Une petite histoire (1)

Bonjour,

Je voudrais vous narrer une petite histoire, en 2 parties.
Ne pas vous divulguer la deuxième partie est important, pour ne pas vous influencer.
...
Et vous ? Qu'auriez-vous fait dans cette situation ? Un plat horrible qui ne correspond pas à ce qui est commandé ? Auriez-vous demandé un remboursement ?

J'aurais tout cassé dans le restau, péter la gueule à l'autre connard d’à coté avec la prise du tigre combiné avec celle du lapin, et aurais fait bouffer les brochettes à la manager avec la prise du coup de genoux dans le ventre, et quand elle ouvre la bouche pour crier, je lui fourre les brochettes dans sa gueule.
Non mais !!! Je vais pas perdre la face devant sa copine !!
Et en partant, je jette par terre un billet de 5 kuai, pour le petit personnel, on est pas des bêtes non plus !!

Et on ne m'y reprendra plus jamais de revenir dans ce restau pourtant classé 3 baguettes et 1 bol dans le guide Michelin Asia !!!
 
Se battre pour ça, c'est un peu con.
Par contre j'ai défoncé un chinois qui m'a fait un "attentat" avec sa bagnole: il me "vise" pour me faire tomber (c'est mon pote qui a pris:confused:), il a bu et il téléphone au volant, du coup je le chope et il a pris 7-8 mandales dans la tronche. Mon ami me dit d'arrêter car il a la tronche en sang.
Résultat: quelques dents en moins pour lui et moi 2 phalanges fêlées.

C'était dans mon quartier, personne autour n'a bougé (valait mieux d'ailleurs :rolleyes:) car il était en tord à 3000% (et ils m'aiment bien car je suis cool et poli) et appeler les flics ne sert à rien donc la bonne vieille méthode de la correction a été appliqué. Je pense qu'il ne refera plus cette connerie.
Ensuite direction le bar avec des copains, lavage de main et quelques bières dans le gosier Voir la pièce jointe 89716 .

Moralité: je le croyais plus fort que ça Batman (ou Bruce Lee) :D:D.

Fa, f'est pas fur !!
 
Les mecs qui disent 40kuais c'est rien c'est les mêmes qui tapent scandale à McDo en France qd ça prend 1mn de trop, qd y a pas la sauce nuggets ou qd il manque un bigmac dans une commande à 80e.
Arrêtez de faire style...
Ça n'a rien à voir. Comparé à l'idée de laisser 5€ sur la table, c'est clairement plus chiant de ramener ta commande à ton groupe de potes à table et t'apercevoir que tu n'as rien à bouffer une fois que tu as tout distribué... Le temps que tu retournes au comptoir, qu'ils te fassent ton sandwich et te le donnent, tes amis auront fini et ton repas avec eux aura été gâché.