Tricherie aux like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voir la pièce jointe 39676
Je suis desolé de voire que ça vous chagrine tellement :(
Lien retiré
Trop mignon regardez... On le pardonne hein qui peux ne pas craquer sur cette petite bouille d'achraf qui se confesse...
:D:D:D:D:D:D:D:D
smiley-se-tord-de-rire-g.gif
 
Toujours malheureusement les mêmes depuis quelques temps qui sont à l'origine de ces petits écarts sur le forum ...

Dommage que pour exister, ces personnes sont obligés de se "créer" une image un temps Casanova des hutongs, un temps Jeune cadre dynamique désireux de mettre sous son joug du spam la communauté sur le forum ...

Alors que tout ce que l'on demande :
- Vous savez quelque chose, partagez le et un membre vous le rendra ...
- Vous ignorez quelque chose, posez la question et un membre vous répondra ...

Et surtout soyez vous même au lieu de vous travestir et flooder des posts d'incongruités ...

J'ai croisé en soirées, dans la rue, etc deux types de membres sur ce forum ...

- Ceux qui sont comme ils sont sur le forum, à l'aise avec ce qu'ils représentent et qui n'ont pas besoin de (se) mentir pour se présenter ...
- Ceux qui semblent ne pas accepter ce qu'ils sont, qui pensent devoir s'inventer un profil, tout comme sur un site pour se faire accepter ...

Je vous laisse deviner avec qui je suis resté en contact par la suite ...

N'oubliez pas, ce site est un outil, certes convivial, mais en aucun cas, ne pourra être utilisé pour faire illusion ...

Au delà du forum, il s'agit du comportement humain, et l'avidité de certains. Les premier à se la jouer sont toujours les premiers à se plaindre ensuite quand ils ont eu une défaveur. Depuis quelques mois ce forum nous donne un bel échantillon de notre chère population.
Au likers fou et autres kikoolol vous avez gagné une inscription à Tellement Vrai: http://www.castprod.com/casting-20567-tellement-vrai-nrj12.html

@Lafoy: sur votre avatar est-ce une cravate jaune? Car en terme vestimentaire la convention de Genève l'interdit depuis 1923. y-a-t-il des motifs au moins?
 
Ça y est? c'est bon? C'est fini le caca mou pour des bêtises?
On ne va passer la journée sur "neuneu fait n'importe quoi et se fait taper sur les doigts".
Je vous jure...
 
Comme beaucoup de chinois, la productivite de certains francais au boulot ou ailleurs n'est pas la premiere priorite. De ce fait, on n'a tellement rien a faire et pas d'ami qu'on en vient a faire des choses que des gens normaux ne comprennent pas toujours.

Bon, pas de quoi en faire un flan et en donner autant d'importance.
 
T'es naze, point barre.-
 
Quelqu'un pour photoshoper l'avatar de charaf pour en faire un scumbag-steve ?
Template:
scumbag-steve-hat-template.png
 
internet-tough-guy_display_image.jpg


Je vais bientot reserver MaNiT0U.com, avec toute ses requetes Achraf peut faire monter le prix du domaine. (je joue pas a COD)
 
Cette thread secoue les cocotiers ! Elle remue des popotins !
Achraf, t'es le king du @ebuzz @emarketing.
Tu devrais apply chez @Publicis ou @Ogilvy. Ils te donneront 8888K€ annuels.
Internet est fabuleux.


@manu13 : j'ai liké ton quote de @C-E. Je like !
 
.

C'est toi qui les a reconnu ou c'est eux ? Parce que avec ta photo, pas facile de te reconnaître à mois que tu n'aies un signe distinctif.
Je pense que c'est assez facile de reconnaitre un singe roux qui parle quand meme...
 
Je t'avoue que je ne sais pas quel zoo, pardon, bar il fréquente. Donc pour le monent j'attends de voir ce cher Orang Malang pour voir si le film "la planète des singes" était visionnaire ou non.
 
C'est typiquement le genre de personnes/comportements que j'etais heureux de ne plus voir en quittant la France.

Finalement je constate avec amertume que ca commence a nous rattraper en Chine... Dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.