Vélo & Scooter Electrique Législation et Immatriculation Shanghai

J'ai bien suivi toutes tes explications...
Moi j'ai envoye les photos au bureau de police a ningbo... Ils m'ont dit c'est mort...
Donc je suis entrain de voir sur Shanghai. Je veux la confirmation orale avant de me pointer avec une becane de ce style.
Sur le document que j'ai scanné il est écrit que le véhicule doit être électrique.
A mon avis quelque soit la forme, cela passe.
 
Je suis allé plusieurs fois et dans différents traffic office, on ne m'a jamais interdit de repartir avec mon véhicule.
Par contre je vous invite à y aller car je suis persuadé que début Septembre il y en aura plus d'un qui s'en mordra les doigts.
Je pense aussi que des fois on réfléchi trop, je me suis posé les même questions que vous. Je me suis super préparé et au finale c'était super easy
 
Je suis allé plusieurs fois et dans différents traffic office, on ne m'a jamais interdit de repartir avec mon véhicule.
Par contre je vous invite à y aller car je suis persuadé que début Septembre il y en aura plus d'un qui s'en mordra les doigts.
Je pense aussi que des fois on réfléchi trop, je me suis posé les même questions que vous. Je me suis super préparé et au finale c'était super easy
:cry:
 
J'ai bien suivi toutes tes explications...
Moi j'ai envoye les photos au bureau de police a ningbo... Ils m'ont dit c'est mort...
Donc je suis entrain de voir sur Shanghai. Je veux la confirmation orale avant de me pointer avec une becane de ce style.

Parce que le document que j'ai scanné ne concerne que Shanghai. Et que Shanghai à certainement pris cette décision parcequ'il y avait beaucoup trop de ces engins.
L'objectif de Shanghai est d'avoir dans un premier temps des engins enregistrés. J'ai lu quelque part qu'il y a plus de 14 millions d'engins non enregistrés.
Ensuite aprés trois ans, l'objectif sera de retirer de la circulation ces engins illégaux.
 
t'es à Ningbo ou SH?
prend ta moto et rends toi à LuoShan Rd à Shanghai. Ma main à couper qu'ils ne gardent pas ton engin
Moi j'ai le cul entre les deux eheheh ! Mais pour le moment j'en ai qu'un et a ningbo !
Je cherche une solution pour shanghai. On se demandait avec Dui comment faire avant d'acheter.
Merci pour toutes les explications. Maintenant c'est a nous de nous depecher !!!!
 
Moi j'ai le cul entre les deux eheheh ! Mais pour le moment j'en ai qu'un et a ningbo !
Je cherche une solution pour shanghai. On se demandait avec Dui comment faire avant d'acheter.
Merci pour toutes les explications. Maintenant c'est a nous de nous depecher !!!!

Ca monte à combien un truc pareil ?
parcequ'en général la rampe d'accélération à une pente assez faible et du coups ce n'est pas extraordinaire.
Tu t'attends à voir une bombe partir avec un tel design et c'est lent comme d'autre.

T'es mieux à rester sur un design plus traditionnel et qui vas aussi assez vite. Mon scoot monte à 80km/h et avec un moteur de 3000w, il peut atteindre les 100km/h. Mais honnêtement sur les pistes cyclables c'est trop rapide.
 
Ca monte à combien un truc pareil ?
parcequ'en général la rampe d'accélération à une pente assez faible et du coups ce n'est pas extraordinaire.
Tu t'attends à voir une bombe partir avec un tel design et c'est lent comme d'autre.

T'es mieux à rester sur un design plus traditionnel et qui vas aussi assez vite. Mon scoot monte à 80km/h et avec un moteur de 3000w, il peut atteindre les 100km/h. Mais honnêtement sur les pistes cyclables c'est trop rapide.

D'origine, surement pas plus de 50-60 je pense.
Mais l'avantage de ce type de design, c'est que tu as beaucoup de place sous les carenages, donc possibilite de rajouter beaucoup de batterie, de changer pour un moteur plus puissant, etc..

Et accessoirement c'est plutot fun et original comme design!
 
Ca monte à combien un truc pareil ?
parcequ'en général la rampe d'accélération à une pente assez faible et du coups ce n'est pas extraordinaire.
Tu t'attends à voir une bombe partir avec un tel design et c'est lent comme d'autre.

T'es mieux à rester sur un design plus traditionnel et qui vas aussi assez vite. Mon scoot monte à 80km/h et avec un moteur de 3000w, il peut atteindre les 100km/h. Mais honnêtement sur les pistes cyclables c'est trop rapide.

Un truc pareil ca t'en colle une. Pour la bonne raison que le moteur est suspendu....
Bon apres c'est pas ma becane mais en gros avec ca en 15kw tu peux attendre 150-160....
Je t'ai montre une photo extreme pour voir la limite.

De mon cote j'ai un 2000w nouvelle generation (aimants mieux repartis et connecteur comme pour les voitures donc plus efficace qu'un 3000w low cost) Vmax 72km/h et consomme moins d'energie. J'hesitais avec un 3000w mais je suis en pneu 10 pouces donc largement suffisant. L'acceleration est la meme qu'un 3000w et j'aurais ton model j'aurais pris un 3000w egalement (8000w max en 13 pouces - 4000w max en 10 pouces)
Apres je trouve que passe les 60km/h honnetement ya un probleme d'aero.... donc ca m'interesse pas car en plus d'etre dangereux tu te prends les moucherons dans la tronche...
Pour l'essentiel c'est une grosse acceleration avec une bonne reprise et surtout l'autonomie.

L'electrique c'est des compromis sur tout et surtout du budget...
Je pense que tu devrais laisser la marque de tes batteries au plomb. Ca en interessera plus d'un !
 
Un truc pareil ca t'en colle une. Pour la bonne raison que le moteur est suspendu....
Bon apres c'est pas ma becane mais en gros avec ca en 15kw tu peux attendre 150-160....
....

Pour la moto, on sent bien que Buhao préfère les grosses sportives.....


image.jpg
 
bonjour Etoony peux tu mettre le lien direct pour le formulaire de declaration sur l'honneur .

merci bien cordialement
 
Un collègue allemand est allé hier avec un certificat de mise en circulation datant de juin 2014 et son passeport. Pas de Fapiao, aucun autre document et il a eu le collier bleu.
Donc ne vous faites pas chier avec tout ce que j'ai donné comme explication.
 
Un collègue allemand est allé hier avec un certificat de mise en circulation datant de juin 2014 et son passeport. Pas de Fapiao, aucun autre document et il a eu le collier bleu.
Donc ne vous faites pas chier avec tout ce que j'ai donné comme explication.
Etoomy, à quel poste est-il aller ton collègue?
 
Pour une durée minimum d'un an à Shanghai vous me conseillez quoi?

- Acheter un scooter électrique d'occasion type VESPA et de l'enregistrer, sans pouvoir le revendre "légalement" après ?
- Ou acheter un scooter neuf qui figure dans la liste officielle ?

C'est pour faire de petits trajets quotidien genre 10KM.
Thnx