Une Via Ferrata deux pas de Pékin !

Oui, c'est sans problème, c'est conçu pour que des gens normaux se fassent plaisir, pas pour que seul Rambo survive.

NB :
je suis super content de voir que ce fil a fait son chemin et est récupéré par tout un tas de monde !
Via ferratez bien !
 
Salut ! eh bien moi aussi je suis bien motivée pour une sortie nature hors de la ville, et si il faut être "sportif juste ce qu'il faut" c'est bon :)

je vous laisse me contacter : a.louchart@skema.edu ou 183 01 21 36 40 !

Aurélie

Oui, c'est sans problème, c'est conçu pour que des gens normaux se fassent plaisir, pas pour que seul Rambo survive.

NB :
je suis super content de voir que ce fil a fait son chemin et est récupéré par tout un tas de monde !
Via ferratez bien !
 
@ Laloute: nous serons entrain de profités du soleil français déjà ^^, mais je pense qu'il y'aura d'autres gens motivés
@limon: c'est Thomas
@beijinger: j'ai répondu à ton mp


bn journée
 
Reservation obligatoire pour Yanshan Via Ferrata a partir du 28 mai

Chers amis, n'oubliez pas de nous contacter pour reserver votre excursion: en effet a partir du 28 mai, nous serons obliges de ne recevoir que des visiteurs sur reservation. Les nouveaux proprio du parc ont casse la serrure de notre dortoir mardi le 22 & chasse nos guides du lieu. Nous avons l'annee derniere renove ces batiments completement a l'abandon depuis 1998, parce que le proprio precedent nous a mis ce lieu a disposition pour "aussi longtemps que vous voulez"... La guerre a commence, pour une duree difficile a determiner a ce stade.

Pour la securite et le bien-etre du personnel d'exploitation, nous avons decide de le baser a l'exterieur du parc. La via sera tjs ouverte, mais sur reservation seulement: le personnel sera au camp de base pour la location du materiel et explication des consignes de securite.

Numero de reservation: 134 3696 1329.

Merci a ceux qui sont deja venus et qui vont (re)venir: votre appreciation est le facteur cle de notre determination de continuer la promotion de cette activite. C'est pas un ancien militaire a la retraite voyou qui peut couper notre passion pour le outdoor et nous faire renoncer a notre projet. Une nouvelle etude a ete realisee pour le Yunnan (2 heures de route de Lijiang). Si tout va normalement, nous vous inviterons a venir feter l'ouverture d'une via sur des rochers de gre orange - rouge, dans un parc national geologique, fin 2012!
 
Malgre les difficultes, nous maintenons la via ferrata ouverte sous reservation.

Pour ceux qui cherchent un peu de fraicheur & d'air frais.

20120520 French_resize.jpg

Il est imperatif de nous appeler ou passer un courriel a l'avance pour la resa.