Bonjour,
Je voudrais vous narrer une petite histoire, en 2 parties.
Ne pas vous divulguer la deuxième partie est important, pour ne pas vous influencer.
Voilà, j'étais dans un restau avec ma copine (chinoise) vendredi soir, nous commandons notamment des brochettes de moutons.
Il s'avère que les brochettes de moutons 1. étaient dégueues 2. n'avaient pas le gout du mouton. 3. L'apparence était très étrange.
Alors je demande à voir le menu, la photo ne correspondait pas du tout à ce que nous avions reçu.
Je questionne alors la serveuse, puis devant l'imprécision des réponses (ou les réponses du style 'c'est comme ça !') nous demandons la manager du resto. Cette dernière nous explique que c'est une recette spéciale à base d'oeufs et de moutons, ce que ne disait pas du tout la description du menu (ni même la photo)
Nous demandons alors un remboursement, la manager refusa, puis sembla accepter, puis finalement refusa.
Et vous ? Qu'auriez-vous fait dans cette situation ? Un plat horrible qui ne correspond pas à ce qui est commandé ? Auriez-vous demandé un remboursement ?
Je voudrais vous narrer une petite histoire, en 2 parties.
Ne pas vous divulguer la deuxième partie est important, pour ne pas vous influencer.
Voilà, j'étais dans un restau avec ma copine (chinoise) vendredi soir, nous commandons notamment des brochettes de moutons.
Il s'avère que les brochettes de moutons 1. étaient dégueues 2. n'avaient pas le gout du mouton. 3. L'apparence était très étrange.
Alors je demande à voir le menu, la photo ne correspondait pas du tout à ce que nous avions reçu.
Je questionne alors la serveuse, puis devant l'imprécision des réponses (ou les réponses du style 'c'est comme ça !') nous demandons la manager du resto. Cette dernière nous explique que c'est une recette spéciale à base d'oeufs et de moutons, ce que ne disait pas du tout la description du menu (ni même la photo)
Nous demandons alors un remboursement, la manager refusa, puis sembla accepter, puis finalement refusa.
Et vous ? Qu'auriez-vous fait dans cette situation ? Un plat horrible qui ne correspond pas à ce qui est commandé ? Auriez-vous demandé un remboursement ?