Tricherie aux like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 016
5 250
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Juste un warning amical, toute tentative de fraude aux likes, notamment via l'utilisation d'un compte tiers pour spammer des likes en sa faveur ou autre spam de likes est :
- Facilement détectable
- Peut de surcroit être signalé par des membres via la fonction avertir
- Sera puni le cas échéant :
d'un effacement de tous les likes du compteur du user
d'une pénalité de 30 points de notoriété
... et en cas de répétition d'un ban du forum

Bien évidemment ce message n'est pas arrivé seul et une première personne a été sanctionnée.

Dommage de devoir en arriver là... ca fait vraiment cour de maternelle...
 
belle et juste initiative!
j'en connais qui vont repasser à la queue... le "buzz marketing" à ses limites...
 
J'ai pas spécialement suivi l'intérêt d'être liker. Qu'est-ce qu'on gagne?

Je ne sais pas quel était l'idée de départ de Mathieu, mais je trouve que ça rend le forum plus ludique.

@Mathieu J'avais aussi une suggestion: ajouter des boutons dislike (qui enlève des likes au compteur), qu'en pensez-vous?
 
J'ai pas spécialement suivi l'intérêt d'être liker. Qu'est-ce qu'on gagne?
En fonction du nombre de post / sujet cree / année ancienneté / like (qui donnent des points), le status change + ou - rapidement.
Tu peux gagner facilement des points avec le nombre de post / sujet cree / like.
Les likes sont bcp + discrets que les post / sujet cree.
Un petit apprenti voulait etre gold / dieu. Alors il s'est auto like à mort apparemment...

Je ne sais pas quel était l'idée de départ de Mathieu, mais je trouve que ça rend le forum plus ludique.

@Mathieu J'avais aussi une suggestion: ajouter des boutons dislike (qui enlève des likes au compteur), qu'en pensez-vous?
A non, il faut rester positif. Ne jamais etre negatif.
 
En fonction du nombre de post / sujet cree / année ancienneté / like (qui donnent des points), le status change + ou - rapidement.
Tu peux gagner facilement des points avec le nombre de post / sujet cree / like.
Les likes sont bcp + discrets que les post / sujet cree.
Un petit apprenti voulait etre gold / dieu. Alors il s'est auto like à mort apparemment...

1000ème post. Félicitation
 
En fonction du nombre de post / sujet cree / année ancienneté / like (qui donnent des points), le status change + ou - rapidement.
Tu peux gagner facilement des points avec le nombre de post / sujet cree / like.
Les likes sont bcp + discrets que les post / sujet cree.
Un petit apprenti voulait etre gold / dieu. Alors il s'est auto like à mort apparemment...

Ok, mais c est quoi l interet au final?
Flatter son ego? Sa conscience? La reconnaissance? Un VPN? Un voyage? Des hommes? Des filles?
Perso, le seul avantage que je trouve, c est la lisibilite d un sujet, cela evite d ajouter un post " Je suis d accord avec toi..." ou le fameux et eternel "+1".
Donc, reellement aucuns interets a s autoliker!
 
Je sais pas qui se sent seul au point de créer un compte pour liker ses propres messages, mais pour pas faire de jaloux j'ai liké tous les vôtres.

Alors, heureux ?
 
Je propose qu'on créé aussi un classement de likeur du genre :
- je vous like pas
- petit likeur
- likeur comme chiche comme chache
- likeur du dimanche
- likeur qui en fait en club
- likeur de L2
- likeur qui envoie du bois
- likeur pro
- likeur demi-dieu
- likeur pokemon légendaire
- likeur quiatellementdelikequec'estpadpossiblesanstricher
 
Ok, mais c est quoi l interet au final?
Flatter son ego? Sa conscience? La reconnaissance? Un VPN? Un voyage? Des hommes? Des filles?
Perso, le seul avantage que je trouve, c est la lisibilite d un sujet, cela evite d ajouter un post " Je suis d accord avec toi..." ou le fameux et eternel "+1".
Donc, reellement aucuns interets a s autoliker!
L'être humain doit rester un grand mystère pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.