sa candidature à l'entrée dans l'UE (voir même en fait à partir du moment où elle envisage sa candidature), elle sait pertinent qu'elle devra ratifier les traités fondamentaux de l'UE...
Partant de là, je vois pas trop où on veut en venir...
Ce serait la subversion des gays roumains qui auraient poussé la Roumanie à entrer dans l'UE, avec un gros coup de pression "gay pride" organisé par Soros??

Sinon, pour les dates:
Candidature de la Roumanie à l'UE: 1996
gay pride: 2004
Roumanie dans l'OTAN: 2004
Roumanie dans l'UE: 2007
Ca je ne sais pas et je m'en moque completement , les homosexuels ont des droits et il faut les respecter , c'est tout a fait normal qu'ils defilent et s'amusent , ma question est : " Qui finance l'insurrection a Hong Kong " ? ...

Vous sortez des sentiers battus avec vos 3 chinois a casquettes jaune en France et vos gay prides , mais le sujet est different ...
 
" Qui finance l'insurrection a Hong Kong " ? ...

Rayer la mention intuile:

Soros/les Francs-maçons/les Ouighours/le MI6/Daesh/Taiwan/Japon/Corée du Nord/

Un seul choix possible.

On va demande à Wumao de nous faire un sondage ;)
 
Ca je ne sais pas et je m'en moque completement , les homosexuels ont des droits et il faut les respecter , c'est tout a fait normal qu'ils defilent et s'amusent , ma question est : " Qui finance l'insurrection a Hong Kong " ? ...
...

Ben je vois pas trop ce qu'il y a a financer, tu peux peut etre preciser?

Qu'est ce qui coute si cher dans l'emeute qu'on a vu?
-Les sweat a capuche?
-Les barres de fer?
-Les paves qu'ils ont balance sur les flics?
-Les masques antipollution?

Je suis pas certain pour ma part qu'il existe quelque part a HK un entrepot geant finance par la CIA abritant des montagnes de sweat a capuches et de paves a distribuer en cas d'emeute. J'aurais tendance a croire que c'est des trucs qu'on a plus ou moins tous la possibilite de trouver facilement autour de nous en moins de 30 secondes. Mais je me trompe peut etre.
 
On peut tourner le sujet en ridicule , mais la question demeure ! Et je suis bon Prince , malgre les evidences je vous pose cette question ! :D
Rayer la mention intuile:
Soros/les Francs-maçons/les Ouighours/le MI6/Daesh/Taiwan/Japon/Corée du Nord/
Comme ca pourrait être le PCC qui aimerait bien un prétexte pour amender la législation et procéder à des arrestations politiques en toute simplicité.
Nan parce que les enlèvements d'éditeurs, ca fait désordre quand même... Alors qu'une "sécurisation" de terroristes autonomistes, c'est plus légitime...
Vous sortez des sentiers battus avec vos 3 chinois a casquettes jaune en France et vos gay prides , mais le sujet est different ...
Dixit le type qui déclare que la gay pride en Roumanie est hyper-subversive, que Soros n'est pas un imbécile et que s'il la finance, c'est forcément louche (et subversif)
et qui après édite son message 10 posts devant afin de pouvoir placer "nan mais vous sortez des sentiers battus, les gens"
Un peu de sérieux, Maitre...
 
Ben je vois pas trop ce qu'il y a a financer, tu peux peut etre preciser?

Qu'est ce qui coute si cher dans l'emeute qu'on a vu?
-Les sweat a capuche?
-Les barres de fer?
-Les paves qu'ils ont balance sur les flics?
-Les masques antipollution?

Je suis pas certain pour ma part qu'il existe quelque part a HK un entrepot geant finance par la CIA abritant des montagnes de sweat a capuches et de paves a distribuer en cas d'emeute. J'aurais tendance a croire que c'est des trucs qu'on a plus ou moins tous la possibilite de trouver facilement autour de nous en moins de 30 secondes. Mais je me trompe peut etre.
Mon cher Dui
C'est un tantinet plus complexe que ca ! Un peu comme avec les financements de notre amie Rebiya Kadeer pour la cause que vous connaissez tous ! ;)
 
Mon cher Dui
C'est un tantinet plus complexe que ca ! Un peu comme avec les financements de notre amie Rebiya Kadeer pour la cause que vous connaissez tous ! ;)
Oui, et ceux de Conh Bendit en 1968. Ca ne coute pourtant pas cher d'arracher des paves dans la rue!
 
Oui, et ceux de Conh Bendit en 1968. Ca ne coute pourtant pas cher d'arracher des paves dans la rue!
oh non, pas encore cette histoire de la phrase d'Hervé Bourges...je pensais que c'était rangé aux oubliettes complotistes depuis longtemps, quelque part entre le faux landing d'Apollo et le protocole des sages de Sion (à moins qu'il n'y ait eu d'autres infos substancielles)
 
oh non, pas encore cette histoire de la phrase d'Hervé Bourges...je pensais que c'était rangé aux oubliettes complotistes depuis longtemps, quelque part entre le faux landing d'Apollo et le protocole des sages de Sion (à moins qu'il n'y ait eu d'autres infos substancielles)
Bonsoir Phit
Que pense tu honnetement de ce monsieur ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/F._William_Engdahl
et de son analyse
http://www.globalresearch.ca/hong-kongs-umbrellas-are-made-in-usa/5409780

Merci
Bonne soiree
 
Si j'en juge par les immenses (avec un grand "I") bêtises qu'il sort sur le réchauffement climatique, j'aurais tendance à dire que cette personne est un charlot complet...mais je lui laisse le bénéfice du doute, il n'est peut-être que très très mal renseigné
 
Si j'en juge par les immenses (avec un grand "I") bêtises qu'il sort sur le réchauffement climatique, j'aurais tendance à dire que cette personne est un charlot complet...mais je lui laisse le bénéfice du doute, il n'est peut-être que très très mal renseigné
Merci , mais du cote de Hong Kong son travail m'interesse , je continue donc d'apres ses infos et d'autres par regroupements a me constituer une base de donnees , pour me faire une idee plus precise sur tout ces evenements ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.