Une Via Ferrata deux pas de Pékin !

Effectivement QingQing ma dit que ce samedi y avait deja un groupe de 20 pers, donc la navette est pleine.
Pas grave on peut prendre Bus juska Huai Rou et elle viendra nous chercher puis ramener sur BJ le soir.
Elle ma dit qu'il fallait compter 3 h pour faire voie 1 + 2 (sans trop prendre de photo), donc c impec au nivo timing!

Pour ceux qui veulent venir, MP moi, je vous donnerai mon num de tel !

Cheers~~

AD
 
Bonjour à tous,

Je serai de passage à Pékin le weekend du 17 et 18 septembre ...

Si un groupe se met en place pour le samedi 17 septembre, je suis partant pour m'y joindre ...

Une nouvelle occasion pour tester la Lien retiré anim_bravo

Matthieu
 
Dernière édition:
Si Mattcoq y va j'en suis! Pour un groupe faut etre environ combien? Je peux essayer de ramener au minimum un ami, chine experience aussi devrait se motiver! Je vous tiens au jus par MP, bonne journee!
 
Si Mattcoq y va j'en suis! Pour un groupe faut etre environ combien? Je peux essayer de ramener au minimum un ami, chine experience aussi devrait se motiver! Je vous tiens au jus par MP, bonne journee!

Merci, merci ... :)
 
Moi intéressé. Moi aimer forêt et lianes.
Mais d'abord, moi demander à Jane.
 
N'oublie pas de demander l'avis de Chita ...
Ok_je_sors ...

Malheureusement, Chita sera en déplacement professionnel en Afrique. Elle bosse dans l'import/export de bananes...

Ze question iz : on peut y aller à combien au total ?
(histoire que je propose pas à 15 personnes, pour ensuite leur dire d'aller se faire voir...)
 
Malheureusement, Chita sera en déplacement professionnel en Afrique. Elle bosse dans l'import/export de bananes...

Ze question iz : on peut y aller à combien au total ?
(histoire que je propose pas à 15 personnes, pour ensuite leur dire d'aller se faire voir...)

Ben si Chita n'est pas là .... pfffffffffffffffff

Je pense que le nombre n'est pas important ... La distinction se fera après avec :
- Ceux qui auront l'équipement de sécurité ...
- Ceux qui n'en n'auront pas ...
 
Je pense que le nombre n'est pas important ... La distinction se fera après avec :
- Ceux qui auront l'équipement de sécurité ...
- Ceux qui n'en n'auront pas ...

Ah En fait, c'est une via ferrata darwiniste... J'avais pô compris
Alors du coup, j'inviterai que des gens que j'aime pas. Tu viens Mattcoq ? Hin hin hin
 
Et bien je pense que si madame t'autorise a sortir chine experience on serait deja 4, sachant que le tarif de groupe existe a partir de 5 et que visiblement le minibus contient 20 personnes on peut encore rajouter qq personnes. Faudrait savoir assez vite histoire de faire la reservation du minibus!
 
20 personnes au total ? Bon je fais un mail à une dizaine de personnes alors. En leur disant de se grouiller, car il faut qu on reserve.