Une Via Ferrata deux pas de Pékin !

C'est du matos importé de France ;) Aucun souci de sécurité tout au long du trajet, comme en plus ils ont ouvert cette année c'est tout neuf ! Un autre truc cool, le guide prend des photos tout au long du trajet et peut vous copier tout ça sur clé USB à la fin. (j'ai l'air de parler comme un vieux commercial mais juré, je suis pas payé pour dire tout ça :p)
 
Ben oui, quand on peut dire du bien de quelque chose, pourquoi s'en priver ?
:)
 
Des gens seraient interessés pour y aller le weekend du 11 ou du 18 fevrier?
Quand on voit le ciel bleu actuel sur Pekin ca donne bien envie de faire ce type d'activité le weekend!!!

J espere a bientot!:)
 
Il me semble que la Via Ferrata est closed durant l hiver (trop froid), et que la seule activite organisee soit de l escalade sur une chute d eau gelee (avec des piques et chaussure speciales et tout...), a confirmer, mais c ce que la boss m avait dit...

Sinan moi je propose du SKI sur 2 journee a 3.30 de BJ dans des resort qui dechire...C'est pas le meme budget (compter max 1500 balles) mais fun assure !!!
Jai fais un postes sur les pistes de SKI...Ciel bleu au RDV evidemment ;)

AD
 
Dernière édition:
Wow il va falloir que je check ca! Ca peut etre top aussi! Je vais les appeler!
Pour ce qui est du ski, je vais y penser, je te tiens au courant ;)
Il me semble que la Via Ferrata est closed durant l hiver (trop froid), et que la seule activite organisee soit de l escalade sur une chute d eau gelee (avec des piques et chaussure speciales et tout...), a confirmer, mais c ce que la boss m avait dit...
AD
 
Effectivement ca reouvre que le 15 mars! Bon perso je serai toujours la et toujours motivée donc si des personnes veulent le faire, faites moi le savoir!
:)
 
Chers amis, le parc Pool & Valley va enfin etre re-ouvert au public a partir du 17 mars, nous pouvons donc reprendre nos activites. C'est vrai qu'il fait encore un peu frais (5 degres de difference entre centre ville de Pekin & Huairou), mais le beau temp ne va pas tarder :)

A propos, la navette est tjs disponible (depart 8h am, porte est de Gongti), resa obligatoire: feilada@viaferratachina.com.

Pour les groupes les plus motives, possible d'associer la via avec une rando sur la Grande Muraille (non restauree) de Jiugoukou (troncon de Grande Muraille qui domine Huaibei Ski Resort). Nous pouvons vous aider a organiser l'hebergement sur le parc ou chez des habitants dans le village d'en face.
Au plaisir de vous accueillir bientot a Yanshan :)
 
Offre speciale pour les vacances de Qingming (la Fete des Morts): Yanshan Via Ferrata + rando sur la Grande Muraille non-restauree de Jiuguokou.
Nous allons organiser une journee d'excursion pour le 3 avril, avec les voies 1& 2 de Yanshan Via Ferrata pour le matin, la rando sur la Grande Muraille de Jiugukou dans l'apres-midi, transport (depart: porte est du Worker's Stadium @ 8 am), guide, droits d'entree du parc, materiel de via ferrata. Le tout pour RMB 530 pour les membres de BonjourChine (prix public: RMB 560).

Pour info: le printemps est de retour sur la voie 1 et on a encore la chance de voir la cascade de glace sur la voie 2. Voici une idee des grimpeurs qui sont venus hier, le 25 mars:
冰上飞拉达3.jpg
 
On a passé une excellente bonne journée passée sur le site. Les parcours sont ludiques, l'équipement est sans failles, on s'est bien amusé, le décor est impressionnant, et la vue est vraiment superbe quand on arrive en haut de la voie difficile. Aussi, l'ambiance est très sympathique et on est bien accueilli en arrivant sur le site.
 
Vous avez quelque chose de prevu pour 五一?

A faire pour Wuyi :
Grasse mat’ bien grasse
Passer au pressing de M. Li, et me rendre compte que j’ai perdu le ticket
Manger une pizza au chocolat, et trouver ça dégueu
Acheter un brin de muguet, puis l’oublier sur un coin de table
Penser à réfléchir au truc que j’ai oublié
 
A faire pour Wuyi :
Grasse mat’ bien grasse
Passer au pressing de M. Li, et me rendre compte que j’ai perdu le ticket
Manger une pizza au chocolat, et trouver ça dégueu
Acheter un brin de muguet, puis l’oublier sur un coin de table
Penser à réfléchir au truc que j’ai oublié

Et toi la vedette meme si ta vie sexuelle chez les lapins de garenne est fantastique ma question visait surtout l'equipe dirigeante de la via ferrata.
Je voulais simplement savoir si pour les vacances de wuyi ils organisaient une activite comme ils ont fait pour qingmingjie!
Mais bon c'est ma faute je n'ai pas ete assez clair. Bon courage pour le pressing et la pizza au chocolat!
 
Vous avez quelque chose de prevu pour 五一?
Oui, sortie Via Ferrata + rando sur la Grande Muraille de Jiu Gu Kou le 30 avril. Toutes les places sont prises. Sinon vous pouvez toujours venir par le transport en commun (bus 916 express de Dongzhimen a Huairou). Nous vous aiderons a organiser le pick-up par un chauffeur de Huairou pour vous emmener au site (tarif: de 60 a 80 yuan par vehicule).

Pour info, nous accueillons les scouts de France de Pekin sur le site pendant les vacances du 1er mai. Le francais sera tres pratique :)
 
Salut les gens,

Le temps est idéale pour faire un tit via ferrata . :)
Ya t-il des motivés pour le samedi 2 juin ?? De mon côté , on est au moins trois . ça sera une belle occasion de respirer de l'air frais ( moins pollué) , de faire des rencontres et surtout un peu beaucoup d'adrénaline . Alors ???
Dîtes moi au plus vite pour que je puisse organiser .
 
Bonjour à tous !

Je suis bien partante pour une sortie comme ça, début juillet par contre car je ne serai à Pékin qu'à cette période. Une petite question : les parcours sont-ils accessibles sans être des sportifs aguerris blindés de muscles, mais juste des gens normaux ?

Merci !